Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

ça fait des années que je n'avais pas vu un match de Tsonga, je ne me souvenais pas d'un revers aussi piètre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, alcyon69 a dit :

Quand je vois jouer Goffin comme ça, je comprends ses victoires sur Rafa et Roger au Masters ?

Gros coup de chapeau à Dimitrov pour l'avoir battu... deux fois en plus !

Il jouait bien moins bien au Master je trouve. Après comme prévu après un premier set aussi dur, derrière ça se relâche pour celui qui remporte le 1er set à l'arrache. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble douloureusement à la finale contre la Serbie, quand Djoko était en train de devenir Djoko, au dessus du reste de l équipe. Goffin est peut être en train de prendre une dimension supérieure encore. Mais bon, raz le bol de jouer les sparring pour cador. Et au pire, on sait qu on lance pas un Llodra en 5eme match 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, quincophonie a dit :

Ça ressemble douloureusement à la finale contre la Serbie, quand Djoko était en train de devenir Djoko, au dessus du reste de l équipe. Goffin est peut être en train de prendre une dimension supérieure encore. Mais bon, raz le bol de jouer les sparring pour cador. Et au pire, on sait qu on lance pas un Llodra en 5eme match 

Bon allez vite place au cinquième match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors @nat54 elle est où votre "WATFA" alakon ?

On ne vous entend pas, bougez-vous un peu...

La finale elle se joue bien en France, rassurez-moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pige pas ce que Gasquet fait encore au bord du court, qu'ils essaient au moins de semer le doute chez les Belges quoi ! Là ils refont comme a Belgrade :(:( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, quincophonie a dit :

Ça ressemble douloureusement à la finale contre la Serbie, quand Djoko était en train de devenir Djoko, au dessus du reste de l équipe. Goffin est peut être en train de prendre une dimension supérieure encore. Mais bon, raz le bol de jouer les sparring pour cador. Et au pire, on sait qu on lance pas un Llodra en 5eme match 

Oui mais comme dit plus haut, on laisse aucun doute à Darcis sur son adversaire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, John Dunbar a dit :

Oui mais comme dit plus haut, on laisse aucun doute à Darcis sur son adversaire... 

...

cela dit pour les belges c est darcis ou darcis. L'info est pas si précieuse. En revanche envoyer Pouille me rassure pas. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca change pas grand chose mais les juges de ligne doivent se reveiller...

elle est large dehors celle la

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance vire WWF...

Nat, ton echarpe est de travers...un peu de tenue plize.

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Comme ça me saoule ceux qui huent car ils ne connaissent rien au tennis. Jo a joué la frappe suivante donc il perd logiquement le point.

Il n'a pas joué le point suivant. Son explication tient la route "elle est tellement dehors que je pensais que l'arbitre l'avait annoncé...mais on entend rien"...

Malheureusement pr lui, ça suffit pas. Et oui, un challenge ça se demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

La frappe suivante, pas le point. Attention au vocabulaire


Il n'a ni joué la frappe, ni le point. Après avoir pensé la balle faute, il s'est retourné en direction des ramasseurs en serrant le poing.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche que dans l'esprit il s'arrête juste après la frappe de Goffin, ça vaut demande de challenge, après la lettre....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nat54 attention à ne pas raconter n'importe quoi.

Je commence à comprendre pourquoi personne ne peut t'encadrer ici :flowers:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’ai dit à mon poissonier qu’il y aurait 5 matchs en choisissant mes coquilles st jacques la semaine dernière

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp Pouille mais j'ai peur qu'il ne supporte pas la pression...

En tout cas bravo à Goffin qui a su résister a un gros Jo en début de partie puis imposer sa tactique

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura Flessel en route pour son hôtel pensant que ce match comptait pour du beurre après la victoire en 2 sets d'hier.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

J'espère qu'on va rester de la pure logique emoji41.png

Je le crains :blink: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Benja8210 a dit :

Surcoté @John Dunbar

:derien:

Des français bien en dessous de ce que j'attendais d'eux ;) Mais c'est de bonne guerre :D 

Blague à part il a eu beaucoup trop de réussite au 1er set et après le meilleur a dominé le reste du match, rien à y redire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé c est parti tout seul. Mais j ai trouvé Tsonga énorme pendant une heure et demi. :D

Good luck pour le 5eme. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de temps /delai avant le 5eme match ? ..le temps de passer le filet et faire les lignes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, John Dunbar a dit :

Le Français en France qui se plaint du public... étranger. Encore BRAVO pour le choix de Lille :mdr:

Encore bravo pour le choix de Tsonga qui paraît-il (pas vu) avait déjà râlé contre le public lillois quand il s'était fait marcher dessus par les suisses. L'importance du cerveau dans ce sport, Goffin vient de l'illustrer mais JWT également. No brain, no gain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×