Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il est coincé Noah!

Avec ses annonces du genre "celui qui joue sur une surface différente la semaine d'avant, il ne devra pas s'étonner de ne pas être sélectionné"..sauf qu'à part le gentil Jo Will qui va se faire défoncer à Buenos Aires et à Rio, les autres top joueurs, ils font ce qu'ils veulent...

Marrant, t'as une source de ce truc ?

Sinon pour info, Tsonga n'est pas allé à Buenos Aires ni à Rio pour le plaisir de la coupe Davis, c'était programmé depuis un petit bout de temps sur son programme.

Sinon, marrant l'article sur "Noah" ... vous aviez entendu parler de ça, que Simon avait proposé la Guadeloupe pour la finale France Vs Suisse. C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais je pense que c'était une bonne idée. J'ai l'impression que son avenir est tout tracé à Simon.

Sinon, vivement la Coupe Davis, et ENFIN on va pouvoir passer le flambeau au moins une fois, je me demande pourquoi ça a duré si longtemps ... mon petit doigt me dit que ça va faire le plus grand bien à certain joueur, ça aurait fait le plus grand bien à Gasquet par exemple mais bon.

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIMON et MONFILS en simple, GASQUET et TSONGA en double

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le décalage horaire ça donne quoi ? Début à 16h ?

Je me posais la meme question,il y a 5 heures de decalage donc 16ou17h je pense.

Savez vous sur quelle chaine se sera diffusé?J'ai vu france 4 pour samedi et dimanche mais pas vendredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

France 4 : effectivement pas de vendredi :blink:
Samedi Coupe Davis France - Canada (18h55)
Dimanche Coupe Davis France - Canada (15h55)

 

BeIn 3
Vendredi Coupe Davis France - Canada (15h55)
Samedi Coupe Davis France - Canada (18h55)
Dimanche Coupe Davis France - Canada (15h55)

 

 

Donc ça debute à 16h (11h en guadeloupe) vendredi et dimanche si ils diffusent à partir de 15h55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout est sur BeIn et donc bientôt sur canal plus mdr avec la fusion imminente les abonnés seront contents

 

sinon le reste sur france 4 comme dit plus haut

 

d'un côté la méthode de remplacement de Clément me répugne donc j'aimerais bien que Noah se vautre mais de l'autre je souhaite que le meilleur aux joueurs, si le capitaine peut se casser qqch en allant au stade par exemple ...  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cet avatar,il est ou le robot serbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout est sur BeIn et donc bientôt sur canal plus mdr avec la fusion imminente les abonnés seront contents

 

sinon le reste sur france 4 comme dit plus haut

 

d'un côté la méthode de remplacement de Clément me répugne donc j'aimerais bien que Noah se vautre mais de l'autre je souhaite que le meilleur aux joueurs, si le capitaine peut se casser qqch en allant au stade par exemple ...  :mdr:

Il a été indiqué que suite à l'accord d'exclusivité de distribution (ce n'est pas une fusion) les abonnés actuels resteront sur l'offre à 13 euros/mois et il y'aura la continuité de l'offre à 13 euros pour les nouveaux venus.

Environ la moitié des abonnes a beinsport n'a pas d'abonnement a canal.

Canal va simplement pouvoir inclure l'offre bein à de nouveaux packs et inciter les non abonnés a canal a venir vers une de leurs offres.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore heureux !

Ben c'était pas gagné car cette offre, c'est du vrai dumping!! Il me semble que les pertes annuelles de Bein sont de l'ordre de 300 M€ par an...

Moi aussi j'en bénéficie et je suis heureux, mais cela ne pourra pas durer longtemps ainsi, vu qu'il n'y a aucune rentabilité derrière à 13€/mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que tu seras contrainte à prendre Canalsat dans tous les cas!

Ou alors j'ai pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

France 4 : effectivement pas de vendredi :blink:
Samedi Coupe Davis France - Canada (18h55)
Dimanche Coupe Davis France - Canada (15h55)

 

BeIn 3
Vendredi Coupe Davis France - Canada (15h55)
Samedi Coupe Davis France - Canada (18h55)
Dimanche Coupe Davis France - Canada (15h55)

 

 

C'est Monfils qui joue en premier j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaël a fait le job mais c'était vraiment faible en face ...

le match qui compte du we c'est celui qui arrive simon contre pospisil. si gilles gagne on se qualifie, et si gilles perd par contre on a interet a se bouger demain dans le double ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gilles a bien réagi ! Mais le Pospisil il me fait penser à moi au niveau du jeu de jambes sur terre : proche de la chute sur chaque échange. Incroyable. :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvrette, il est cuit le canadien. Fait chaud et humide chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ... moi j'ai déjà fait mieux. 4 Bulles !

