Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Gazzzzzzzzzzzzzzoonnnnnnnnnn ! ! !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, kennedy a dit :

Gazzzzzzzzzzzzzzoonnnnnnnnnn ! ! !

logiquement oui mais pour des raisons logistiques ça va surement se finir en surface rapide  à Pau?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kennedy a dit :

Gazzzzzzzzzzzzzzoonnnnnnnnnn ! ! !

ce serait classe a deauville. apres nadal et lopez jouent passablement sur gazon. Chez nous on mettrait mahut et gasquet. ce serait couillu. 

En tout cas ce we plaide contre la nouvelle formule avec nadal zverev cilic voire isner ou pouille qui ont mouille le maillot. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un gazon donc à Deauville ... ou encore mieux, un parquet. Bon faut voir ou il en reste et si c'est autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, arno 59 a dit :

Effectivement, un gazon donc à Deauville ... ou encore mieux, un parquet. Bon faut voir ou il en reste et si c'est autorisé.

s'il y a les lignes de volley et handball ça passera c'est la dernière tournée de davis cup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROLALA je ne sais pas si vous avez vu le 5è match entre FERRER et KOHLSCHREIBER, mais c'était vraiment chaud patate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mariloo29 a dit :

ROLALA je ne sais pas si vous avez vu le 5è match entre FERRER et KOHLSCHREIBER, mais c'était vraiment chaud patate...

Superbe ! Ferrer je trouve ce joueur admirable :wub:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec la chance légendaire de Noah c'est sur que Nadal ne sera pas là :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, arno 59 a dit :

Effectivement, un gazon donc à Deauville ... ou encore mieux, un parquet. Bon faut voir ou il en reste et si c'est autorisé.

Oui, et puis jouer en altitude (mais pas à Font Romeux, trop près de la frontière) sur un parquet élimé... voyons... A la Plagne 2200 dans le vieux cosec, c'est possible pour vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En surface rapide y'a la salle en parquet omnisport bien dégueu de mon ancien club qui doit être disponible. Capacité en terme de spectateurs : -15 personnes.

A considérer je pense.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Mariloo29 a dit :

ROLALA je ne sais pas si vous avez vu le 5è match entre FERRER et KOHLSCHREIBER, mais c'était vraiment chaud patate...

Chaud est le bon mot effectivement !

DaSJVHVW0AEJZdr.jpg

  • Like 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être Nanterre je pense ? Ils vont, comme toujours, vouloir les $$$ avant le reste et avec Nadal qui à l'air motivé ils vont chercher l'endroit ou ils peuvent parquer le plus de... supporters. Vu comment ça a gueulé la dernière fois, pas sur qu'ils retournent à Lille quoi que Bernard soit pas à ça prêt. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que ce soit à Nanterre, je pourrais y aller ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, kramer a dit :

nadal et lopez jouent passablement sur gazon

Lopez a gagné le queens l'année dernière...il bat Dimitrov, Chardy, Wawrinka, Berdych et Cilic...je dirai plutôt que c'est brillant sur gazon...

Sur dur, les 2 Lopez ont gagné l'US Open l'année dernière...

Nadal sera là c'est certain...sauf s'il est blessé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Mariloo29 a dit :

ROLALA je ne sais pas si vous avez vu le 5è match entre FERRER et KOHLSCHREIBER, mais c'était vraiment chaud patate...

Un super match, une vraie baston de TB. Kohlschreiber a ete tres fort malgre la defaite vs un public relativement hostile et tres chaud ! Il peut même gagner au 5ième..

Et Ferrer inoxydable !

Une anecdote: Ferrer gagne le 3ième set sur un let amorti, Nadal dans le camp espagnol exulte puis se rend compte (TV ou pas..), que c'est pas super sport et s'excuse.

Ai adoré, la facade de sportivité s'est craquelée. C'est pas la 1ere fois :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Nicki a dit :

Chaud est le bon mot effectivement !

DaSJVHVW0AEJZdr.jpg

😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alarue a dit :

Une anecdote: Ferrer gagne le 3ième set sur un let amorti, Nadal dans le camp espagnol exulte puis se rend compte (TV ou pas..), que c'est pas super sport et s'excuse.

Ai adoré, la facade de sportivité s'est craquelée. C'est pas la 1ere fois :scotch:

En même temps, vu le match tendu, l'ambiance, etc., y'en a vraiment pas beaucoup qui seraient restés stoïques !

Pour le coup, sur une balle de set, je trouve ça normal ! L'important étant de rester sport après, et de s'en rendre compte.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tana a dit :

En même temps, vu le match tendu, l'ambiance, etc., y'en a vraiment pas beaucoup qui seraient restés stoïques !

Pour le coup, sur une balle de set, je trouve ça normal ! L'important étant de rester sport après, et de s'en rendre compte.

+1 sur la 1ere phrase.

"Normal" non..C'est pas parce que c'est une balle de set que ca justifie ca.

Tu trouves qu'il reste sport ? C'est plus excusez-moi, ca se fait pas trop, je suis désolé, j'ai un peu honte. La facade quoi. Ca me dérange et pour moi c'est typiqueNadal ou d'autres du top, chassez le naturel, il revient au galop. Ca me rappelle quand Djoko touche le filet a RG contre Nadal, Nadal avait eu une reaction bien spontanée aussi mais là, il ne s'était pas ravisé.

Qu il crie sa joie ou leve la main c'est OK, faire les 2 à la suite, je trouve ca ridicule.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas spécialement d'avis sur la sportivité ou non de Nadal, je ne le vois pas assez jouer pour en penser quoi que ce soit.

Je parlais de la situation et non pas du joueur pour le coup. L'excuse quand tu gagnes un point sur un let, pour moi c'est une convention du tennis qui va totalement contre la nature même du compétiteur. Bref, c'est la raison qui prend le pas sur l'émotion. Et justement, je pense que c'est ce qui est important : que ce qui prenne le pas au final, dans tes actes, c'est l'excuse. Et c'est ce qu'il fait. J'ai déjà eu un cas comme ça sur balle de set (ou de match :unsure: je sais plus) en tournoi : le mec est content sur le coup et s'excuse ensuite, car ça lui fait gagner le set. Je n'ai pas eu de problème avec ça : son émotion a pris le pas sur l'instant mais au final, il respecte la "convention" du tennis donc ça me va. -_-

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Tana ... d'ailleurs cette "convention" n'existe qu'au tennis, au volley, tu fais un vieux let, tu cries de joie et tu ne t'excuses pas et ça ne choque personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Jey a dit :

Je suis bien d'accord avec Tana ... d'ailleurs cette "convention" n'existe qu'au tennis, au volley, tu fais un vieux let, tu cries de joie et tu ne t'excuses pas et ça ne choque personne !

Euuuh... au ping, un ptit coin de table, tu t'excuses, quoi. #LaChatteADédé

Edit : enfin, pour compléter, c'est de la politesse, ce n'est pas une "convention". 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×