Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tomatth

PERSEVERANCE Bordel....

Recommended Posts

Salut à tous !

Je vais tenter de vous décrire mon match surtout le début...

Hier je rencontrai un gars classé 30/4, j'ai servi en premier, et je perd mon service, puis je suis mené 3/0, genre le mec incapable de se lâcher....je joue petit bras....

Ensuite ça va beaucoup mieux, je gagne le match 6/3-6/1

Comment faites-vous en début de match? Il paraît que même les champions ont du mal à entâmer un match...Quel est votre technique...? En cas de 1er engagement, vous laissez systématiquement le 1er service à votre adeversaire histoire de voir ce qu'il vaut?

Putain, avec des matchs pareil, je me demande si je suis encore fait pour le tennis, ou si je me mets à jouer au tarot....Allez A+ tout le monde...

Tom

Merci de me répndre, je pense que ça m'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu te prends la tête... T'as gagné c'est tout...

ça arrive à tout le monde de bien ou mal commencer... Des fois il n'y a pas d'explications. Faut juste s'accrocher c'est tout :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais trois jeu avec un pote juste avant ton match....comme ça tu gagnes 6/0 - 6/1 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vais tenter de vous décrire mon match surtout le début...

Hier je rencontrai un gars classé 30/4, j'ai servi en premier, et je perd mon service, puis je suis mené 3/0, genre le mec incapable de se lâcher....je joue petit bras....

Ensuite ça va beaucoup mieux, je gagne le match 6/3-6/1

Comment faites-vous en début de match? Il paraît que même les champions ont du mal à entâmer un match...Quel est votre technique...? En cas de 1er engagement, vous laissez systématiquement le 1er service à votre adeversaire histoire de voir ce qu'il vaut?

Putain, avec des matchs pareil, je me demande si je suis encore fait pour le tennis, ou si je me mets à jouer au tarot....Allez A+ tout le monde...

Tom

Merci de me répndre, je pense que ça m'aidera

Vaut mieux garder le service :)

T'sé ça arrive à tout l'monde, y'en a qui ont du mal à se mettre dans le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais, moi je ne joue pas relaché de tout le match :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×