Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

à l’instant, nat54 a dit :

Les sites d'accueil France/Allemagne et Allemagne/France avaient aussi été choisis proche des frontières pour que les deux publics soient présent (Nancy et Stuttgart, j'étais aux deux).

Il me semble aussi que Rouen cette année avait été choisi en ce sens. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une salle pleine qqe soit la taille avec un public proche du court !

Et pas a Lille. Du changement est necessaire et c est trop proche de la frontiere. 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le court n°2 de Bercy serait un parfait traquenard!! 600 personnes prêtes à postillonner sur le joueur belge! :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, nat54 a dit :

Je ne serai pas aussi catégorique que cela.

Les installations à Lille sont vraiment top (à voir juste avec le froid) et je comprendrai qu'étant donné que c'est la plus grande capacité que la FFT veuille en faire profiter le plus grand nombre (et faire aussi plein de blé, on est d'accord).

Après je préférerai aussi aller dans une autre salle, chauffée, Nanterre. Pas pour être loin de la Belgique pour le confort du supporter et l'accessibilité de la salle (la RP c'est plus accessible, un RER + métro direct apparement)

Les sites d'accueil France/Allemagne et Allemagne/France avaient aussi été choisis proche des frontières pour que les deux publics soient présent (Nancy et Stuttgart, j'étais aux deux).

On s'en tape des belges...c'est pas une kermesse, c'est une finale de coupe davis...une finale ça se gagne, point barre...tu peux faire du pognon avec un stade rempli de français qui met la pression sur l'équipe adverse...

Comment effrayer un adversaire quand on est un champion de l’accueil et du tourisme ? le but d'un jeu c'est de gagner !!!!!!!!!!!!!!!! pas d'avoir un joli plateau, un chauffage sous les fesses et d'être sympa...

En fait pour certain(e)s c'est une finale de tennis loisir, c'est ça ?

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la watfa(je le tiens de source sur):ph34r:prépare un concours de t-shirt mouillé pour chauffer la salle:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous y étiez à Lille en 2014? Parce qu'est-ce qu'on peut lire comme âneries...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Meetcho a dit :

On s'en tape des belges...c'est pas une kermesse, c'est une finale de coupe davis...une finale ça se gagne, point barre...tu peux faire du pognon avec un stade rempli de français qui met la pression sur l'équipe adverse...

Comment effrayer un adversaire quand on est un champion de l’accueil et du tourisme ? le but d'un jeu c'est de gagner !!!!!!!!!!!!!!!! pas d'avoir un joli plateau, un chauffage sous les fesses et d'être sympa...

En fait pour certain(e)s c'est une finale de tennis loisir, c'est ça ?

 

+1 Meetcho, quand je vois la déclaration de Noah « Il y aurait 20 000 Français et 20 000 Belges. Cela ferait une fête incroyable, surtout si on gagne ! » , je me demande ce qu'il fout à la tête de l'équipe de France !

Tu feras la fête si tu gagnes la coupe, qu'il y ait 500, 1 000 ou 10 000 belges dans la salle, si c'est pour voir 20 000 belges heureux de nous l'avoir faite à l'envers ....

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est des belges on dit :"la mettre à l’Anvers":ph34r:

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse béton...ils viennent d'annoncer que c'est à Lille... quel pays de charlots...

Oui c'est ça...les charlots organisent la coupe davis

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un précédent ou on joue deux fois d'affilé au même endroit?? Il me semblait que ca tournait avant...et on peut pas dire que Lille soit centrale pour les fans de tennis en France...C'est nul!!!!

Sans parler du fait que le stade sera belge en majorité à n'en pas douter...c'est dingue...

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://sport.francetvinfo.fr/tennis/coupe-davis/finale-de-la-coupe-davis-france-belgique-lille-du-24-au-26-novembre-410497

et sur terre battue?? monfils devrait etre présent,(simon se donne un délai de réflexion),entre parenthèses tout de même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, ça me va, moi Lille :P

 

Sinon, ça se jouera sur "dur", dixit la FFT

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Money Money Money

Et dire que je recontre Giudicelli la semaine pro et que je vais devoir être gentil...ca va beaucoup me coûter.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Thoomas a dit :

Money Money Money

Et dire que je recontre Giudicelli la semaine pro et que je vais devoir être gentil...ca va beaucoup me coûter.

Tu lui offriras un pot de rillettes de ma part...je me charge de la galette saucisse...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Meetcho a dit :

Laisse béton...ils viennent d'annoncer que c'est à Lille... quel pays de charlots...

Vraiment une belle bande d'incapables ! Un chaudron , mon cul un chaudron rouge et jaune oui !

On arrivera jamais à rien avec cette bande de trous du cul à la tête de la fédé... ils sont pas prêt de l'avoir le saladier d'argent ....

il y a 2 minutes, Thoomas a dit :

Y a un précédent ou on joue deux fois d'affilé au même endroit?? Il me semblait que ca tournait avant...et on peut pas dire que Lille soit centrale pour les fans de tennis en France...C'est nul!!!!

Sans parler du fait que le stade sera belge en majorité à n'en pas douter...c'est dingue...

Je suis complétement atterré .... Deux finales et une demi à Lille en l'espace de trois ans, à croire que personne n'aime le tennis à part les lillois, c'est méprisant pour le reste des licenciés français !

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant Paris était magique:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, titouess a dit :

la watfa(je le tiens de source sur):ph34r:prépare un concours de t-shirt mouillé pour chauffer la salle:biere:

nat tu nous dira bonjour des tribunes:scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Au moins c'est pratique on connait l'hôtel et le bus à prendre ^^ emoji854.png

Merci pour ton sens critique...il devrait être très utile pour tripadvisor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

 

Pas de souci ?

Battle de WATFA en perspective, j'ai déjà hâte ^^

vous ne pouvez pas faire comme des vrais supporters et vous battre sur les parkings d'autoroute sans deranger?

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Thoomas a dit :

Y a un précédent ou on joue deux fois d'affilé au même endroit?? Il me semblait que ca tournait avant...et on peut pas dire que Lille soit centrale pour les fans de tennis en France...C'est nul!!!!

Sans parler du fait que le stade sera belge en majorité à n'en pas douter...c'est dingue...

Sur les quatre dernières rencontres de Coupe Davis en Métropole, trois à Lille et une à Rouen, sympa pour ceux qui habitent un peu plus au sud ...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :

Toi tu piges pas l'autoderision, les smileys ...

Bah j'arrive pas à effacer ton historique en fait...et puis j'trouve pas le tuto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×