Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Benja8210 a dit :

Pour le reste, je dois être trop sensible ou trop "fan" car certains commentaires me piquent aux yeux depuis un bon mois lol. 

Tu vois vraiment dans Goffin un mec qui va laisser son emprunte sur le tennis ? Pas moi :) Pourtant comme répété à de très nombreuses reprises, je l'ai rencontré et c'est sans aucun doute le joueur qui m'a fait la meilleure impression : grande gentillesse, très simple, souriant, une bonne personne, réellement. Comme Tsonga du reste (lui j'avais des doutes :D ). Mais il n’empêche que je ne vois pas en lui un "très" grand. Dans le sujet sur le master je l'ai vu comparé à Simon, je suis assez d'accord :) 

Bref, la réponse demain à 14h ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jeremy291 a dit :

On ne peut pas dire que Federer était nul quand même. Il gagne ses 3 matchs de poule contre des gens qui ne sont pas des peintres. Quant au match en question, Federer n'a pas évolué au niveau de Bâle mais pour autant, il n'était pas nul comme ça a pu lui arriver sur Donskoy ou Haas.

Je suis bien d'accord. J'ai trouvé Goffin moyen en poule, mais une fois sorti il a très bien joué en demie, et fait sa finale au niveau qu'on pouvait attendre (cad très bon mais pas exceptionnel). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre Gasquet en double pour pouvoir l'avoir en simple dimanche ? :huh:

Tu assures le double en laissant Mahut/Herbert et en cas de problème, Mahut fait un simple dimanche. C'est moins risqué que de mettre Gasquet en double et en simple !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choix sont effectivement surprenants. On ne sait pas tout... mais faudrait aussi que Noah s'intéresse au tennis :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est cool parce que Noah fait du Noah, il nous fait réagir! L'issue de la rencontre n'est clairement pas actée!

Trop hâte d'être à demain dans le stade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser mahut au vestiaire s'il est valide est pour moi une hérésie

tout miser sur les simples est peut-être prétentieux

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, John Dunbar a dit :

Tu vois vraiment dans Goffin un mec qui va laisser son emprunte sur le tennis ? Pas moi :) Pourtant comme répété à de très nombreuses reprises, je l'ai rencontré et c'est sans aucun doute le joueur qui m'a fait la meilleure impression : grande gentillesse, très simple, souriant, une bonne personne, réellement. Comme Tsonga du reste (lui j'avais des doutes :D ). Mais il n’empêche que je ne vois pas en lui un "très" grand. Dans le sujet sur le master je l'ai vu comparé à Simon, je suis assez d'accord :) 

Bref, la réponse demain à 14h ! 

Oui la vérité est tjs sur le terrain.

En général je ne suis jamais d accord avec tes avis! Mais saches que je les respecte. :lol:

Perso je pense que David est encore jeune, il progresse d année en année. Il a encore du temps devant lui. Il maximise ce qu' il peut faire avec un gabarit pas à la hauteur de la concurrence. Je crois qu' il est bien entouré et qu' il travaille bcp pour maintenir et améliorer ce niveau, et donc non je ne pense pas qu' il soit surcoté et je pense même que le meilleur est à venir. 

Par contre, je pense tout de même la France favorite. 65/35 selon moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut y avoir un Tsonga Gasquet en double au cas ou  aussi non ?

Ils betonnent les simples meme en cas de blessure d un des joueurs du vendredi.

Et il pense que le double va etre soit moins complique soit en cas de defaite il a betonne ses simples du dimanche avec un numero 2 Darcis bien fatigue..ou un num 3 Belge plus faible.

Il veut gagner la finale sur les simples j interprete ?

2-0 pour la France demain soir ?

Goffin pete physiquement et Pouille se libere !

Speculations ??

