Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

En pleine saison de terre, imotep.

Euh, en dehors de ceux qui auraient fait la tournée sud-américaine, la saison de terre aura pas encore commencé le week-end du 4 au 6 Avril, ça démarre que la semaine suivante avec Houston et Casblanca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre de cas, face à une équipe allemande solide et qui peut jouer un peu sur toutes les surfaces (en dehors de Mayer, plutôt typé joueur de surface rapide), autant choisir la surface qui correspond le mieux aux joueurs français, non ?
Sur du dur qui rebondi haut, Tsonga / Gasquet / Monfils me semblent un peu plus forts que sur TB...

m'enfin, le wend dernier on a bien choisi de jouer sur TB indoor alors que la saison de TB est pas vraiment commencée. Après, la TB indoor avait l'air d'aller relativement vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez quand les billets France-Allemagne seront en vente svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ?

Gasquet est numéro 1 français (et mérite sa place) il a fait une saison pleine l'an dernier.

Sur terre c'est loin d’être une quiche hein (si tu veux t'en convaincre regarde sa dernière défaite à roland pour comprendre)

La Monf je l'aime beaucoup, il revient et joue bien mais il est aussi beaucoup plus irrégulier.

Evidémment c'est souvent les numéro 1 et 2 qui sont choisis pour les simples mais quand t'as 2 top 10 ce serait quand meme difficile de justifier qu'un des deux est écarté non ?

Quand au match sur robredo, c'est surtout le service de tommy qui lui a permis de gagner le match (ça ne dépend donc pas de Gasquet...)

Par contre la monf en double c'est juste incompréhensible. Ok il s'est amélioré à la volée mais c'est vraiment pas comparable avec Gasquet.

Et en France on a toujours accordé une énorme importance au double là on fait clairement tourner car on se sent au dessus.

Attendons de voir quand meme à l'issue des 2 premiers simples.

et puis Gasquet qui se la pète, c'est juste une grosse blague hein comparé à Jo...

Jolie confrontation entre Gasquet et Monfils aujourd'hui en finale de Montpellier.

Le match c'est déroulé comme je le pensais, Monfils supérieur au service et de bonnes attitudes d'attaquant.

6/4 - 6/4 Monfils

Depuis fin 2013, il a fait 3 tournois et un match de coupe Davis, le seul joueur qui a réussi à le battre c'est Nadal

Pour moi le Nouveau Monfils joue N°5 Mondial et sera bientot N°1 Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24/02 à ce que j'ai lu

J'ai envoyé mon adhésion ASEFT mardi ; ça assure quasiment d'avoir des places

Et puis dans le kop on vit les matches :)

Oki merci, vais attendre le 24 alors^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie confrontation entre Gasquet et Monfils aujourd'hui en finale de Montpellier.

Le match c'est déroulé comme je le pensais, Monfils supérieur au service et de bonnes attitudes d'attaquant.

6/4 - 6/4 Monfils

Depuis fin 2013, il a fait 3 tournois et un match de coupe Davis, le seul joueur qui a réussi à le battre c'est Nadal

Pour moi le Nouveau Monfils joue N°5 Mondial et sera bientot N°1 Français

On peut aussi dire qu'il n'a battu qu'un seul joueur dans le top 40 : Gasquet. Les stats on leur fait dire ce qu'on veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi dire qu'il n'a battu qu'un seul joueur dans le top 40 : Gasquet. Les stats on leur fait dire ce qu'on veut.

Mayer est 29, Nieminen est 36.

Plutôt dire qu'il n'a affronté aucun top 20 sauf Gasquet et Nadal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adhésion ASEFT reçue :) Y'a plus qu'à choper les places pour les 3 jours B)

c'est top ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end après les World Tour Finals.

et ça nous ramène à quand ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de chercher sinon, à priori tu dois avoir accès à google.

21 Novembre.

:whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de chercher. D'accord avec toi Martouffe t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est chaud pour faire les 3 jours ?

Moi je suis partant, si quelqu'un peut nous héberger je suis pas contre ! Et ça permettra de taper la balle après les matchs :P

Après faut voir le tarif pour les 3 jours ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un comprend quelque chose à la billeterie ? J'ai l'impression que tout est déjà parti ou alors je suis vraiment un manche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris des places alors ? La billetterie ouvrait ce matin aux licenciés FFT

Malheureusement non :(

Je comprends rien de la part de la FFT pour récupérer ses places :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent très bon pour la Suisse!! Berdych forfait contre le Japon et donc pour moi à part la France, c'est l'année ou jamais pour Federinka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une finale france/suisse serait la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une finale france/suisse serait la bienvenue

Alors faut que j'attende le dimanche soir pour lire les scores, ça serait un calvaire devant la TV !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je ne trouve plus le tableau de l'alternance pour la réception à domicile :huh:

Si jamais la France passe l'Allemagne (+ que probable), réceptionnerait-on le Japon ? la République Tchèque ?

De mémoire on recevrait la Rep. Tchèque ou on irait au Japon. En finale on recevrait tout le monde si on va jusque là.

edit : pour les demies ce serait bien ça. Pour la finale on recevrait la Suisse ou on irait chez les kazakhs, en Italie ou en grande Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×