Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Petite promenade pour JWT, très véloce sur le court : 58 minutes de jeu, 6/3, 6/2... Ça a l'air bien parti, mais méfiance avec Hewitt.

Edith : c'est qd même moins simple dans le troisième, 6/5 Hewitt, service de JWT à suivre...ça craint un peu.

Modifié par skyman593181

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goffin qui perd 12/10 dans le 5ème set après avoir eu des balles de match, et après avoir perdu le premier 11/9 au tie break. Elle va faire mal au moral cette défaite...

Et la Belgique est menée 2/0 au Kazakhstan :cry:

Tiens j'ai pensé à toi en lisant ce tweet du journaliste tennis du NYT Ben Rothenberg :

The existence of a Kazakhstan-Belgium World Group tie in #DavisCup is a great argument for World Group being smaller.

https://twitter.com/BenRothenberg/status/429231288298766336

Je trouve ça assez moyen comme réflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur terre Hewitt manque tout de même cruellement de puissance comparé au français. C'est là que l'on voit clairement l'évolution du jeu depuis une bonne dizaine d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'autre coté, Fed fait le boulot sans trop de souci mais Lajovic fait de la résistance face au nouveau super-Wawa, en lui prenant un set au passage et en contrant plutôt bien les gros parpaings que Wawrinka balance dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais un petit CR du match vu des tribunes, mais c'est vraiment hallucinant, on a pas vu les mêmes matchs :)

en fait Gasquet a joué pareil pendant tout le match, des balles beaucoup travaillées sur son revers qui montent a 4 mètres de haut, c'est juste que Kyrgios a pris sa chance dans le premier set, et a explosé dans les 2 autres.

bref je vais chercher ma voiture, je vous raconterais le suite tt a l'heure :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solide les français car kyrgios c'était pas un cadeau. Plutôt bon ce jeune. Ces résultats en sénior sont plutôt prometteur. Richard a été solide et bien inspiré de remporté ce tie-break. Car Kyrgios jouait super bien. Quand à Tsonga : pareil Hewitt c'était pas un cadeau non plus. Sa combativité aurait pu faire douter un Jo en manque de confiance.

J'ai trouvé les 2 joueurs français très bon. Parce que ce match contre l'australie avait tout du match piège.

L'allemagne se profil... Ca semble jouable. La demi encore plus... C'est peut être notre année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à perdre le premier set :heart:

Ben ça nous oblige à regarder un peu...chais pas pourquoi, mais j'les sens pô...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça nous oblige à regarder un peu...

... avant le début du tournoi des VI nations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça nous oblige à regarder un peu...chais pas pourquoi, mais j'les sens pô...

benneteau est pas mal en double? bizarre ce gasquet tsonga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un peu bizarre étant donné le vivier de joueurs de faire une rencontre avec deux joueurs :stuart:

Bon plus qu'à égaliser à 5-5... Énorme l'ace de RiRi sur 2eme balle tout à l'heure :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait, je pars chez le coiffeur et ils remettent tout dans l'ordre entretemps :)

HASHTAG MALIFE HASHTAG ON S'EN FOUT

(edit : c'est pas un modo qui a écrit ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... avant le début du tournoi des VI nations ?

Ben ouais, mon canard...tu m'connais bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup quel bleu vous préférez ?

Le bleu addidas ou le bleu coq sportif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bleu de Jo est plus turquoise, celui de RiRi colle plus au bleu du drapeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bleu turquoise permet de bien servir et le bleu drapeau donne un chouette revers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, ils pilonnent sur RiRi... ils ont peur de la puissance de Jo ? RiRi n'est pas en reste de ce côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les australiens prennent bien le filet ... Mais ils ont du mal à concrétiser ... À la volée ... Heureusement pour les bleus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RiRi est assez énorme sur ce double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui son revers passe le mur au filet

Et jo intercepte bien au filet des balles qui a priori ne sont pas pour lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×