Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Merci pour vos réponses ;)

Je suis complètement néophyte sur le sujet, mais j'ai réussi a avoir des places pour dimanche alors j'espère que ça vaudra le coup du déplacement.

Savez vous a quel moment le capitaine annoncera ses choix pour les matchs? Ça va se faire au fur et a mesure des rencontres je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres !

Comme tu le dis ;) de toute façon le mérite est très subjectif donc on peut arrêter là le débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le merite dans le sport c'est meme plus que subjectif, c'est presque secondaire tant il y a de parametres incontrollables (blessures par ex, ou bien le fait d'etre doue en general).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le merite dans le sport c'est meme plus que subjectif, c'est presque secondaire tant il y a de parametres incontrollables (blessures par ex, ou bien le fait d'etre doue en general).

oui et encore heureux que ce ne sont pas que les doués qui gagnent parce qu'autant j'aime bien Richie autant voir Fognini avec une coupe de wimbledon me dérangerait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sport y'a pas de mérite, y'a que du travail. Pas de place aux sentiments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En sport y'a pas de mérite, y'a que du travail. Pas de place aux sentiments.

oui mais on peut dire que ceux qui travaillent le plus le méritent du coup ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo,c'est du propre............ :whistling: mr stufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet a battu 2 fois fed, les 2 fois sur terre (2/2 sur leur confrontation sur terre)...et a perdu d'un cheveu contre stan à RG 2013 lors d'un match de Mamouth.

La monf a aussi battu deux fois Fed mais sur dur. (sur terre il est à 0/4) il n'a jamais joué contre Stan sur Terre.

Tout le monde voit la monf trop beau et personne ne croit en Richard.

En 1/2 tout le monde voulait voir la monf sur berdych, on a vu Richard et on a vu le résultat.

J'adore la monf et son fighting spirit, mais gasquet sur terre c'est plus que solide.

Je parie aussi comme la plupart d'entre vous je pense sur ritchie en simple vendredi et double et la monf en cas de 5ème match. (comme ils ne se sont jamais joué, il vaut mieux faire jouer gael que ritchie qui a déjà perdu)

On verra les choix du capitaine.

Amusant les idées reçues aussi, comme quoi fed fait l'impasse alors que c'est celui qui a joué le plus de match (forcément pas sur la même période)

je te rejoins Rico sur la compo et l'ordre des matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je regarde l equipe21 :

ils vont diffuser le documentaire sur l epopée des bleus en CD 2010 ce week end.

Ils ont choisi le meilleur moment pour le diffuser.Vont nous porter la poisse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je regarde l equipe21 :

ils vont diffuser le documentaire sur l epopée des bleus en CD 2010 ce week end.

Ils ont choisi le meilleur moment pour le diffuser.Vont nous porter la poisse !!!

lol de toute manière on a perdu 4 fois en finale sur Terre ce sera la cinquième dans 7 jours ... quelle idée de jouer sur terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol de toute manière on a perdu 4 fois en finale sur Terre ce sera la cinquième dans 7 jours ... quelle idée de jouer sur terre

ouais mais français= RG = on est fort sur terre c'est bien connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un peu de temps qu'on a pas gagné a rg,31 ans

c'est plutôt le bac à sable des espagnoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un peu de temps qu'on a pas gagné a rg,31 ans

c'est plutôt le bac à sable des espagnoles

je sais , mais à l'époque PHM ,je trouvais bizarre le choix de la terre , donc encore la même chose...je ne comprend tjs pas (faut voir aussi les résultats sur les 1000 sur terre y 'en a un paquet: pioline dernier vainqueur de monté carlo )

Peut être que les Terro-sceptiques comme moi auront tort d'ici qqs jours mais tous nos joueurs sont plus à l'aise sur surface rapide (cf leur finale de masters1000, ou 1/4 ou 1/2 de GC ) mais bon

le monfils sur terre face à Fed' :jouer la défense 3-4 metres derriere sa ligne de fd en espérant une faute du suisse ....à force de ramener des balles en gd écart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'aurais pas fais le choix de la terre

j'espère que la suite me donnera tort mais j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je n'aurais pas fais le choix de la terre

j'espère que la suite me donnera tort mais j'en doute

on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est un choix qui peut se comprendre : seul le resultat dira qui a tort ou pas.

Le fait est que RF est superieur a tous les joueurs francais que ce soit dur ou terre. Du coup, sur la terre l ecart est moins grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est un choix qui peut se comprendre : seul le resultat dira qui a tort ou pas.

Le fait est que RF est superieur a tous les joueurs francais que ce soit dur ou terre. Du coup, sur la terre l ecart est moins grand.

oui mais tu prends son nb de finales sur terre GC et masters 1000 ...derrière le plus gd joueur de ts les tps sur terre ...il n'est pas loin (sans nadal il aurait un sacré bilan sur terre)

We will see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol aux matches du TCS aujourd'hui j'étais assis à côté d'une fille qui a gagné le jeu facebook we are tennis avec 2 places pour vendredi prochain tout frais payés

:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol aux matches du TCS aujourd'hui j'étais assis à côté d'une fille qui a gagné le jeu facebook we are tennis avec 2 places pour vendredi prochain tout frais payés

:oops:

cette chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on au moins signaler de nous contacter par MP quand on a des places ?

Ca reste de la vente ... Pas mal de monde était déçu, tu as de gens a contacter ! Sinon tennis bazar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca interesse, une emission 100% Coupe Davis sur RMC a 20h ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×