Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PC44

Cherche Club à Nantes

Recommended Posts

Salut ,

Je déménage et j'arrive à Nantes, je cherche donc un club et si possible des cours de tennis pour adultes vu que je me suis arreté un bon bout de temps. Je dois avoir un niveau de 30/4 en ce moment.

Merci pour vos réponses :)

Bonjour,

Je te conseille un club sympa aoù tu pourras t'entrainer et jouer rapidement en compétition, c'est l'ASC BAUT.

Tu pourras trouver des renseignements sur le site du Club : http://ascbaut.free.fr

L'ASC BAUT est un club de tennis de Nantes Nord. Nous utilisons la halle de tennis des Basses Landes. C'est une halle avec 3 cours couverts, une surface en Téraflex + club house.

Nous sommes environ 200 adhérents avec une centaine de compétiteurs dont bcq de 4em séries et donc bcq d'équipe en départementale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je te conseille un club sympa aoù tu pourras t'entrainer et jouer rapidement en compétition, c'est l'ASC BAUT.

Tu pourras trouver des renseignements sur le site du Club : http://ascbaut.free.fr

L'ASC BAUT est un club de tennis de Nantes Nord. Nous utilisons la halle de tennis des Basses Landes. C'est une halle avec 3 cours couverts, une surface en Téraflex + club house.

Nous sommes environ 200 adhérents avec une centaine de compétiteurs dont bcq de 4em séries et donc bcq d'équipe en départementale.

n'y aurait il pas quelques soucis avec l'étancheité du toit?????? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'y aurait il pas quelques soucis avec l'étancheité du toit?????? :whistling:

Tu as raison Yoda.

Se sont plus des problème de condensation. Mais pas plus que dans bcq de salles non isolées et non chauffées.

Nous sommes en relation avec la mairie pour trouver une solution à ce problème surement sous la forme d'extracteurs d'air.

A+ :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Yoda.

Se sont plus des problème de condensation. Mais pas plus que dans bcq de salles non isolées et non chauffées.

Nous sommes en relation avec la mairie pour trouver une solution à ce problème surement sous la forme d'extracteurs d'air.

A+ :rolleyes:

oui c'est vrai, personne n'est à l'abri de fuites surtout apres de grosses pluies...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je te conseille un club sympa aoù tu pourras t'entrainer et jouer rapidement en compétition, c'est l'ASC BAUT.

Tu pourras trouver des renseignements sur le site du Club : http://ascbaut.free.fr

L'ASC BAUT est un club de tennis de Nantes Nord. Nous utilisons la halle de tennis des Basses Landes. C'est une halle avec 3 cours couverts, une surface en Téraflex + club house.

Nous sommes environ 200 adhérents avec une centaine de compétiteurs dont bcq de 4em séries et donc bcq d'équipe en départementale.

Oui c'est pas mal, ms honnêtement si tu peux aller sur Bouguenais...fais l'effort.. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas mal, ms honnêtement si tu peux aller sur Bouguenais...fais l'effort.. :blink:

je ne peux qu'etre d'accord, j'y suis depuis l'an passé, c'est sympa.

Contacte moi en MP si tu veux essayer, on peut se donner un RV (un midi ce serait bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas Don Bosco de l'intérieur, mais faire leurs tournois (jeunes) est un réel plaisir, avec Fred aux manettes qui est super sympa et qui se décarcasse (consolantes).

C'est le tournoi jeunes que j'apprécie le plus :)

+1

bon ok, vous passerez chercher vos chèques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya l'Etv mais c'est à Vertou

donc à côté de Nantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je cherche un club de tennis pour la rentrée à Nantes. Je travaille à orvault et habite près de chantenay à Nantes.

Je cherche un club en loisirs avec des courts couverts disponibles en soirée après 18h.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×