Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Il y a 4 heures, pierrotdu77 a dit :

Ha bon  ? Impressionant. 

Essaie le 4st, tu devrais apprécier !

c’est dans la même veine ce nouveau cordage ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n’y a pas plus gros que 1.23? j’ai peur que ce soit trop nerveux pour moi. 

en tendant d’habitude à 18 ca donnerait donc 17/19. c’est ça? ou à cette tension, ça ne marche plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, beben22 a dit :

La promo c'est jusqu’à quelle date ?

En hybride avec un boyau montant ca se tente ?

Je pense jusqu'a fin Septembre

Oui avec du boyaux il parait que ça va bien dessus

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, tambouil a dit :

Essaie le 4st, tu devrais apprécier !

c’est dans la même veine ce nouveau cordage ?

Absolument rien a voir, 2 cordes différentes 

Même si le 4ST est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, kramer a dit :

il n’y a pas plus gros que 1.23? j’ai peur que ce soit trop nerveux pour moi. 

en tendant d’habitude à 18 ca donnerait donc 17/19. c’est ça? ou à cette tension, ça ne marche plus?

Oui que du 1.23 mm

Oui c'est ça pour la tension 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intriguant ce cordage à monter à +2 dans les travers ^^

Je vais voir mais je vais peut être t'en commander une ou 2 pour essayer.

Didier tu penses que cela irait bien sur ma Rad MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tigrou a dit :

Intriguant ce cordage à monter à +2 dans les travers ^^

Je vais voir mais je vais peut être t'en commander une ou 2 pour essayer.

Didier tu penses que cela irait bien sur ma Rad MP ?

Oui intriguant c'est pour cela que j'ai creusé, et idem pour la tension

Pour ceux qui connaissent Jean René il a essayé il pourra vous en parler

Oui tu peux essayer tu risque d'être très agréablement surpris, et je vous promet, j édulcore son discours

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit :

Oui tu peux essayer tu risque d'être très agréablement surpris, et je vous promet, j édulcore son discours

Il sera dispo en bobine ?

Je vais pas tarder d'arriver au bout de ma bobine de Luxilon Original alors...

Bon ça risque de casser un peu plus, quoi que le passage en Radical MP m'a permis d'éliminer 80% de mes casses par décentrage ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Tigrou a dit :

le passage en Radical MP m'a permis d'éliminer 80% de mes casses par décentrage ^_^

Idem. Je casse bien moins souvent sur des foirés. C'est propre à l'évolution des cadres de toutes les raquettes en général, ou la Rad a quelque chose que les autres n'ont pas à ce sujet ? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Tigrou a dit :

Il sera dispo en bobine ?

Je vais pas tarder d'arriver au bout de ma bobine de Luxilon Original alors...

Bon ça risque de casser un peu plus, quoi que le passage en Radical MP m'a permis d'éliminer 80% de mes casses par décentrage ^_^

Oui 200 et 100 m, pas encore de 100 m  très prochainement

Pas encore les étiquettes des 200 m mais ca ne devrait plus tarder, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens,

Voilà un petit retour de test du cordage Paradox que j ai essayé avec une Volkl V-feel 8 (cadre que je testais pour la 1ère fois car je joue en Pure Aero Team custom) tendue à 23/24 kgs.

1er test d une heure : j ai de suite apprécié le mariage du cadre avec la corde, en effet ce qui m a le plus surpris c est le confort, c était très agréable à la frappe avec un beau bruit, j ai également pu très facilement trouvé les zones recherchées donc beaucoup de précision.

au niveau puissance  c était très correct (mais moins qu une Pure Drive ou une Pure Aero mct) mais quand on traverse bien la balle la puissance n est pas en reste.

La prise d effet également est très sympa mais également moins bien qu une Pure Drive ou Pure Aero 

2eme test:  Mes impressions sont les mêmes que celle du 1er test c est à dire que j ai adoré et j ai eu l impression d avoir eu un peu plus de puissance dans le jeu été au service, peut-être dû à une légère diminution de la corde ou peut être un début accoutumance à la raquette 

seul’petit bémol au bout d une heure de mon 2ème test j ai cassé en haut du cadre en faisant un coup droit décentré, j étais vert de rage car je m’en regalais 

Du coup Didier va m envoyé une autre garniture de Paradox que je corderai sur mon cadre habituel la Pure Aero mct pour me faire une meilleure idée sur la corde puisque je jouais avec le Paradox sans connaître le cadre mais cela ne m a pas empêché de lui acheter la raquette Test Volkl V Feel 8 et pour finir de lui en acheter une 2ème.

Je viens de faire corder la Volkl en hyper G 1,25 à 22/21 kgs et comme ça je pourrai me faire une meilleure idée par rapport au Paradox 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend le retour @JRC pour l'hyper G vs Paradox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JRC a dit :

Bonjour les classimiens,

Voilà un petit retour de test du cordage Paradox que j ai essayé avec une Volkl V-feel 8 (cadre que je testais pour la 1ère fois car je joue en Pure Aero Team custom) tendue à 23/24 kgs.

