Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

Ah oué c'est énorme les différences de niveau de ligue, chez nous tu serai en dessous de Régional 6 avec une équipe de ton niveau, la Regional 3 donne 3/4 4/6 15 15 15/1 15/2 dans mon club ! Votre système est sympa ca met du piment pour les doubles :)

C'est clair, il est normal qu'en championnat par équipe, le double est énormément d'importance.

Surtout chez les filles, il n'est pas rare de voir 2 15/4 battre 2 15 en double, ..., le niveau sur les doubles étant completement différent de celui en simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep en Belgique je sais que les doubles comptent double aussi et il y en a 2 voir 3 à jouer c'est énorme ! Mais ca met du piment à une rencontre ! Car nous bien souvent une fois les 4 simples perdus, les deux doubles sont pas trés interessants ! Sauf pour le plaisir ou pour le match average :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

Storm, la route est longue encore pour atteindre la ZEN attitude au tennis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai 2 chtit' questions...

Je joue en Trophée de printemps et nous sommes sorties de la poule pour jouer les 1/4. Nous passons de justesse au setavérage après un match nul 2 à 2 (Trophée : 3 simples et 1 double) et sommes qualifiées pour les 1/2 la semaine prochaine.

Nous sommes en 4ème série et après les classements intermédiaires de juin 2007, je viens de voir que dans les 2 équipes qui s'affrontent en 1/4 pour nous retrouver en 1/2, les n°1 sont montées à 30 !...

Voilà ma première question :

-Le classement intermédiaire est-il pris en compte dès qu'il sort ? dans ce cas les N°1 montées en 3ème série n'auraient plus le droit de jouer ??!!

-Doit-on tenir compte du nouveau classement intermédiaire pour déterminer l'ordre des joueurs (N°1, N°2, ...)

Si quelqu'un peut me renseigner là dessus ! :blink:

Merci d'avance !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ma réponse... :P

On garde le classement d'avant juin pour finir le championnat...

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En coupe de la ligue, ( qui est limitée a 30/2 ) si un joueur dépasse ce classement a l'intermédiaire, il ne peut jouer qu'à condition d'avoir participer à toutes les rencontres précédentes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà !!!!! On est passées !! ON A REMPORTE LA FINALE !!!

Bon d'accord, ce n'était que le TROPHEE de printemps plafonné en 4ème série... mais bon, on est super contentes quand même !!! :w00t:

1ère fois depuis que je joue au tennis qu'on sort de la poule (déjà !) et qu'on remporte quelque chose !!!! :stuart:

C'est chouette !!!

EgmaLZOSX2D2606200710111671989.jpg

(Nous, c'est : Bassussarry Biez Bat ! ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×