Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

Voilà, on peut déjà commencer les discussions sur nos équipes, objectifs, ... pour le championnat par équipes de printemps 2007.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on fait un réunion samedi pour savoir combien d'equipe on pourrai engager nomer les capitaine les joueur qui jouront etc

normemalement on devrait pouvoir engagé une equipe homme de 4 (formule 4 simples deux doubles) et un equipe reduite (2 simple 1 double)

et pour la premiere fois un equipe feminine de 4

on progrese tou les ans

on espere pouvoir remonté cet anné passé de la 4eme division departementale (le plus bas lol) a la 3 eme et si on pouvait avoir le titre en plus mais on y est pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année notre equpe 1 sera composée de : 4/1, 15, 15/1, et moi 15/1

on est en promotion et on a une poule ou il n'y a que uneequipe qui pourrait nous poser des problemes avec un gros 4/6 devant et deriere des anciens bon classés... mais rien de bien mechant ^_^

ensuite deriere sa ne va pa jouer au dessus de 15/1, avec des equipes a 15/3 (je trouves sa vrement bizard de voir des equipe a ce niveau la sans leur manquer de respect)

Notre equipe 2 sera composée de 15/2, 15/2 et 15/4 15/4 : elle est dans la division 3 et vise la montée obligée et surement le titre!

Notre equipe 3 sera 15/4, 15/5, 15/5, 30 : elle vise le maintient

chez les femmes notre equipe 1 est en division 1 il me semble et il y a 15/4, 15/5 30/1 30/1

j'espere que il y aura des bons resultats et des montées a la clef!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre équipe 1 qui évoluera en N2 sera :

N49, -30, -30, -15, -15, -4/6, -2/6

Notre équipe 2 qui évoluera en Prénationale sera :

1/6, 1/6, 1/6, 1/6, 1/6 (moi), 2/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre équipe 1 qui évoluera en N2 sera :

N49, -30, -30, -15, -15, -4/6, -2/6

Notre équipe 2 qui évoluera en Prénationale sera :

1/6, 1/6, 1/6, 1/6, 1/6 (moi), 2/6

Et qui c'est qui jouera en PréNat encore 2 saisons :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, comme chaque année nous avons la plus petite équipe de la régionale 1!

15

15

15

15/1

15/2

Mais comme chaque année nous allons créer l'exploit et nous maintenir parmis l'élite! :P

Pour moi cette année les matxhs sont plus jouables que l'année dernière!

Je dois jouer à 2/6,3/6,4/6,15/1,15/1

Début le 11/03...

Modifié par papapadel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à notre équipe ces 4 dernières années papapapapapapapapapapadel, nous avons créé l'exploit 3 fois de suite (dont une foi par miracle sur tapis vert) mais on s'est cassé la tronche l'année dernière, donc du coup cette année c'est la R2 pour l'équipe 1, on perd 1 simple et 1 double :( Donc après cette chute et plusieurs départs, ca va donner ca :

Equipe 1 : R2

15

15/1

15/2

15/2

Equipe 2 : Pré Régionale

15/2

15/3

15/5

15/5 ou 30

Je suis un des 3 15/2, on doit aux dernières nouvelles tourner entre nous !

Objectif du club : Maintien de l'équipe 1 et montée de l'équipe 2, c'est faisable, on a récpérer un 15/5 ancien 15/1 qui est capable de perfer à 15/1 voir 15 mais qui est capable aussi de contrer à 30 donc tout dépendra de son physique, j'ai bien envie de jouer en 1 en équipe 2, laisser la place aux jeunes en équipe 1, monter l'équipe 2 c'est un bon challenge et retrouver ma place en équipe 1 l'année prochaine parce qu'il ne faut pas déconner quand meme !

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nous on arrive à aligner 4 équipes sénior pour la deuxième année consécutive :

l'équipe 1 et la 2 joueront en D4 (5 simples et 2 doubles)

2 15/2 et 3 15/3 et 1 15/4 pour la une,

5 15/4 (dont moi) pour la deux.

Bref, avec les blessés et tout, y'a un "gros" 15/4 qui jouera avec la une ... objectif le maintien pour l'équipe 2 (c'est pas fait vu les équipes que l'on rencontre !), pour la montée avec la 1, ca sera dur car y'a toujours une "grosse" équipe qui monte de div qui traverse les poules, tsss...

