Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Tu me confonds avec quelqu'un d'autre avec qui je suis il est vrai très souvent d'accord.

Non, c'est pas Edwy Plenel.

Ah oui en effet, toutes mes confuses. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ john dunbar

à aucun moment je n'ai été pour l'EDF (tout sports confondus)

à chaque fois "ils" invoquent des blessures datant de 2 ou semaines en amont, ou autres excuses venant du chapeau de Garcimor pour comprendre leur pré-défaite!

et les autres sportifs des autres nations quand on voit leur interview fait par les journalistes de leur pays ils ont l'humilité de dire qu'ils ont mal joué ou que l'adversaire était trop fort.

Nous on en est pas capable. ...l'arrogance Francaise n'est ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le litige sur la faute

en plus avec la trace en principe pas trop de discussion , Gasquet n'avait pas l'air choqué de la décision alors qu'il devait être mieux placé que Clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a gael,

tsonga :sick:(et encore je suis mignon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi, tu es mignon ?

Tu n'es pas sur twitter, tu peux livrer le fond de ta pensée...

ben ça y est en un match:

Gaël le plus fort du monde , et les autres nuls à ch...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout a été dit.

Bravo aux Suisses. Il n'y a pas de regret à avoir.

C'est dommage pour Monfils de ne pas avoir jouer, cela étant rien ne dit non plus qu'il aurait gagné contre un grand stan même s'il a le jeu pour.

Je ne pense rien de Gasquet en général (sauf le gâchis) mais je compatis dans sa situation. J'espere qu'il s'en remettra.

Par contre, le management de l'EDF est minable, du choix de la Terre Battue à la communication fausse jusqu'à l'attitude du capitaine.

D'ailleurs, c'est amusant que notre GC soit en terre battue alors que tout le système de formation n'y est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bon pour la Belgique cette victoire de la Suisse. On va les battre au premier tour en 2015 (sans Federer, peut-être même sans Wawrinka)! :biere:

oui c'est svt le cas pour le tenant du titre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'avoir dans sa besace autant de champions et championnes....

nous FRANCAIS on a .....on a .....un certain FH !

Comme l'indique Stufff, pas de politique sur le forum.

Merci de rester courtois egalement et de ne pas trop provoquer.

Effectivement, il n'y a pas de modération sur ce forum, enfin si mais assez sélective dira-t-on poliment.

Stufff, on a deja evoque tout cela.

Je te prie de continuer de respecter ce que l'equipe des modos fait. Sinon abstiens-toi de ce genre de commentaires qui est reprehensible d'apres la chartre.

La prochaine fois, ce sera du bleu et la consequence en ligne avec ce qu'on t'a communique pendant l'ete.

Dans ton cas, nous ne sommes surement pas assez selectifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, le management de l'EDF est minable, du choix de la Terre Battue à la communication fausse jusqu'à l'attitude du capitaine.

D'ailleurs, c'est amusant que notre GC soit en terre battue alors que tout le système de formation n'y est pas.

http://www.welovetennis.fr/coupe-davis/93739-clment-oui-je-vais-me-remettre-en-cause

Sa réponse a du sens je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis monf l'avait dit je crois qu'il ne jouait pas derrière qu'il laissait à un autre élu la tâche d'endosser la tenue du "j'me fait dessus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre gasquet a été à la rue

le choix de la terre battue est étrange évidemment; comme celui de ne pas avoir aligné Monfils hier en double, même si c'est un exercice auquel il participe très peu, lui au moins on peut penser qu'il aurait joué libéré, il n'a pas l'étoffe d'un leader mais c'est pas dramatique, au moins il aurait enflammé le public.

la terre battue c'est pas une surface qui arrange nos français; meme Gael je ne suis pas si sûr qu'il préfère la terre battue; en tout cas Wawrinka la préfère à tout le reste, donc à la limite c'était juste pour embeter Federer mais il est naif de penser qu'un joueur de la classe de Roger pourrait perdre son jeu, sur terre battue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de trolls en tous genres qui sort du bois en cette belle journée, ça fait plaisir :sick:

Vu le niveau de tes arguments, ça me console presque... Federer est un immense joueur et aujourd'hui il est très loin de son plus mauvais niveau. Alors certes ça me blase, certes j'aurais voulu voir un Gasquet se révolter, mais je ne peux que me mettre 5 min dans ses pompes et souffrir avec lui. Le genre d'analyse du style "il a ruiné sa carrière", je m'en passe. Tu dois être un de ses tous proches pour être si bien renseigné, félicitations.

