Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

au moins, là la blessure est connue.

Donc, s'il ne joue pas, ça nous évitera la perte d'un point sur abandon. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2016à20:15, nat54 a dit :

 

http://www.fft.fr/coupe-davis-2016-croatie-france-demi-finale/articles/coupe-davis-gasquet-remplace-tsonga

Mais je pense qu'il ne jouera pas.

Ça serait logique vu les dernières semaines.

 Clairement : Monfils et Pouille en simple : c'est indiscutable

Et Mahut/P2H en double 

Pour une fois avec le forfait de Jo, il n'y a pas de noeuds au cerveau à se faire !

 

Edit :  en plus, ça fera une équipe avec 4 gonz' vraiment amoureux du maillot bleu !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à l'appel du pied de Noah, je vote pour Paire. Ca lui permettrait de s'entrainer pour sa fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Gillou emoji7.png

Pour faire la sieste devant sa TV, c'est vrai que c'est pas mal :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas qu'il joue mal, je ne dis pas qu'il n'est pas intelligent, je dis juste que c'est chiant. 

et comme je suis totalement indifférent a son charme, je dors...

et puis il a dit que les serveurs volleyeurs n'avaient aucun talent et ça cest innaceptable

et puis il joue en multi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Monfils reparti direct en France après, pour 2 jours, il aurait pu soutenir les "copains". Heureusement que Karlovic a pas voulu venir, mais bon ça sent la grosse tôle à l'arrivée (pour la Croatie), 3/0 ou 3/1 si la France gagne le double ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va gagner sans perdre un match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet va gagner son simple si Coric ne joue pas. Puis meme si Coric joue d'ailleurs, les 2 joueurs en sont au meme point physiquement mais Gasquet est superieur. Sinon ce sera Dodig qui ne joue plus beaucoup en simple ces derniers temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, John Dunbar a dit :

Et Monfils reparti direct en France après, pour 2 jours, il aurait pu soutenir les "copains".

C'est ce que j'ai aussi pensé sur le moment. En fait, j'ai entendu Noah hier à la radio expliquer que c'est lui qui lui a demandé de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, nat54 a dit :

Je sens une défaite 3/2, un point de POUILLE et le double.

Nath on va aller se marier à l'Eglise dès aujourd'hui pour bénir ce jour puisque je fais le même prono que toi !!!!!!!

 

certes pas très optimiste mais très réaliste ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends pas trop votre prono, une defaite 2-3 pourquoi pas mais une defaite 2-3 en gagnant le double? Coric ne doit normalement pas gagner de match vu son etat physique, puis si Gasquet est pas ok physiquement ils auraient aligné Simon non? Coric est encore incertain et ce serait Dodig a sa place (joueur dont j'adore le jeu mais qui ne fait plus trop le poids en simple). 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JJRafa a dit :

Ben je comprends pas trop votre prono, une defaite 2-3 pourquoi pas mais une defaite 2-3 en gagnant le double? Coric ne doit normalement pas gagner de match vu son etat physique, puis si Gasquet est pas ok physiquement ils auraient aligné Simon non? Coric est encore incertain et ce serait Dodig a sa place (joueur dont j'adore le jeu mais qui ne fait plus trop le poids en simple). 

mon pauvre jjrafa ça ne marche pas comme ça dans le groupe France :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Simon je serai pas confiant mais Gasquet se rate rarement en coupe Davis contre plus faible. Si Simon joue on est dans le caca il pourrait meme perdre contre Dodig  ^^ 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets ici l'extrait d'une Itw de Noah 

Je suis très surpris par les propos ... esprit de groupe, serrage de coudes, clan France etc tout cela parait bien loin :unsure:

L'extrait choisi :

" Pour la cohésion et l’état d’esprit du groupe, c’était mieux qu’il parte car il ne pouvait pas nous représenter. Je lui ai demandé de partir. Voilà. Il ne sert pas à l’équipe en restant là, blessé. Il ne sert à rien comme sparring partner. Fallait qu’il parte. "

Le lien de l'Itw:

https://fr.sports.yahoo.com/news/noah-jai-demand%C3%A9-%C3%A0-monfils-partir-ny-drame-131721995--spt.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Jey a dit :

Je mets ici l'extrait d'une Itw de Noah 

Je suis très surpris par les propos ... esprit de groupe, serrage de coudes, clan France etc tout cela parait bien loin :unsure:

L'extrait choisi :

" Pour la cohésion et l’état d’esprit du groupe, c’était mieux qu’il parte car il ne pouvait pas nous représenter. Je lui ai demandé de partir. Voilà. Il ne sert pas à l’équipe en restant là, blessé. Il ne sert à rien comme sparring partner. Fallait qu’il parte. "

Le lien de l'Itw:

https://fr.sports.yahoo.com/news/noah-jai-demand%C3%A9-%C3%A0-monfils-partir-ny-drame-131721995--spt.html

Je ne sais pas si ce chanteur / tennisman a été déjà cohérent une fois dans sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nat54 a dit :

Étonnant décalage de propos effectivement !

Alors on ne vit pas avec les gars et comme le disait justement Alarue (je crois) : le tennis pro c'est ego-land mais naïvement, je croyais qu'ils avaient plaisir à se retrouver, à s'encourager etc ... un peu comme nous en MPE le dimanche matin .... alors soit les propos ne reflètent pas la pensée de Noah, soit c'est un beau panier de crabes la dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, dragonax13 a dit :

Nath on va aller se marier à l'Eglise dès aujourd'hui pour bénir ce jour puisque je fais le même prono que toi !!!!!!!

Vous faites tous les deux des films pronos ? ... veinards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, VladimirGuez a dit :

Vous faites tous les deux des films pronos ? ... veinards

et à l'église, stp!!!:ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jey a dit :

Alors on ne vit pas avec les gars et comme le disait justement Alarue (je crois) : le tennis pro c'est ego-land mais naïvement, je croyais qu'ils avaient plaisir à se retrouver, à s'encourager etc ... un peu comme nous en MPE le dimanche matin .... alors soit les propos ne reflètent pas la pensée de Noah, soit c'est un beau panier de crabes la dedans !

 

Je ne suis pas certain de ce que Noah a voulu dire, mais un gars blesse dans un groupe, ca peut être positif comme négatif (je sais, c’est un peu con comme phraseJ). Positif parce qu’il peut continuer à être une source d’encouragement et de motivation, mais aussi négatif si le gars ronge son frein sur le banc et manifeste une frustration (certes compréhensible) chargé de négativité. Et puis ça rappelle au gras qui vont jouer le simple qu’ils sont sélectionnés parce que le meilleur choix est blessé. Autant essaye de ne pas avoir  cette idée en permanence en tête. Gaël est blessé, passons a autre chose…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

C'est surprenant de prime abord mais je peux comprendre le raisonnement de Noah.
Gasquet revient de blessure et sa confiance peut être encore fragile. C'est important que mentalement il se mette le plus tôt possible dans la peau du n°1 de l'équipe et non plus de remplaçant. Et pour cela il peut être préférable que l'ancien n°1 ne soit plus dans le paysage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, le prono con du jour :
Mahut en simple dimanche pour le match décisif, car Gasquet blessé ???

:o)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×