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, John Dunbar a dit :

Tu vois vraiment dans Goffin un mec qui va laisser son emprunte sur le tennis ? Pas moi :) 

Et la encore, bien-sûr! A l échelle belge, et ça compte, c est le meilleur belge de tous les temps. Deja le plus titré, le mieux classé, le seul a avoir participé aux masters... Ici tout le pays va être derrière lui, eux,l équipe, pas de polémique ... et personne ne dira rien si ça ne passe pas.

Vous vous êtes habitués au luxe en France. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, RHCP59 a dit :

Mettre Gasquet en double pour pouvoir l'avoir en simple dimanche ? :huh:

Tu assures le double en laissant Mahut/Herbert et en cas de problème, Mahut fait un simple dimanche. C'est moins risqué que de mettre Gasquet en double et en simple !

Je pige pas toutes ces réactions ? J'ai toujours trouvé Gasquet excellent en double moi. Et en simple on va quand même pas sérieusement le comparer à Mahut ? 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, marie a dit :

 

à l’instant, John Dunbar a dit :

Parait que Benneteau et Mahut comprenne pas du tout :) 

là c'est sur que de l'extérieur Noah qui affirme que PHH est le meilleur joueur de double on tombe un peu de la chaise. Ca montre bien qu'il est difficile de juger pour un commentateur lambda qui est pas dans le groupe.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mahut n'est donc pas blessé, c'est le jeu mais il va l'avoir en travers de la gorge pendant tres longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est effectivement de la com : P2Hmeilleur joueur de double

Il a mis car c'est celui qui encaissera le mieux le fait de ne pas jouer lors des 3 jours...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je vois bien Noah imposer un match de double

Mahut Benneteau /  Gasquet P2H: le gagnant jouera la finale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benneteau et mahut apprécierons :lol:

Noah se serait fait son idée par rapport aux sets d'entrainement des joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, lapin a dit :

Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je vois bien Noah imposer un match de double

Mahut Benneteau /  Gasquet P2H: le gagnant jouera la finale...

Trop marrant si c'est le cas. Ou un Mahut benneteau contre P2H Eysseric (le sparring du groupe) et c'est ces derniers qui ont gagné

--> "P2H, samedi, prêt tu devras être. Mahut, Bennet, allez vous acheter des billets, je crois que c'est complet demain. Demandez  à Adrian, il a l'habitude"

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Goffin, il sera au niveau, c'est évident.
Et vu comment Pouille a géré son dernier match en CD (mal), déjà pour moi ca fait 1-1 vendredi soir.

Goffin, actuellement, il est en pleine confiance dans son tennis ! donc y'a même pas débat.

Sur le double... alors, en principe on le prend. Quelque soit la compo de l'équipe. Et comme dit plus haut, P2H a peut être effectivement été choisi parce qu'il ne va pas jouer. (A moins que l'un des 2 autres se blesse).
Après que Noah donne les clés de l'équipe aux "anciens", à Tsonga surtout, je suis pas tellement surpris car c'est lui le pilier depuis des années.
Donc Tsonga ego toussa a du lui dire :

- "Ecoute Yan, t'es sympa mais RG 1983 c'était y'a... 35 ans... donc now, c'est ma finale. Donc je fais tout tout seul, simple et double avec Richard. Epicétou. ". Tu mets qui tu veux en 4, mais pas ce connard de Mahut. C bon, t'as noté ... ??"
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La compo ne me surprend qu'à moitié. je pensais que ce serait tsonga, pouille, gasquet et mahut ou benneteau.

En effet, le double belge est normalement faible et donc pas besoin de griller 2 joueurs de simple pour le faire. gasquet et tsonga sont des couteaux suisses qui peuvent faire simple et double.

Je pensais plus à mahut et benneteau pour le dernier simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

La compo ne me surprend qu'à moitié. je pensais que ce serait tsonga, pouille, gasquet et mahut ou benneteau.

ce qui est l'exacte proportion puisque les places Tsonga/Pouille étaient sécurisées :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on as pas des problème de riche en équipe de France ?

Beaucoup de bons joueurs et peu de certitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pratique : pensez vous qu' il faut réserver une place de parking ?

Jamais été a Pierre Mauroy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×