Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

je suis parvenu sur une page de réservation, mais plus de dispo pour les catégories 1 et 2, et qd je sélectionnes catégorie 3, j'ai de nouveau 30 minutes d'attente, la blague !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • La réservation n'a pas aboutie à cause d'un problème technique. Merci de réessayer ultérieurement
  • Cette séance n'est momentanément pas réservable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui à réussi à atteindre la page de réservation de ticketmaster peut me dire si il reste des places en cat1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui à réussi à atteindre la page de réservation de ticketmaster peut me dire si il reste des places en cat1?

"lol" :non: atteindre une page sur ticketmaster, un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ticketmaster :

DISPONIBILITES : Il n'y a pas de places dans la catégorie que vous avez demandée. Les places disponibles pour la séance choisie sont les suivantes :

Places disponibles par catégorie :
Jour Date Séance Heure Séance CAT1 CAT2 CAT3 CAT4
vendredi 21 novembre 2014

13:00


0


0


1


0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs milliers de personne y sont pourtant parvenues entre la semaine dernière et aujourd'hui.

Le jour de la réservation de la coupe davis... :sorcerer: Toujours aussi... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce sera devant la tv, j'abandonne après 3 essais ...

on se retrouve avec la bière devant le poste de tv !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus aucune place sur ticketmaster…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.fft.fr/actualites/fil-d-infos/la-finale-affiche-complet

bravo à ceux qui y seront

au final je pense que la Fédé a mis sur le marché même pas la moitié des places

et sans parler du faire que les premiums étaient réservées pour les entreprises, et les CAT1 très rares

bravo pour le respect des passionnés, ça fait toujours plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas au pays des bisounours. Il y a une logique mercantile :ph34r:

Ou est-ce qu'il n'y a pas de respect ?!

Le respect c'est donner 100% des places aux passionnés ou alors faire aussi pouvoir faire marcher la fédération et de surcroît avoir une plus grande salle pour cette finale ?

Sans partenaires, les spectateurs dont les passionnés -hein- n'auraient pas le même package (infrastructures, accueil, etc...).

Le manque de respect s'il y a un manque c'est l'interface de réservation..A part ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Marie... T'as eu plus de chance que moi?

Non, GPG a validé 50 fois et ca s'est vidé à chaque fois :( :( :(

Et le comble : mon père a été à Auchan et leclerc cette semaine qui lui ont dit qu'ils avaient des billets, il y a été ce matin et ils n'ont pas pu vendre de place, ils n'avaient plus de quota !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arraché un billet pour le double en cat 2...

J'ai payé après le post de la fft sur son site annoncant complet.

Seulement voilà, j'ai avion et hôtel pour les 3 jours...

Mais je vais vraiment pas faire la fine bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honteux leurs sites de merde!

Impossible de se connecter, même sans rafraichir les sites nous excluent et comble du comble, quand on arrive à avoir une place c'est le paiement qui foire et nous vide le panier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu frustrant pour les fans, c'est que:

1/ les billets ne sont pas nominatifs

2/ on pouvait acheter ces billets par internet uniquement (donc qu'on vive à Lille, au Nigéria ou en Colombie, on a les mêmes chances d'avoir des billets)

3/ on trouve déjà des centaines de billets en vente sur ticketbis, à des prix honteux (je pourrais vendre plusieurs centaines d'euros mes places achetées 75€ la semaine dernière)

Bref, la FFT n'a visiblement rien fait pour protéger les acheteurs des escrocs et du marché noir.

Je rectifie : le billet que j'ai est nominatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est un peu frustrant pour les fans, c'est que:

1/ les billets ne sont pas nominatifs

2/ on pouvait acheter ces billets par internet uniquement (donc qu'on vive à Lille, au Nigéria ou en Colombie, on a les mêmes chances d'avoir des billets)

3/ on trouve déjà des centaines de billets en vente sur ticketbis, à des prix honteux (je pourrais vendre plusieurs centaines d'euros mes places achetées 75€ la semaine dernière)

Bref, la FFT n'a visiblement rien fait pour protéger les acheteurs des escrocs et du marché noir.

Ai répondu au post de Cedric concernant le % de places allouées au "grand public".

Concernant ton post Snype, oui peut-être frustrant pour le 3...Pour le 1, a voir si y a contrôle.

Pour le 2 qu'y a t il de frustrant là ? Il faut être francais et/ou habiter en France pour avoir une prio sur les billets :dur: Aprés je comprends ton point sur des sociétés qui achètent des places via qqes passes-passes informatiques...

Pour la protection vs escrocs et marché noir, c'est peut-être plus fort pour cette finale..Mais quand tu essaies d'acheter des billets pour le Masters à Londres, c'est exactement la même chose que ce tu décris à la différence de l'interface de reservation qui marche très bien elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les conditions d'utilisation si, même s'ils ne vont pas s'amuser à vérifier toutes les identités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Snype

Sauf que de pouvoir acheter des billets autrement que par Internet, je vois cela encore bien pire pour ton argument de protection vs marché noir.