On a testé l'année passée en D4, les classements sont assez hétérogènes, ca va de 4/6 à 30/1... et ca joue souvent entre 15/2 et 15/4. A titre perso, je devrais jouer assez souvent à mon niveau et en perf.

équipe 3 en D5 (qui peut jouer la montée) avec que des 15/5 (dont le ptit pere Sancho ^_^ ), là encore, y'aura forcement des 15/4 qui vont se blesser et qui joueront en équipe 2 (si on a eu l'intelligence de mettre 1 15/5 dans l'équipe 2)

l'Equipe 4 joue en D6 (dernière div) et jouera la montée avec des 30 et 30/1 à la pelle.

Evidemment, j'vous ai pas parler des +35 qui jouent leur championnat actuellement... (2 équipes) et des +45 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, comme chaque année nous avons la plus petite équipe de la régionale 1!

15

15

15

15/1

15/2

Mais comme chaque année nous allons créer l'exploit et nous maintenir parmis l'élite! :P

Pour moi cette année les matxhs sont plus jouables que l'année dernière!

Je dois jouer à 2/6,3/6,4/6,15/1,15/1

Début le 11/03...

c'est vrai que par rapport à l'année dernière avec Jerome qui était -4 :D

allez go go go en tout cas :)

PS : tu joue contre quels clubs ?

édit : ah j'ai trouvé ta poule , y'a le castellet que j'ai déja fait :)

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre équipe 1 qui évoluera en N2 sera :

N49, -30, -30, -15, -15, -4/6, -2/6

Notre équipe 2 qui évoluera en Prénationale sera :

1/6, 1/6, 1/6, 1/6, 1/6 (moi), 2/6

Ton équipe 1 sera certainement en N1B l'année prochaine parce-que la poule est homogène pour les autres équipes mais la votre est largement supérieure!!! Mais dis donc avec une équipe 2 comme la tienne qu'est-ce que vous faites en pré-nat.? C'est si relevé que ça? Enfin ça doit être sympa d'avoir autt dmonde à ce niveau por s'entrainer s'il y a une bnne ambiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr nous en prénational, ça sera ds l'ordre:

TC QUEIREL (chez eux)

AUBRY Francois 3/6 H NV FRA

BINY Vincent 5/6 H Q FRA

FANTINI Nicolas 5/6 H Q FRA

ZERATH Kevin 5/6 H Q FRA

FERNANDEZ Olivier 15 H Q FRA

ISTRES SPORTS (chez nous)

LAVALLEE Vincent 1/6 H Q FRA

REY Thomas 1/6 H Q FRA

CHAMPIOT Vincent 2/6 H Q FRA

VIDAL Jean Yves 3/6 H Q FRA

CASCALES Guillaume 15 H Q FRA

TC GAP (chez eux)

GARCIN Laurent 1/6 H Q FRA

PECQUEUR Anthony 4/6 H Q FRA

ROBERT Remy 5/6 H Q FRA

LAURENT Julien 15 H Q FRA

ORRU Fabrice 15 H Q FRA

TC LACIOTAT (chez nous)

CATALDI MARC 3/6 H Q FRA

GUEIRARD Jerome 5/6 H Q FRA

PISCETTA Florent 15 H Q FRA

LUCHINI Ludovic 15/1 H NV FRA

IDIER Alain 15/2 H NV FRA

SMUC Equipe1 (c'est nous!)

DURBEC Mathieu 2/6 H Q FRA

HUBERT Benjamin 3/6 H Q FRA

PERGE Bertrand 3/6 H Q FRA

BARGIGLI Robin 4/6 H NV FRA

BENARD Frederic 4/6 H Q FRA(c'est moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dis donc avec une équipe 2 comme la tienne qu'est-ce que vous faites en pré-nat.? C'est si relevé que ça? Enfin ça doit être sympa d'avoir autt dmonde à ce niveau por s'entrainer s'il y a une bnne ambiance!!

Si son équipe 2 était dans un autre club, il y a belles burettes qu'elle serait en N4 voire N3. Mais quand il y a une équipe 1, tant que celle-ci n'est pas en N1B, elle ne peut pas monter en National.

