Jump to content
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

je pense que bcp de gens s'arrêtent au nombre d'étoiles de Google et au moindre doute se disent: je vais pas chercher plus loin. Ils ne vont même pas jusqu'au nombre d'avis que les mecs ont laissé.

Comme d'hab', règle classique: on pense à poster un avis quand c'est négatif uniquement :)

• Like 1

J'avais écrit un avis dans ce sens. 

Un avis très négatif avec comme commentaire:pas sympa est rarement objectif. Il est plus perfide à mon sens de mettre un 3 avec un commentaire assassin et construit.

• Like 1

il y a 53 minutes, kramer a dit :

J'avais écrit un avis dans ce sens. 

Un avis très négatif avec comme commentaire:pas sympa est rarement objectif. Il est plus perfide à mon sens de mettre un 3 avec un commentaire assassin et construit.

vicieux que tu es... ça ne m'étonne pas que tu aies un bon chip :) c'est le même principe!!! 

• Like 2
  • Haha 3

Done!

• Like 1

J'ai laissé mon avis également!

C'est marrant les clients mécontents dont on ne retrouve pas les commandes dans les archives ahah

Edit : En plus chaque commentaire négatif a bizarrement 4 "like". On dirait une équipe de p'tits rigolos qui se sont ligués contre toi Didier...

Fait aussi.

chose faite également pour ma part sur pages jaunes et google

Il est vraiment honteux de voir ce genre de pratique je suis totalement d'accord

Merci Didier pour les joncs de la dernière fois et merci en général pour ton travail

Vincent

Il faut quand même souligner les grands défauts de Didier : outre sa gentillesse, sa passion et son caractère consciencieux font qu'on risque de passer beaucoup plus de temps que prévu dans sa boutique... :lol:

Fait aussi également Didier.

il y a 52 minutes, Benav a dit :

Il faut quand même souligner les grands défauts de Didier : outre sa gentillesse, sa passion et son caractère consciencieux font qu'on risque de passer beaucoup plus de temps que prévu dans sa boutique... :lol:

tu as oublié son addiction au Coca :)

• Like 1
  • Haha 1

pages jaunes renseignées

Il se passe quoi avec nos avis ? Je n'arrive plus à les voir...

Facedebouc et pages jaunes renseignés !

étrange...

Le 16/05/2018 à 09:13, Shagrath a dit :

Il se passe quoi avec nos avis ? Je n'arrive plus à les voir...

Trop d'avis d'un coup, tous positifs => modération auto sans doute :) 

Edit : je vois que le KG a sauté carrément chez moi :( Remède pire que le mal, ça me rappelle les conneries pour l'IVG :(

Encore merci pour vos commentaires.

Suite a mes échanges de mails avec Google, le compte a été fermé provisoirement je pense car MCT n'a pas pignon sur rue, mais c'est mon atelier,

j'ai expliqué que MCT dépendait de Avantage Service, j'attend la réponse. J'ai également demandé les IP des faux commentaires, j'attend la réponse.

J'ai également déposé une main courante Mardi

• Thanks 1

en espérant que cela se reproduise pas,j'espère que tes demandes d'ip arrivent à quelque chose

bonne continuation à toi:flowers:

Il y a 2 heures, titouess a dit :

en espérant que cela se reproduise pas,j'espère que tes demandes d'ip arrivent à quelque chose

bonne continuation à toi:flowers:

Oui j'espère, c'est d'ailleurs le but de l 'opération

Merci

J'espère que ça s'arrangera pour toi Didier.

On a eu le même cas avec un faux avis il y a quelques mois mais google n'a rien voulu savoir.

il y a 40 minutes, jeje59 a dit :

J'espère que ça s'arrangera pour toi Didier.

On a eu le même cas avec un faux avis il y a quelques mois mais google n'a rien voulu savoir.

Merci Jéjé, il me semble que je me rappel de ton histoire, tu avais réussi a savoir d'ou ça venait ?

Pour l instant, Google a retiré les avis sur MCT car il n'y a pas de façade de boutique même si j'ai expliqué que MCT dépendait de Avantage Service , il est possible qu il m'ouvre un compte Pro Shop Avantage Service

J'attend les adresses IP

• Like 1