Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

en même temps, si il est vraiment diminué, il pourra pas faire grand chose de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va-t-on assister à un deuxième viol ?

que fait Nishikori sur la chaise d'arbitrage ?

T'arrêtes pas, on va être en mesure de sortir un best of.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu fais référence au match à Bale, ben oui tu marques un point là !! ;)

ça m'a tjs fait marrer l'intelligence la logique de ceux qui critiquent les gros serveurs (ça date de Rusedski, Krajicek , ou ivanisevic) et qd leur poulain fait ça ils se lèvent d'un seul homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que fait Nishikori sur la chaise d'arbitrage ?

Tu vas te faire signaler par Hellmut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps, si il est vraiment diminué, il pourra pas faire grand chose de plus...

on va vite voir , si tu enlèves le frein à main car tu sens que tu peux y aller une fois l'appréhension enlevée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fanchement moyen comme match,

C'est franchement moyen comme 1ere journée. J'ai bien fait de ne pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roger tourne encore plus autour de son revers que lorsqu'il joue contre Nadal

Mauvais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est franchement moyen comme 1ere journée. J'ai bien fait de ne pas y aller

ça donnera des repères et un entrainement à roger pour dimanche

et qd il tourne autour de son revers c'est pour jouer ligne de carré de service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gael peut pas perdre ce match, boucherie (faudrait pas non plus qu'il termine trop vite :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement violent comme branlée que je sens que le 3eme set va être crypté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un premier match en forme de préparation pour Fed? Faut espérer car la il aurait aussi bien fait de laisser jouer son pote tellement il est pas percutant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gael peut pas perdre ce match, boucherie (faudrait pas non plus qu'il termine trop vite :D)

Faut surtout pas qu'il baisse de regime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est d'une lenteeeeeeeeur Roger ..

Faut pas que Monfils fasse comme d'habitude contre lui, faut continuer à l'agresser, non stop.

En retour Federer est effrayant, c'est lent, c'est brouillon, il sait pas quoi faire de la balle ..

Ca fait 30min que je voulais poster mais dès la fin du premier set j'aurai mis un billet pour Monfils en trois petits sets, impossible qu'il aille en 5 sets ça c'est clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est d'une lenteeeeeeeeur Roger ..

Faut pas que Monfils fasse comme d'habitude contre lui, faut continuer à l'agresser, non stop.

En retour Federer est effrayant, c'est lent, c'est brouillon, il sait pas quoi faire de la balle ..

Ca fait 30min que je voulais poster mais dès la fin du premier set j'aurai mis un billet pour Monfils en trois petits sets, impossible qu'il aille en 5 sets ça c'est clair.

Il se regle quand meme plus ou moins. Il devient plus efficace. J'espere que Gael va maintenir le niveau et lui envoyer un max de parpaings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que ca aille en 5 sets justement.

Lammer pour ouvrir le dimanche ca serait génial :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans la tête Roger semble désemparé, lui qui a toujours eu comme ligne de conduite de jouer l'espace libre (un peu moins ces dernières années), mais quand même, là on le voit tenter des contre-pied pas du tout en rythme, il arrive pas à allumer long de ligne en revers, on sent qu'il sait pas trop quoi faire, même pas du tout.

Le match dépend que de Gaël, mais y'a tellement peu de répondant et de vitesse en face que Monf ne peut pas perdre ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans la tête Roger semble désemparé, lui qui a toujours eu comme ligne de conduite de jouer l'espace libre (un peu moins ces dernières années), mais quand même, là on le voit tenter des contre-pied pas du tout en rythme, il arrive pas à allumer long de ligne en revers, on sent qu'il sait pas trop quoi faire, même pas du tout.

Le match dépend que de Gaël, mais y'a tellement peu de répondant et de vitesse en face que Monf ne peut pas perdre ce match.

Mouai, Roger gagne tranquilement ses services la... Un petit break mal place par-ci par-la et ca peut tres mal tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Monfils reste concentré (on connait le bonhomme), Fed n'a aucune chance de rentrer dans le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Monfils reste concentré (on connait le bonhomme), Fed n'a aucune chance de rentrer dans le match

Tu veux donc dire que c'est du 50/50 ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha, non ;-)

avec un coach à ses côtés, le risque est faible, dans 30 min c'est plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×