Et même si son équipe 1 monte en N1B, l'année prochaine, l'équipe 2 devra encore attendre un an avant de monter. Il faiut que l'équipe 1 soit en N1B pour que l'équipe 2 puisse monter.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que par rapport à l'année dernière avec Jerome qui était -4 :D

allez go go go en tout cas :)

PS : tu joue contre quels clubs ?

édit : ah j'ai trouvé ta poule , y'a le castellet que j'ai déja fait :)

Ouais d'ailleurs cette année quelle chance aucun déplacement dans le var!! :rolleyes:

Ca fait du bien!!

On se verra peut etre l'année prochaine Webby!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si son équipe 2 était dans un autre club, il y a belles burettes qu'elle serait en N4 voire N3. Mais quand il y a une équipe 1, tant que celle-ci n'est pas en N1B, elle ne peut pas monter en National.

Et même si son équipe 1 monte en N1B, l'année prochaine, l'équipe 2 devra encore attendre un an avant de monter. Il faiut que l'équipe 1 soit en N1B pour que l'équipe 2 puisse monter.

Mon cher sean c'est très gentil à toi d'avoir répondu à sa place et de m'éclairer sur ce sujet mais si je lui pose ces questions c'est qu'elles sont légitimes!!!!!!!!!!!

Donc mon cher sean pour ton information son équipe 2 peut sans problème évoluer en N4 et j'ai malheureusement qq exemples sous la main puisque sans aller chercher bien loin dans sa propre poule le stade français a son équipe 2 en N4 et j'en ai à la pelle!!!!

Alors tu vas me dire oui mais le stade français est descendu du N1B c'est pour ça certes bon l'exemple de dax ou de cormontreuil ou de bien d'autre suffiront certainement à combler cette exception!!

Mais ne voulant pas non plus polémiquer il est peut-être possible que pour certaines régions des équipes soient bloquées et ne puissent pas monter?? j'imagine que le val d'oise doit être enorme en club dc restriction oblige?? peut-être??

Enfin bon tt ceci n'est pas bien grave et puis si ça se trouve je n'aurais jamais de réponse de sa part lol :w00t: donc bon ça aura fait réagir qq'un au moins lol

Bon et sinon je parlais de l'ambiance du club également dc bon juste pour savoir en passant si biensur j'ai uen réponse lol.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse Sean parler des points de réglement car je n'en sais pas plus...

En ce qui concerne l'ambiance, c'est vrai que c'est très sympa d'avoir beaucoup de partenaires pour jouer d'autant plus qu'on a tous entre 18 et 25 ans donc oué c'est vrai que c'est agréable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon cher sean c'est très gentil à toi d'avoir répondu à sa place et de m'éclairer sur ce sujet mais si je lui pose ces questions c'est qu'elles sont légitimes!!!!!!!!!!!

Donc mon cher sean pour ton information son équipe 2 peut sans problème évoluer en N4 et j'ai malheureusement qq exemples sous la main puisque sans aller chercher bien loin dans sa propre poule le stade français a son équipe 2 en N4 et j'en ai à la pelle!!!!

Alors tu vas me dire oui mais le stade français est descendu du N1B c'est pour ça certes bon l'exemple de dax ou de cormontreuil ou de bien d'autre suffiront certainement à combler cette exception!!

Mais ne voulant pas non plus polémiquer il est peut-être possible que pour certaines régions des équipes soient bloquées et ne puissent pas monter?? j'imagine que le val d'oise doit être enorme en club dc restriction oblige?? peut-être??

Enfin bon tt ceci n'est pas bien grave et puis si ça se trouve je n'aurais jamais de réponse de sa part lol :w00t: donc bon ça aura fait réagir qq'un au moins lol

Bon et sinon je parlais de l'ambiance du club également dc bon juste pour savoir en passant si biensur j'ai uen réponse lol.

Voilou

Hey cher ami, je te renvoie à l'article 91 alinéa 2 des règlements sportifs :

L'équipe 2 d'un club peut tenter, dans son championnat de ligue, d'accéder au championnat de France interclubs, dès lors que l'équipe première de ce club participe au cours de la même année sportive à la Première Division ou à la Division Nationale 1B du championnat de France.

