Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Jey a dit :

Je suis bien d'accord avec Tana ... d'ailleurs cette "convention" n'existe qu'au tennis, au volley, tu fais un vieux let, tu cries de joie et tu ne t'excuses pas et ça ne choque personne !

On est plutôt d'accord alors.. Pour moi, soit on est dans la convention ou la politesse, soit on prend le point et on ne s'excuse pas.

il y a 26 minutes, Rodo a dit :

Euuuh... au ping, un ptit coin de table, tu t'excuses, quoi. #LaChatteADédé

Edit : enfin, pour compléter, c'est de la politesse, ce n'est pas une "convention". 

Oui politesse aussi !

il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Oui mais tennis et TT ça fait vraiment faux-cul de s'excuser car on est tellement content intérieurement

C'est bien ce que je reproche à Nadal, c'est un bon faux-cul et/ou un vrai gagneur. C'est bien mieux quand il montre ses émotions ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Alarue a dit :

Merci, la classe Rafa :ph34r:

la main pour sortir le slop de la raie des fesses et le compte est bon maitre renard!

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est l'interview de Bernardo dans l'équipe, le mec raconte vraiment n'importe quoi :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une double ca se provoque. cela ne se fait pas de manifester quand on a provoque une double alors qu’il n’y a rien a redire pour une autre faute provoquee. c’est a savourer en silence

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas plus que tes messages sur la watfa

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

Pas plus que tes messages sur la watfa

Cette fameuse WATFA....c'est l'acronyme de quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp, pas de discussion clivante sur un sujet sans compromis possible comme la Watfa, sinon le sujet risque d’être supprimé par un modo ! 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de me demander si les  problèmes intestinaux que j’ai depuis un moment ne seraient pas dûs à la lecture de certains sujet de ce forum🤔

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Paris c'est clair que j'y vais. Les 2 équipes ont un gros vivier, t'es sur de voir du beau match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, nat54 a dit :

S'ils pouvaient le mettre à la porte par la même occasion... Comment un type pareil a pu gagner une élection de cette importance avec une écrasante majorité, ça en dit long sur la compétence de nos représentants régionaux... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, John Dunbar a dit :

S'ils pouvaient le mettre à la porte par la même occasion... Comment un type pareil a pu gagner une élection de cette importance avec une écrasante majorité, ça en dit long sur la compétence de nos représentants régionaux... 

Chaque president devrait avoir une voix

là les "gros" font leur popote entre amis.. cette meme popote qui ne reprensente pas du tout les licenciés

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, nat54 a dit :

Le président FFT devrait être élu par les licenciés FFT.

C'est déjà le cas indirectement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, à la dernière élection chez nous, il n'y avait qu'une seule liste donc notre président n'avait pas vraiment le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu connais une fédération sportive où les licenciés votent pour élire le président en direct :?: À part peut - être celle de bilboquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

À toi de voter pour le bon président de ton club.

Un bon président de club n'est pas forcément compétent pour voter pour l'instance au dessus. (Et dans mon club, le président est élu par les membres des 20 sections et les loisirs; je ne sais d'ailleurs pas s'il a déjà joué ou même vu un match de tennis)

il y a 3 minutes, sean95 a dit :

 Tu connais une fédération sportive où les licenciés votent pour élire le président en direct :?: À part peut - être celle de bilboquet.

Non, mais c'est dommage!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, kramer a dit :

Un bon président de club n'est pas forcément compétent pour voter pour l'instance au dessus. (Et dans mon club, le président est élu par les membres des 20 sections et les loisirs; je ne sais d'ailleurs pas s'il a déjà joué ou même vu un match de tennis)

Ça ,c'est le président de l'association. Chaque section à son président qui intervient dans son sport (du moins, c'est comme celà que ça fonctionne dans les associations que je connais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre président nomme les presidents de sections qui lui reportent et n'ont aucun pouvoir. Il demeure officiellement le president du tennis pour chopper les subventions du gros corse et avoir des places à roland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, kramer a dit :

notre président nomme les presidents de sections qui lui reportent et n'ont aucun pouvoir. Il demeure officiellement le president du tennis pour chopper les subventions du gros corse et avoir des places à roland.

C'est peut-être spécial vu que c'est un club privé. Mais si c'est lui qui va à chaque assemblée générale de chaque comité et de chaque ligue de chaque section, si on compte qu'il doit y avoir une 20taine de sections, ça lui fait 40 assemblées générales par an, j'aime mieux pour lui que pour moi :cry:

Après, il n'est pas forcément élu président de chaque comité. Ça lui en fait 20 quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nat54 a dit :

Les omnisports ne sont pas forcément privés, heureusement 

C'est même plutôt l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sean95 a dit :

C'est peut-être spécial vu que c'est un club privé. Mais si c'est lui qui va à chaque assemblée générale de chaque comité et de chaque ligue de chaque section, si on compte qu'il doit y avoir une 20taine de sections, ça lui fait 40 assemblées générales par an, j'aime mieux pour lui que pour moi :cry:

Après, il n'est pas forcément élu président de chaque comité. Ça lui en fait 20 quand même

Il y a une seule AG. C'est un boulot à part entière d'être président ou même au bureau de ce bouzin. C'est pour cela qu'on n'a que des retraités.

Il peut envoyer ses présidents de section aux ag des ligues. Ils sont polis et ne leur jettent pas de cailloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, nat54 a dit :

Je n'avais même pas pensé à cette subtilité des omnisports alors que j'en suis licenciée. Je ne sais pas comment mon président de section a été élu. Et si c'est lui ou le oresident omnisports qui a voté lors de l'élection departement/Ligue.

Généralement, ce sont les présidents de sections qui sont représentants auprès des instances de comité ou de ligue. Par contre, pour la nomination des présidents de section, ça dépend des statuts mais il n'y a pas forcément obligation de faire une AG de section...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Rafa a joue surtout pour reprendre la competition sur terre, en septembre apres l'US Open, si en plus c'est sur dur je le vois bien faire l'impasse. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Rafa joue parce que c’est la dernière coupe Davis qu’il peut gagné. A la fois parce que la compétition va disparaître et parce qu’il sait que sa fin est proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×