Sinon, tu ouvres tes p´tits yeux et tu fermes ta bouche... Mais uniquement si tu veux éviter de passer pour un imbécile ;)

allez makouille argumente parce que là c minable ta réflexion !

@makouille @roche

Vous avez les MPs pour echanger de cette facon.

Signalement amical pour cette fois-ci. La prochaine fois on passe au bleu & autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bon pour la Belgique cette victoire de la Suisse. On va les battre au premier tour en 2015 (sans Federer, peut-être même sans Wawrinka)! :biere:

Il me semble qu'avec le nouveau règlement, Federer est quasiment obligé de jouer les 1ers tours en 2015 et 2016 s'il veut aller aux JO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très classe de la part de Gilles Simon, peut-être un peu sous le coup de la déception.

Il oublie un peu vite qu'on lui a offert sa chance en CD (et pas qu'une fois) mais qu'il n'a pas su la saisir.

+1

Il semble qu'il y a du rififi avec Tsonga (dixit Ascione), un peu facile de tomber sur le mec après son seul WE raté en CD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton "recul" Alarue

tout à fait la mentalité suédoise...

(ps: ce n'est pas une critique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, ce serait intéressant de savoir quelles sont les conditions relatives à la participation en Coupe Davis pour pouvoir faire les JO pour son pays.

Avoir jouer les 2 années précédent les JOs pour la nation. Techniquement y'a qu'en 2016 qu'il doit jouer le 1er tour en fait, en 2015 il peut se contenter du barrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makouille @roche

Vous avez les MPs pour echanger de cette facon.

Signalement amical pour cette fois-ci. La prochaine fois on passe au bleu & autres choses.

Tu as raison, j'ai tort. Ça ne m'empêchera pas de dire parfois ce que je pense, mais j'en assumerai les conséquences :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Il semble qu'il y a du rififi avec Tsonga (dixit Ascione), un peu facile de tomber sur le mec après son seul WE raté en CD...

Super boulot des hautes instances dans la gestion de l'événement !

Que Tsonga ne veuille plus jouer : ça peut s'entendre pour x raisons. Dans ce cas, on garde l'info dans les vestiaires et on fait une com bien lisse devant les médias.

Là, taper sur Tsonga ou Gasquet, ça n'a aucun sens ... pire, c'est en train de monter les joueurs les uns contre les autres.

Vraiment enervant cet amateurisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En conférence de presse, un journaliste a demandé à Gilles Simon si, après coup, il ne regrettait pas encore plus d'avoir été écarté du groupe étant donnée la blessure de Jo-Wilfried Tsonga.

"La décision de jouer ou pas revenait à Jo. A partir du moment où il prend la décision d'y aller, c'est sa décision. Et après le reste, ce qui se passe si… Ce n'est pas à moi de commenter."""

c'est une tempête dans un verre d'eau votre truc,simon dit rien de bien grave je trouve,ou alors j'ai pas le texte entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant j'avais dit que Federer ne m'avait pas impressionné hier, autant aujourd'hui je l'ai trouvé excellent. Surtout que Gasquet n'a pas été si mauvais que cela. Ca me fait de la peine pour lui d'ailleurs...

Par contre c'est impressionnant comme les Suisses avait l'air plus à l'aise sur terre que les Français. Après, vu la différence de niveau sur 3 des 4 matches en leur faveur, pas sûr que la surface ait eu un quelconque rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'extrait de règlement pour les JO de 2012:

http://www.itftennis.com/olympics/players/qualification.aspx

Donc pour les JO de 2016, il faudra avoir joué pour son pays pendant deux ans au moins, en 2013, 2014, 2015 ou 2016. Et au moins une fois en 2015 ou 2016

Ca changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"En conférence de presse, un journaliste a demandé à Gilles Simon si, après coup, il ne regrettait pas encore plus d'avoir été écarté du groupe étant donnée la blessure de Jo-Wilfried Tsonga.

"La décision de jouer ou pas revenait à Jo. A partir du moment où il prend la décision d'y aller, c'est sa décision. Et après le reste, ce qui se passe si… Ce n'est pas à moi de commenter."""

c'est une tempête dans un verre d'eau votre truc,simon dit rien de bien grave je trouve,ou alors j'ai pas le texte entier

Oui, l'écrit c'est toujours dur. Apres je me suis tapé l'équipe 21 d'après rencontre, et toutes les questions tournaient autour de :

-Tsonga applaudissait pas Gasquet durant son simple

-Est ce que Tsonga est blessé ou déprimé ?

-Est ce que Tsonga est pas blessé depuis Shanghai et aurait du dans ce cas ne jamais s'aligné ?

Du coup j'ai été influencé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×