Et encore moins d'exposition pour cet évenement...

Après pour ouvrir le débat et sortir de la réaction à la francaise (c'est pas bien, on critique etc...) :ph34r: comment aurais-tu fait ?

ps. oui je sais que tu es Belge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas au pays des bisounours. Il y a une logique mercantile :ph34r:

Ou est-ce qu'il n'y a pas de respect ?!

Le respect c'est donner 100% des places aux passionnés ou alors faire aussi pouvoir faire marcher la fédération et de surcroît avoir une plus grande salle pour cette finale ?

Sans partenaires, les spectateurs dont les passionnés -hein- n'auraient pas le même package (infrastructures, accueil, etc...).

Le manque de respect s'il y a un manque c'est l'interface de réservation..A part ca...

y a un fossé entre le monde des bisounours et le monde du tout pourri

savoir que la moitié des places est réservée à du copinage et des sponsors moi ça me saoule je ne trouve pas ça normal

moi je vais être devant ma TV et je verrai des gars dans la tribune qui n'ont pas essayé deux vendredis de suite de choper des places pendant des heures

non non, eux ils auront eu un cadeau car leur boîte est sponsor et qu'ils s en tapent. Et je parle pas de ceux qui les revendent sur le net

mais bon, si y en a qui les achètent tant mieux pour eux.

moi j ai 3 potes de Lyon qui ont leur train, pour l instant pas de soluce, mais je veux pas acheter une place en CAT 4 150€ ça c est clair

Et aujourd'hui les sites de resa étaient pas mal j ai trouvé (FNAC, france billet) sauf ticketmaster...comme d hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que j'annule ma réservation, si qqun est intéressé par l'Ibis Budget pour vendredi soir et samedi soir, je peux la filer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un fossé entre le monde des bisounours et le monde du tout pourri

savoir que la moitié des places est réservée à du copinage et des sponsors moi ça me saoule je ne trouve pas ça normal

moi je vais être devant ma TV et je verrai des gars dans la tribune qui n'ont pas essayer deux vendredis de suite de choper des places pendant des heures

non non, eux ils auront eu un cadeau car leur boîte est sponsor et qu'ils s en tapent. Et je parle pas de ceux qui les revendent sur le net

mais bon, si y en a qui les achètent tant mieux pour eux.

moi j ai 3 potes de Lyon qui ont leur train, pour l instant pas de soluce, mais je veux pas acheter une place en CAT 4 150€ ça c est clair

Et aujourd'hui les sites de resa étaient pas mal j ai trouvé (FNAC, france billet) sauf ticketmaster...comme d hab

Je comprends ton point de vue et je suis d'accord. Les mec qui vont en place premium juste pour se faire voir et prendre une coupe de champagne c'est rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un fossé entre le monde des bisounours et le monde du tout pourri

savoir que la moitié des places est réservée à du copinage et des sponsors moi ça me saoule je ne trouve pas ça normal

moi je vais être devant ma TV et je verrai des gars dans la tribune qui n'ont pas essayer deux vendredis de suite de choper des places pendant des heures

non non, eux ils auront eu un cadeau car leur boîte est sponsor et qu'ils s en tapent. Et je parle pas de ceux qui les revendent sur le net

mais bon, si y en a qui les achètent tant mieux pour eux.

Et quel est le % qui serait normal ??

Et franchement sans sponsor, sans exposition, y a rien qui se passe. Et le tennis ou ce genre d'évenements mourraient d'eux-mêmes.

Apparemment, l'intérêt individuel passe au-dessus de tout dans ton cas. Ce qui est super pénible, c'est la jalousie. Tu t'embêtes a`essayer de choper des places pendant des heures alors que des privilègiés n'ont rien à faire..Quelle logique :dur:

Désolé mais on est pas dans le monde du tout pourri..

C'est mon avis.

Et tu as trouvé où ces chiffres ?

Tu pourrais simplement envisager que l’événement intéressait un nombre de personnes 3 à 4 fois supérieur à la capacité d'accueil du stade, ce qui expliquerait qu'énormément de demandes n'ont pas pu être satisfaites !!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billets nominatifs et contrôle des identités à l'entrée du stade, revente des billets à prix coûtant uniquement via un canal officiel.

Ils l'organisent bien pour Roland Garros...

+1 tout a fait d'accord avec toi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Billets nominatifs et contrôle des identités à l'entrée du stade, revente des billets à prix coûtant uniquement via un canal officiel.

Ils l'organisent bien pour Roland Garros...

Pour la Coupe Davis à RG, ils n'ont pas vérifié notre identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×