(Sauf que c'est moi qui perdait ... contre Riolionsimba :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je pense que la rencontre nous est acquise parce qu avec le pire scénario qui serait :

 

- perdre le double ça on en est encore capable

- pospisil gagne son simple, à la limite plausible

- dancevic ça par contre ce serait le comble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le papier on passe sur,mais au tennis,un dérapage est toujours possible,mais franchement il faudrait être pessimiste pour pas entendre déjà raisonner ''saga africa'' dans ses oreilles(je te charrie dragon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le papier on passe sur,mais au tennis,un dérapage est toujours possible,mais franchement il faudrait être pessimiste pour pas entendre déjà raisonner ''saga africa'' dans ses oreilles(je te charrie dragon)

je soutiens les bleus mais je suis tjrs autant tiraillé entre les voir gagner et sauter de joie quand notre capitaine aura dégagé le plus vite possible, mais ça je ne suis pas sensé le dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas enchanté par le spectacle proposé ni par les sorties dans la presse. Même s'il m'a fait rêver en tant que joueur, je n'aime pas particulièrement Noah. Mais je dois reconnaître qu'il fait un bon boulot:

Il impose des conditions pourries aux adversaires qui passent pour des nazes (alors qu'en indoor plus au complet, ce n'est pas la même histoire). Il mobilise les meilleurs joueurs pour un long stage et les tient sous pression alors qu'il n'y a rien en face. Il met de la joie dans son équipe alors qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer.

Les matchs par équipe, ça se gagne souvent avec une équipe motivée et présente. Il y a beaucoup de surprises car certains joueurs se la jouent perso et n'arrivent pas forcément préparés. Le capitaine qui sait réunir ses meilleurs joueurs et les mettre dans de bonnes conditions a fait la moitié du taff.

A mon petit niveau, je remarque que quand on a la meilleure équipe et que tout le monde s'en fout on ne gagne pas la poule. EN revanche, quand tout le monde est motivé, qu'on joue ensemble, qu'il y a une petite vie d'équipe ça marche mieux. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas enchanté par le spectacle proposé ni par les sorties dans la presse. Même s'il m'a fait rêver en tant que joueur, je n'aime pas particulièrement Noah. Mais je dois reconnaître qu'il fait un bon boulot:

Il impose des conditions pourries aux adversaires qui passent pour des nazes (alors qu'en indoor plus au complet, ce n'est pas la même histoire). Il mobilise les meilleurs joueurs pour un long stage et les tient sous pression alors qu'il n'y a rien en face. Il met de la joie dans son équipe alors qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer.

Les matchs par équipe, ça se gagne souvent avec une équipe motivée et présente. Il y a beaucoup de surprises car certains joueurs se la jouent perso et n'arrivent pas forcément préparés. Le capitaine qui sait réunir ses meilleurs joueurs et les mettre dans de bonnes conditions a fait la moitié du taff.

A mon petit niveau, je remarque que quand on a la meilleure équipe et que tout le monde s'en fout on ne gagne pas la poule. EN revanche, quand tout le monde est motivé, qu'on joue ensemble, qu'il y a une petite vie d'équipe ça marche mieux. 

y'a pas un bouton " totalement d'accord avec toi " sur classim ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le capitaine qui sait réunir ses meilleurs joueurs et les mettre dans de bonnes conditions a fait la moitié du taff.

Et surtout il a réussit à cristalliser les critiques et la pression sur lui et non plus sur les joueurs comme c'était avant ce qui peut libérer les esprits. Après, petit bémol quand même, il ne faut pas s'enflammer : on joue une équipe du Canada très faible avec le forfait de Raonic donc on pourra en savoir plus si la prochaine rencontre est plus équilibrée.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas enchanté par le spectacle proposé ni par les sorties dans la presse. Même s'il m'a fait rêver en tant que joueur, je n'aime pas particulièrement Noah. Mais je dois reconnaître qu'il fait un bon boulot:

Il impose des conditions pourries aux adversaires qui passent pour des nazes (alors qu'en indoor plus au complet, ce n'est pas la même histoire). Il mobilise les meilleurs joueurs pour un long stage et les tient sous pression alors qu'il n'y a rien en face. Il met de la joie dans son équipe alors qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer.

Les matchs par équipe, ça se gagne souvent avec une équipe motivée et présente. Il y a beaucoup de surprises car certains joueurs se la jouent perso et n'arrivent pas forcément préparés. Le capitaine qui sait réunir ses meilleurs joueurs et les mettre dans de bonnes conditions a fait la moitié du taff.

A mon petit niveau, je remarque que quand on a la meilleure équipe et que tout le monde s'en fout on ne gagne pas la poule. EN revanche, quand tout le monde est motivé, qu'on joue ensemble, qu'il y a une petite vie d'équipe ça marche mieux. 

C'est justement pour cela que j'admire Noah le reste bin j'en sais rien je le connais pas... en vrai

En France je le répète il n'y a QUE Noah et Mauresmo capable de ça

 

Bon par contre je confirme mon @Snypy, je ne suis toujours pas fan de Tsonga/Gasquet en double

Modifié par beben22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit souci de communication entre Jo et Richard :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les Belges mais GO CROATIA :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×