1er test d une heure : j ai de suite apprécié le mariage du cadre avec la corde, en effet ce qui m a le plus surpris c est le confort, c était très agréable à la frappe avec un beau bruit, j ai également pu très facilement trouvé les zones recherchées donc beaucoup de précision.

au niveau puissance  c était très correct (mais moins qu une Pure Drive ou une Pure Aero mct) mais quand on traverse bien la balle la puissance n est pas en reste.

La prise d effet également est très sympa mais également moins bien qu une Pure Drive ou Pure Aero 

2eme test:  Mes impressions sont les mêmes que celle du 1er test c est à dire que j ai adoré et j ai eu l impression d avoir eu un peu plus de puissance dans le jeu été au service, peut-être dû à une légère diminution de la corde ou peut être un début accoutumance à la raquette 

seul’petit bémol au bout d une heure de mon 2ème test j ai cassé en haut du cadre en faisant un coup droit décentré, j étais vert de rage car je m’en regalais 

Du coup Didier va m envoyé une autre garniture de Paradox que je corderai sur mon cadre habituel la Pure Aero mct pour me faire une meilleure idée sur la corde puisque je jouais avec le Paradox sans connaître le cadre mais cela ne m a pas empêché de lui acheter la raquette Test Volkl V Feel 8 et pour finir de lui en acheter une 2ème.

Je viens de faire corder la Volkl en hyper G 1,25 à 22/21 kgs et comme ça je pourrai me faire une meilleure idée par rapport au Paradox 

 

Le cordage est vraiment confortable par rapport au Yonex Poly Pro Tour par exemple ou sent on que c'est un mono quand meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, makouille a dit :

Un vrai passionné, et adorable pour ne rien gâcher (y) 

:o et a lui seul il met au point des cordes originales ? Ce n'est pas du cordage générique ? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, brio33 a dit :

Le cordage est vraiment confortable par rapport au Yonex Poly Pro Tour par exemple ou sent on que c'est un mono quand meme?

Sans meme l’avoir testé je pense pouvoir dire oui. Ou alors Didier l’a survendu:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pierrotdu77 a dit :

Sans meme l’avoir testé je pense pouvoir dire oui. Ou alors Didier l’a survendu:D

Je préfère attendre les tests..........:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce cordage peut convenir aux raquettes <300gr ? S’il a un bon confort cela peut passer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La v-feel 8 a l'air sympa, je vais flaner sur le bazar ... le comparatif avec l'hyper g va etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, arno 59 a dit :

La v-feel 8 a l'air sympa, je vais flaner sur le bazar ... le comparatif avec l'hyper g va etre sympa.

y'a pas d'occaz en v feel 8!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, monax a dit :

y'a pas d'occaz en v feel 8!

Y en a pas beaucoup en neuf non plus :stuart: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, brio33 a dit :

Je préfère attendre les tests..........:lol:

Tu peux en effet, ça évite de faire/dire des bêtises. B)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JRC a dit :

Bonjour les classimiens,

Voilà un petit retour de test du cordage Paradox que j ai essayé avec une Volkl V-feel 8 (cadre que je testais pour la 1ère fois car je joue en Pure Aero Team custom) tendue à 23/24 kgs.

1er test d une heure : j ai de suite apprécié le mariage du cadre avec la corde, en effet ce qui m a le plus surpris c est le confort, c était très agréable à la frappe avec un beau bruit, j ai également pu très facilement trouvé les zones recherchées donc beaucoup de précision.

au niveau puissance  c était très correct (mais moins qu une Pure Drive ou une Pure Aero mct) mais quand on traverse bien la balle la puissance n est pas en reste.

La prise d effet également est très sympa mais également moins bien qu une Pure Drive ou Pure Aero 

2eme test:  Mes impressions sont les mêmes que celle du 1er test c est à dire que j ai adoré et j ai eu l impression d avoir eu un peu plus de puissance dans le jeu été au service, peut-être dû à une légère diminution de la corde ou peut être un début accoutumance à la raquette 

seul’petit bémol au bout d une heure de mon 2ème test j ai cassé en haut du cadre en faisant un coup droit décentré, j étais vert de rage car je m’en regalais 

Du coup Didier va m envoyé une autre garniture de Paradox que je corderai sur mon cadre habituel la Pure Aero mct pour me faire une meilleure idée sur la corde puisque je jouais avec le Paradox sans connaître le cadre mais cela ne m a pas empêché de lui acheter la raquette Test Volkl V Feel 8 et pour finir de lui en acheter une 2ème.

Je viens de faire corder la Volkl en hyper G 1,25 à 22/21 kgs et comme ça je pourrai me faire une meilleure idée par rapport au Paradox 

 

Merci pour le retour. Ça ne sort pas trop vite de la raquette?

tu dirais que ça ressemble à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que ça sort quand même bien mais moins qu une Pure Drive, si il y aurait une petite ressemblance avec un cadre je dirai une Tflash Powerstab 300 mais en plus confort avec le Paradox après avec l hyper G faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×