Ce qui veut dire cher ami que si A =année en cours, E1 = équipe 1, E2 = équipe 2

Si pour A, E1 joue en N2 si E2 = 1ère en Prénat => E2 = pas de montée

Si pour A, E1 = 1ère en N2 ==> montée en N1B pour A+1, E2 = 1ère en Prénat => E2 = pas de montée

Si pour A, E1 = déjà en N1B, E2 = 1ère en Prénat => E2 = montée en N4

Si pour A, E1 = dernière en N1B => descente en N2, E2 = 1ère en Prénat => E2 = montée en N4

Et il se peut très bien qu'une E1 est été une année en N1B, ce qui a permis à E2 de monter en N4, et que par la suite E1 soit descendu et ne soit jamais remonter pour que l'on soit dans les cas que tu développes.

Alors , cher ami, si je me suis permis de répondre pour Pichoo, c'est que son équipe (au demeurant fort sympathique) fait débat tous les ans au sein du VDO et nous oblige à faire deux rencontres de finale prénat, une pour le titre de champion du VDO, équipe de Pichoo (toujours 1ère de sa poule), contre 1ère de l'autre poule. Et une rencontre pour la montée (équipe 2ème de la poule de l'équipe de Pichoo) contre l'équipe 1ère de l'autre poule.

Je reste à ta disposition pour plus amples renseignements ;)

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est très bon tout ça esprit cordial qd tu nous tiens!

Bon donc comme tu as l'air qq'un qui va au bout des choses ( et c'est parfait surtt si on aime son sport et on sera au moins 2 dans ce cas lol ) alors jte lance le challenge de m'expliquer pourquoi l'équipe2 de cormontreuil se trouve en National4 alors que son équipe1 n'a jamais, mais alors jamais, ( enfin ou ptetre en 1970 lol mais ça j'en sais rien ) depuis disons ces 5 dernières années, évolué en N1B????

Bon comme tu le vois je suis sympa je prend qu'un seul exemple :w00t: !

Après je m'avoue vaincu si la réponse est trouvée!!

L'article est peut-être assoupli dans certains cas et dans certaines régions???

Et puis dans ts les cas la question qui vous turlupine chaque année va bientôt plus se poser puisque ça je peux te l'assurer avec l'équipe1 qu'ils ont et la poule dans laquelle ils sont, il n'y aura aucune difficulté pour la montée en N1B cette année! Problème résolu c'est plutot sympa mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Cormontreuil je ne peux pas te donner de réponse. En plus j'ai honte :w00t: mais je ne sais pas où ça se trouve. Par contre, si tu connais, tu peux toujours leur poser la question. Il doit bien y avoir une explication. Je serai très heureux d'apprendre quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Cormontreuil a du être en N1B vers 2000 (d'ailleurs Sean c'est à côté de Reims ;) ). Le réglement du National est le même depuis des lustres...

Sinon pour avoir été à Eaubonne (le club de mon coeur :P ). J'avais demandé longuement pour avoir les explications, même jusqu'à la fédé ;)

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars de mon club m'a contacté pour être remplaçante dans l'équipe femmes qui joue en régionale et m'a proposé de m'entrainer avec elles :w00t:

Je devrais donc etre avec une 4/6, une 15, une 15/1 et 2 15/3, je suppose que ma capitaine d'équipe en hiver (qui est 15/5 aussi) sera là ! :D Par contre du coup je vais devoir surement abandonner ma petite Livestrong :cry: :cry: mais je vais essayer de m'arranger pour faire les 2 entrainements !

On reçoit 3 fois et on devrait se déplacer à Toulon et Vallauris, les classements vont jusqu'a -2/6 pour la n°1 :w00t: et s'il m'arrive de jouer ca sera donc en n°5 et ca sera surement en perf sauf 2 clubs où les classement descendent jusqu'à 30/2 ...

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où ça à Toulon ? :)

quel club quoi :D

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se déplace ! Mais je ne sais pas si je ferais partie du voyage ! En tout cas je te tiendrais au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matchs sont tous les dimanches du 11 mars au 8 avril donc je vais sûrement partir le 9 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×