Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

à l’instant, sdo a dit :

Bonjour Didier,
Allez vous proposer de customiser les nouvelles Prince Tour 100 (290g) ?
J’envisage un achat de ce cadre, mais j’aimerais le monter a 295g avec un equilibre proche de celui de la 100p (305g) qui est un poil trop dure a bouger pour moi. 

Merci

NB : je n’ai pas reussi a vous contacter via le formulaire de votre site. 

Bonjour sdo

Effectivement il y a un problème avec le formulaire sur le site pour me contacter

Pour le modèle a 290 g  il faut que je le commande, je fais les 2 en 305 et 310 g, par contre avec 5 g de correction il ne sera pas possible de faire l'équilibre des modèles Tour

a 310 mm d équilibre. Si tu veux tu peux m'appeler ce soir a partir de 21 h 15, les journées sont très chargées en ce moment.Mon téléphone est sur le site, appel sur le portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit :

Bonjour sdo

Effectivement il y a un problème avec le formulaire sur le site pour me contacter

Pour le modèle a 290 g  il faut que je le commande, je fais les 2 en 305 et 310 g, par contre avec 5 g de correction il ne sera pas possible de faire l'équilibre des modèles Tour

a 310 mm d équilibre. Si tu veux tu peux m'appeler ce soir a partir de 21 h 15, les journées sont très chargées en ce moment.Mon téléphone est sur le site, appel sur le portable

Didier, je teste la version stock et te contacterai la semaine prochaine. 

Merci

Stephane 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, sdo a dit :

Didier, je teste la version stock et te contacterai la semaine prochaine. 

Merci

Stephane 

No problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, avec du retard pour vous informer que j'ai vendu mon activité Pro Shop et site internet https://www.avantage-service.com/

Vous pouvez contacter Sébastien mon repreneur, il a passé pas mal de temps avec moi pour une formation cordage. Il sera de bon conseil

son fils fait partie des 10 meilleurs de sa catégorie d'âge (  1/6 15 ans )  et porte un intérêt aux raquettes cordages pour compétiteurs mais

également pour le loisir.

Pour ma part, je reste dans le milieu du tennis et je continue mon activité custo https://www.mahet-custom-tennis.com/

Je lui souhaite le meilleur pour la suite

 

  • Like 9
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Didier et à bientôt :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de découvrir ce site et je suis assez surpris par les valeurs d'inertie qui sont sensiblement inférieures aux specs des raquettes qui y sont vendues (exemple : la Prince Textreme Tour 100P indiquée à 285 d'inertie sur avantage service, contre 324 de swingweight officiellement).

Les raquettes y sont-elles "réarrangées" pour arriver à ces valeurs, ou alors les techniques de mesures utilisées sont différentes et peuvent biaiser les specs officielles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Truffox a dit :

Bonjour, je viens de découvrir ce site et je suis assez surpris par les valeurs d'inertie qui sont sensiblement inférieures aux specs des raquettes qui y sont vendues (exemple : la Prince Textreme Tour 100P indiquée à 285 d'inertie sur avantage service, contre 324 de swingweight officiellement).

Les raquettes y sont-elles "réarrangées" pour arriver à ces valeurs, ou alors les techniques de mesures utilisées sont différentes et peuvent biaiser les specs officielles ?

Souvent tu as la donnée de swingweight sur une raquette cordée
Ici c'est la donnée non cordée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Truffox a dit :

Bonjour, je viens de découvrir ce site et je suis assez surpris par les valeurs d'inertie qui sont sensiblement inférieures aux specs des raquettes qui y sont vendues (exemple : la Prince Textreme Tour 100P indiquée à 285 d'inertie sur avantage service, contre 324 de swingweight officiellement).

Les raquettes y sont-elles "réarrangées" pour arriver à ces valeurs, ou alors les techniques de mesures utilisées sont différentes et peuvent biaiser les specs officielles ?

Comme le dit très justement Patator0, c 'est une mesure cordée. Pour revenir a ce que j indiquais sur le site était une mesure d'une raquette que j'avais pris dans mon stock

et que j'avais mise aux specs, mesures prises sur un RDC Babolat et sur ma Balance Board

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×