Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

merci,c' est maman qui aurait été contente :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, Vesselin et Benneteau en finale à Shangai.
C'est bon pour la finale ça (bon, j'suis un vendu, j'suis pour les suisses mais c'est bien :ph34r:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, Vesselin et Benneteau en finale à Shangai.

C'est bon pour la finale ça (bon, j'suis un vendu, j'suis pour les suisses mais c'est bien :ph34r:)

victoire des ricains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo t'es pas sérieux ?

Faire jouer Benneteau dans une finale ?

La légende raconte qu'il aurait perdu la finale de babyfoot contre un équipe de manchots handisport au tournoi paralympique organisé par le team Lagardère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec comme coach mental leconte :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo t'es pas sérieux ?

Faire jouer Benneteau dans une finale ?

La légende raconte qu'il aurait perdu la finale de babyfoot contre un équipe de manchots handisport au tournoi paralympique organisé par le team Lagardère.

Faut retrouver le "faux mur" de la Davis Cup, je sais plus de quel blog il vient, tennis legende je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerait... :whistling:

Je partage juste un lien... un gars comme beaucoup de gens du forum, déçu de ne pas avoir de place

:sorcerer: J'aime bien ton humour de merde, c'est le forum de la vanne ici ?

Ps : C'est bien gamin, maman sera fière :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a un bon plan pour commander en ligne des place lors de l'ouverture de la billetterie grand public?

Vous préconisez quel site pour l'achat (enfin si on se fait pas encore entuber par les bugs) des billets via Internet? Le site de la fnac? Directement le site du grand stade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on connaissait un bon plan, on ne le dirait pas pour être sûr d'avoir des places :stuart:

Sincèrement, je ne sais pas ce qui est le mieux ... Certains envisagent d'aller directement à Leclerc, Carrefour & co aussi. Dans tous les cas, ca sera au petit bonheur la chance mais le nombre de déçus sera encore grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Leclerc et autres passent par Ticketnet/master, donc le moment venu si le site de Ticketnet ne suit pas, en magasin ou devant ton pc, ça sera pareil.

J'ai déjà eu le problème pour l'achat de place de concert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui voudront retenter leur chance devant leur pc vendredi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ...

Oui je suis faible je suis dessus encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans grand espoir, on retente aussi aujourd'hui sachant que s'il n'y a que des billets à 30 ou 50, on n'ira pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar recommence :

Attention : Evénement à forte demande / Attention : Event with a large demand Merci de bien vouloir patienter, vous allez être redirigé automatiquement sur la manifestation demandée en fonction de votre ordre d'arrivée sur le service billetterie.
Please wait, you are going to be automatically redirected on the event asked according to your order of arrival on the ticketing service. En raffraichissant cette page vous même, votre temps d'attente n'en serait que plus long.
By refreshing this page your self your waiting time will be only longer wait.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retente aujourd'hui aussi, pour avoir des places en catégorie 1.

Si j'arrive à en choper, je te file les places que j'ai eues la semaine dernière (2 places en catégorie 2 le vendredi).

Deal?

Oh c'est trop gentil !!! :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur France Billets, j'ai réussi à y accéder à 10h02, plus que des billets à 30€ pour le vendredi...

Quelle blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est une blague la!

deja ticketmaster a fait comme la semaine derniere

ensuite j ai tenté par FNAC et france billet, connecté à 10h pile et plus de places!!!!! je pense qu il y en avait 27 en vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×