Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

:mdr::mdr::gourou:

 

Chapeau à Murray qui méritait de l'emporter :D

Et quelle balle de match !! Magnifique !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Murray qui gagne la coupe, après tout, c'est pas non plus infamant.

Djoko l'a fait, Nadal, Fed (de peu, mais c'est passé), Berdich... tous, quoi, pour les nations qui ont des joueurs en activité dans le top 10.

(bon, Del potro ne l'a pas eu, mais n'a quasi jamais joué pour l'argentine)

Sauf... euuh... sauf... ben nous.

Ce qui est un tout petit peu con, tout de même. 

Alors, certes, en 1996, très honnêtement on a eu un coup de bol. 20 ans plus tard, on parie que cela va passer ?? :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle c**##%% vu les frais engagés !

Notre licence FFT va-t-elle continuer de flamber ? Entre ce déplacement et le nouveau RG ..

ça coute combien notre licence FFT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La licence flambe chaque année ces dernières années. 27€ il me semble pour 2015/2016.

1€ tous les ans en gros ?

 

dans 15 ans on sera à 40...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui en faut des € pour assurer le train de vie des dirigeants des différentes fédés sportives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps de comparer le prix de licence des autres sports et même dans 15ans, ça reste correct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps de comparer le prix de licence des autres sports et même dans 15ans, ça reste correct...

+1

De toute facon le Gaulois est toujours en train de raler...

Le Gaulois devrait voyager...l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps de comparer le prix de licence des autres sports et même dans 15ans, ça reste correct...

C'est plus l'augmentation constante de 5% tous les ans qui me gêne

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambiance avec les dernières déclarations de Tsonga...et la réponse de Benneteau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend l'intervention de gasquet, ça va etre drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu as une envie énorme de jouer(une finale de coupe ça n'est effectivement pas tous les jours) ben quand tu es blessé tu laisses ta place à un de coéquipier...et ce même si le capitaine veut absolument que tu joues...

A un moment, il faut respecter le sport, l'équipe nationale et surtout ses coéquipiers.

Autant j'aime bien Tsonga et je trouve sa carrière honorable (il est allé au max de ses possibilités je trouve et aurait presque pu choper un titre avec un peu de réussite), autant là il aurait s'abstenir.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'enfonce Jo avec son intervention...

Oui il fait vraiment pitié. Le mec fait une sortie juste pour se payer Clément et Mahut. Son classement et son niveau sont loin de lui donner le droit de cracher sur tout le monde comme ça. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"J'avais besoin de trouver quelqu'un qui a fait mieux que ce que j'ai fait dans le tennis français."

J'ai un peu de mal avec cet argument... Le palmarès de Tsonga n'est quand même pas si impressionnant que ça.
Et il n'y avait aucun ancien vainqueur de Coupe Davis ou de tournoi du Grand Chelem sur le banc des équipes qui ont soulevé le saladier depuis 2011, à ce que je sache:

2012 - Jaroslav Navratil
2013 - Vladimir Safarik
2014 - Severin Lüthi
2015 - Leon Smith

Pourquoi ? Au contraire, je trouve que son argument est plutôt valable (bon par contre ce qu'il dit sur la sélection, c'est nimp' mais bon ...).

Sinon, j'avais pas vu le tableau, ça a l'air plutôt cool à suivre. :)

Arf, j'ai trop de mal avec le nouveau mode de citation. XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que personne a la FFT ou dans le staff de l'équipe de coupe davis (Noah et/ou Pioline) ne le remettra a sa place il continuera.

Dans l'interview de Tennis magazine il dit quand meme "Pour le tennis français ça serait mieux qu'on gagne la coupe davis. Apres sur un plan personnel, gagner les jeux Olympiques serait mieux (rires)".

Au moins la il est clair, la coupe davis c'est pas sa priorité.

Soit.

Pourquoi le sélectionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui étonnant aussi, c'est que Jo Will dit après la finale au sujet du dimanche "Je n’avais pas la prétention d’être meilleur que Richard Gasquet à 80%. C’était mieux qu’il aille sur le terrain."

Pourtant le vendredi, il l'avait, cette prétention.

Quelqu'un connait un peu les record de nos différents joueurs français en coupe davis? Je sais pas si Tsonga a toujours répondu présent, mais il me semble que Monfils, hyper décevant par ailleurs, a toujours été plus qu'à la hauteur en coupe davis..en témoigne son match extraordinaire contre Federer le vendredi. Roger était diminué, mais la Monf était clairement dans sa "zone"...

Tsonga indispensable pour la France? Pas sur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la même interview, disponible ici, il dit "Vendredi, j'étais persuadé que je pouvais donner 100%".

Voila pourquoi il se grille tout seul!! Énorme rétropédalage 1 an après!

Il aurait gagné d'ailleurs, il ne se serait pas privé de dire qu'il était à "80% contre Stan".

Difficile de défendre Jo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Difficile de défendre Jo...

Ben la preuve que non puisque Gasquet le défend ... :derien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur terre extérieur au mois de mars ça le fait moyen....Et jouer une rencontre dans un lieu qui ne l'a jamais accueilli, c'est plutôt une bonne chose !

Pour promouvoir le tennis et pour les amateurs qui n'ont pas les moyens de se déplacer en métropole (malgré le prix exorbitant de l'organisation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh sportivement si tu parles de jouer sur terre il y avait de quoi faire en France métropolitaine.

 

 

Là ça fait plus caprice de star qu'autre chose ..

Sauf qu'ils veulent cumuler terre et conditions extérieures ce qui ne peux se faire que dans les DOM-TOM. 

Après l'idée est plutôt sympa mais c'est à la fédération de supporter les coûts, pas aux collectivités locales. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×