Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut!!!

La finale approche, et comme ça fait lgtps je remets un peu de polémique sur le pb des places parce que j'aime bien :-D

J'arrive au boulot tranquille et là ma chef nous sort "bon on a reçu 2 places CAT1 pour vendredi et samedi pour 2.

donc tirage au sort le gagnant ira le vendredi et le samedi gratuitement"

voilà, à ce moment là je me suis revu passer des heures comme un blaireau 2 vendredis de suite pour choper des places dans le vent :-D

Vive le sport et pas que sur Antenne 2 (les vieux comme moi comprendront)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion, tu bosses dans quelle boîte ou dans quel domaine ? Comment ca se fait que vous ne le découvriez que maintenant ?

A la place de ta chef, j'aurai fait deux tirages au sort (un pour chaque journée), ca aurait fait deux heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire où car je suis là bas en prestataire donc bon...

mais c est dans la banque/assurance

je sais pas d'où elles sortent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse de ROger sous peu .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote de club qui avait des places à distribuer à des clients... pas possible d'en prendre pour lui, il est vert.

Il avait 8 places je crois, dont 2 VIP sur les 3 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas te dire où car je suis là bas en prestataire donc bon...

mais c est dans la banque/assurance

je sais pas d'où elles sortent

BNP Paribas quoi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mon dos va mieux depuis dimanche mais ce n'est pas encore suffisant pour s'entraîner. Je suis tout de même optimiste. Je n'ai pas pu aller m'entraîner aujourd'hui. J'espère pouvoir le faire demain. Je veux rester positif. Je fais des petits progrès mais c'est impossible de donner mon pourcentage de chances de jouer. Je ne vais pas dire ce que j'ai mais j'ai l'expérience de ce problème. J'aimerais juste que cela progresse plus vite. C'est déjà mieux que la veille."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mon dos va mieux depuis dimanche mais ce n'est pas encore suffisant pour s'entraîner. Je suis tout de même optimiste. Je n'ai pas pu aller m'entraîner aujourd'hui. J'espère pouvoir le faire demain. Je veux rester positif. Je fais des petits progrès mais c'est impossible de donner mon pourcentage de chances de jouer. Je ne vais pas dire ce que j'ai mais j'ai l'expérience de ce problème. J'aimerais juste que cela progresse plus vite. C'est déjà mieux que la veille."

Question: si Roger est prévu pour vendredi = qu'il déclare forfait . le dimanche il peut jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence à me faire peur le Roger!

Sinon oui il peut! juste que Vendredi c'est Chuidinelli qui le remplacera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Mirka va crier contre Stan meme lorsque qu'il jouera un francais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules s'il joue pas vendredi ni samedi mais dimanche, moi j'y serai les 2 premiers jours et pas dimanche :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pas senti confiant du tout le fed... maintenant si il se gave de medoc, il pourra jouer et mettre une tatane à n'importe lequel des pti françés

tout va dépendre de stan et du double ....et en double vous êtes vachement meilleur... donc moi je dis une victoire 3-2 de la France.

et fed n'aura jms son saladier... nananère (ca mérite pas un avertissement ça j'espère....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les Bleus font abstraction de tout ce cirque et qu'ils continuent à se préparer normalement. Mais Clément (et les joueurs) ont assez d'expérience donc ça devrait le faire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les Bleus font abstraction de tout ce cirque et qu'ils continuent à se préparer normalement. Mais Clément (et les joueurs) ont assez d'expérience donc ça devrait le faire. :)

http://www.dailymotion.com/video/x2aj03a_coupe-davis-2014-dans-les-vestiaires-avec-les-bleus_sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'acoustique du stade est méchamment inadaptée au tennis...

Elle est spécialement adaptée à Mirka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'acoustique du stade est méchamment inadaptée au tennis...

Grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave

La preuve, c'est qu'on pourra presque croire quand on t'entendra crier que tu es dans les tribunes francaises :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve, c'est qu'on pourra presque croire quand on t'entendra crier que tu es dans les tribunes francaises :ph34r:

1 je ne serai pas dans les tribunes françaises et 2 tu m'entendras :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 je ne serai pas dans les tribunes françaises et 2 tu m'entendras :-)

Ca m'étonnerait je pourrais pas regarder :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'acoustique du stade est méchamment inadaptée au tennis...

ça va faire ambiance Serbe ou prpic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , rien de sur en fait .ou il ne veut pas qu'on le voit jouer assis en fauteuil ? bon on verra bien demain s'il est sur la feuille pour vendredi .

perso : je ne le vois pas jouer vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×