Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Rodo a dit :

Naann Sean.... pas toi, pas les plus anciens qui comment à troller comme des jeunes geek ici, hein !! ;) Tout ça pour que Nath rentre dans le jeu, lol.

pour approfondir la discussion ici, un article pas mal fait de la part de Slate sur la coupe Davis et ses rapports avec l'ATP : bonne lecture !

http://www.slate.fr/story/159412/tennis-professionnel-itf-atp-coupe-davis

C'était une boutade :). Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais il faut reconnaître qu'en France, dès qu'il y a proposition de changement il y en a beaucoup qui ruent dans les brancards. Et quand je lis que l'esprit de la coupe Davis est violé, que dire de l'esprit de l'olympisme. Il faut admettre que le monde évolue ma pov' Lucette. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, sean95 a dit :

C'était une boutade :). Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais il faut reconnaître qu'en France, dès qu'il y a proposition de changement il y en a beaucoup qui ruent dans les brancards. Et quand je lis que l'esprit de la coupe Davis est violé, que dire de l'esprit de l'olympisme. Il faut admettre que le monde évolue ma pov' Lucette. 

Suffit de voir Roland par rapport aux autres grands chelem:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, sean95 a dit :

Il faut admettre que le monde évolue ma pov' Lucette. 

A fortiori quand il s'agit de changer quelque chose qui, de toute évidence, ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que c'est un bon argument :) 

Moi je trouve que cette épreuve n'a plus aucun prestige, donc ce qui peut lui arriver... je m'en moque en fait. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

sauf que ça fonctionne
on s'en moque qu'il n'y ait pas les tous meilleurs : les salles sont pleines !

Les salles c'est bien, mais c'est peanuts par rapport au public total. Ça par exemple, les sponsors le savent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y'a que moi qui les sent très très mal sur ce déplacement ? Mannarino sur terre est historiquement nul je crois + en total perte de confiance et c'est pas vraiment la surface des autres non plus :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un remake Chardy-Fognini pour rigoler un peu :lol:

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, malibe a dit :

Un remake Chardy-Fognini pour rigoler un peu :lol:

Oui sans doute que Chardy va etre selectionne, ca va etre chaud cependant, Fognini avait mis 3-0 a Murray il y a quelques annees.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'ils ont bien fait de profiter de la parodie de tournoi de l'an passé les petits FR, car là je les vois pas gagner avec un excellent joueur de terre + Lorenzi très chiant à jouer et Seppi toujours capable de perf... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2018 à 21:29, nat54 a dit :

Les premiers matches débutent à 11:30 vendredi. Court extérieur non éclairé :huh:

Pourquoi ca t'embête ? C'est suffisant comme horaire pour finir avant la nuit. Pour la 1/2 finale à RG en 2014, ils avaient démarré à 10h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je m'étais faite avoir aussi quand on avait réservé le train pour la 1/2 à RG, j'avais du revendre mes prems et racheter de nouveaux billets pour arriver plus tôt.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien que Fognini se fasse fesser par Chardy, ce sera difficile mais pas impossible. Pouille aura la pression d'entree contre Seppi. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que l'on soit à 2/0 pour l'Italie demain soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien 2 matchs à sens unique, ça fait plusieurs années que Seppi ne vaux plus rien ailleurs qu'en indoor. Et Fognini sur terre chez lui, contre le mec qui "a été 100 ème mondial toute sa vie" ça devrait pas faire un pli !

Comme d'hab c'est le double qui m'inquiète car le petit Fabio y excelle aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surtout que Chardy batte encore Fognini.

Vu le manque de respect dont il a fait preuve à son égard.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, zoum a dit :

J'aimerais surtout que Chardy batte encore Fognini.

Vu le manque de respect dont il a fait preuve à son égard.

Je pense qu'on l'aimerait tous ici, apres faire un prono et emettre un souhait c'est different. Contrairement @John Dunbar je vois pas Fognini s'imposer facilement mais il devrait logiquement gagner sur cette surface (meme si c'est aussi la meilleure surface de Chardy).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai voir la France à 0/2 mais j'ai peur que ça ne soit l'inverse.

- Seppi devant son public il faut se le farcir, la tache s'annonce difficile pour Lucas Pouille qui doit assumer un statut de leader et un début d'année en dent de scie.

- Fognini chez lui, sur terre c'est un client, et vu l'orgueil du gaillard je pense qu'il va rien lâcher. Les 3 victoires de Chardy sur lui son certainement un avantage mais peuvent vite devenir un inconvénients si le jeux se tend. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De sacrés matchs en perspective! Fognini vs Chardy j'ai hâte de voir ça!

Nadal vs Zverev ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch quelle fin de set pourrie de Pouille :cry:

Faut pas qu'il déconne j'ai joué un gros combiné et il est dedans ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'ITW de Pouille qui se dit prêt au Boycott ? 

Zverev joue le feu, ça promet pour dimanche ça !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seppi a drastiquement réduit son nombre de fautes et le match a Basculé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×