Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le 19/03/2017à22:42, JojoKoto a dit :

Ce qui est amusant c'est que tu (enfin, toi et surement d'autres qui pensent aussi un peu mal de l'IPTL) ne te rends pas compte qu'avec ce genre d'argument on aurait jamais eu actuellement un seul circuit (depuis 1968) ... faut pas oublier que pour certains le "cirque" comme tu dis, c'était justement l'autre circuit.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse affiche qui risque de se terminer mal :( Si y'a plus ni Murray ni Pouille on va bien s'emmerder :) Quoique du coup ça valide Paire direct :D Simon il en met plus une actuellement, on est mal :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, tu as lu l'interview de Paire dans un des deniers Tennis Mag ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être dans l'avant dernier je crois. Dommage de ne pas les lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, marie a dit :

Nat, tu as lu l'interview de Paire dans un des deniers Tennis Mag ?

Ca dit quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il a très envie de jouer en Coupe Davis entre autre. Voici un bon résumé ici;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu étais au resto ce week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on devrait avoir du Evans + Edmund ? Contre Pouille et un 2ème joueur mystère ? Sans doute Simon ou Paire ? 

Au moins ça fait des matchs équilibrés. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux que Murray soit pas là parce que là ce devient déjà assez compliqué pour Noah:

Entre Tsonga qui poupoune, Gasquet, Monfils blessés et Pouille, Simon qui ne gagnent plus un match.  On va peut-être se retrouver avec Paire, Chardy et Mahut :stuart: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas au prix de la place j'espère avoir un peu plus que des matchs de challenger :) Pouille ça me brancherai bien de le voir en live. A la vue de la Race, Paire semble être le sélectionnable logique, le 4ème choix quoi :) Idéalement on a Monfils ou Tsonga (Noah va bien en convaincre un des deux) et Pouille. Ce sont quand même pas des terreurs sur terre les 2 anglais, on devrait pas être trop emmerdé... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouille sera rétabli de sa blessure aux abdos ? On verra si l'élongation au coude d'Andy est de l'intox ou non. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simon = Noah Démission !!! 

Il est nul sur terre, il est nul en CD, il est nul cette année !!! Si l'équipe GB est décimée, faut envoyer un/des nouveaux, mais tout sauf Simon qui à part la défaite apportera jamais rien en CD. S'il est sélectionné ce ne sera certainement pas pour ses résultats actuels, une insulte aux valeurs sportives des sports d'équipes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

une insulte aux valeurs sportives des sports d'équipes !

Alors que sélectionner un gars comme B. Paire... :rolleyes:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, John Dunbar a dit :

Murray est bien officiellement absent. J'ai les boules :( 

pas trop non ! 
Bon, pour le suspense ok, c'est moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Rodo a dit :

pas trop non ! 
Bon, pour le suspense ok, c'est moins bien.

Que la France gagne ou perde, j'en ai rien à secouer tant que les matchs sont beaux. Rater de voir évoluer un joueur aussi exceptionnel que Murray c'est rageant, encore plus à 45€ le match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant toi qui disait "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", non ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, nat54 a dit :

Oui mais je ne me suis jamais cachée de ne pas apprécier le comportement insupportable de MURRAY sur le court ...

Tu me feras toujours halluciner... Tu as déjà vu Simon sur un court ? Il passe son temps à se plaindre comme Murray... La seule différence c'est l'exposition de l'un et de l'autre... 

Je me demande bien sur quelle base on choisit Simon, qui accuse clairement le coup depuis de longs mois. C'est ouf aussi ça, il se fait mettre au placard quand il avait le niveau pour être indiscutable dans la compo (on lui a quand même préféré Llodra en finale de la CD, le désaveu ultime !), et maintenant qu'il a plus 1 seul résultat viable le mec est aligné à chaque fois "par défaut". 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Murray est juste un des plus grands joueurs de l'histoire, certes il a un comportement spécial mais ... Murray quoi.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, nat54 a dit :

 

Et parce que c'est un grand joueur de l'histoire du tennis on doit dire amen à son attitude insupportable ? emoji854.png

DJOKOVIC, que je n'apprécie pas non plus, se faisait conspuer parce qu'il faisait du cinéma ... MURRAY c'est le même quand il simule d'être KO et hop un mars (euh non un point) et ça repart !

Insupportable pour toi. Je sais que tu vas tomber de haut, mais tout le monde ne pense pas comme toi. En fait tes idées sont tellement radicales, intolérantes et en marge que personne ne pense comme toi. 

Etant un raleur invétéré moi-même (et comme 90% des types que je rencontre en tournoi), les comportements de Murray ou Simon ne me font ni chaud ni froid, c'est humain. J'ai vu Mannarino en live a Cherbourg s'en prendre violemment à l'arbitre et une petite ramasseuse, lui c'est un pourri par contre...

Pour Llodra excuse moi tu as raison, d'ailleurs son extraordinaire palmarès et son match de légende contre Troicky en finale à Belgrade parlent d'eux même :)  

Concernant la rencontre, je pense que sur terre les anglais ont peu d'espoir, en particulier Edmund qui démarre mal sa saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, nat54 a dit :

 

Et parce que c'est un grand joueur de l'histoire du tennis on doit dire amen à son attitude insupportable ? emoji854.png

Non je parle de tennis pur, c'est une chance de pouvoir le voir jouer. Son comportement fait partie du jeu. Quels joueurs sont plus blancs que blancs ? Quels joueurs n'utilisent jamais ces stratagèmes ? Ils sont marginaux je pense. Je ne dis pas que j'adore le voir gueuler. Ce n'est pas interdit par le règlement donc ça ne me dérange pas.

Prendre 30 secondes entre les points, faire rebondir la balle 25 fois, c'est hors règlement et trop souvent toléré, ça me dérange beaucoup plus.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×