Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Le 19/05/2018 à 20:48, bentralala a dit :

Done et done !

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier 

 

Est ce que par hasard tu aurais 2 Head radical MP en manche 2 ? J'aimerai les acheter chez toi car je voudrais les mêmes caractéristiques sur les 2 cadres ( merci le QC chez Head d'après tambouil ) 

Jen ai testé une et j'ai vraiment adoré. J'hésite à la re-emprinter pour te l'apporter et connaître ses caracterisitiques pour pouvoir avoir les deux memes ! 

 

As tu du délai de préparation en soit ? 

 

Merci à toi ! A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, likid a dit :

Salut Didier 

 

Est ce que par hasard tu aurais 2 Head radical MP en manche 2 ? J'aimerai les acheter chez toi car je voudrais les mêmes caractéristiques sur les 2 cadres ( merci le QC chez Head d'après tambouil ) 

Jen ai testé une et j'ai vraiment adoré. J'hésite à la re-emprinter pour te l'apporter et connaître ses caracterisitiques pour pouvoir avoir les deux memes ! 

 

As tu du délai de préparation en soit ? 

 

Merci à toi ! A

Salut Likid,

Yes j'en ai dans toute les tailles, elles seront bien sur identiques, n 'hésite pas a me contacter par téléphone.

Si tu veux tu peux m'apporter ta test que je contrôle les specs. Au niveau du délais ce sera rapide car je les ai, ca peut être pour Samedi si tu veux

Merci pour ta confiance

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, 

Merci du retour rapide ! 

J'essaie de récupérer la raquette test avec laquelle j'ai eu de super sensations. 

Je passe chez toi samedi début d'après midi, car je remonte ce we en région parisienne. Si tu as le temps de les préparer dans la foulée tant mieux sinon je repasserai dans 2 semaines ;)

 

Je rappelle tout à l'heure pour te dire ce qu'il en est ;)

 

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, likid a dit :

Salut Didier, 

Merci du retour rapide ! 

J'essaie de récupérer la raquette test avec laquelle j'ai eu de super sensations. 

Je passe chez toi samedi début d'après midi, car je remonte ce we en région parisienne. Si tu as le temps de les préparer dans la foulée tant mieux sinon je repasserai dans 2 semaines ;)

 

Je rappelle tout à l'heure pour te dire ce qu'il en est ;)

 

Nico

j'ai regardé et j'en ai bien 2 qui peuvent faire l affaire avec bien sur une petite correction, il faut savoir si tu la veux plus pêchu ou plus contrôle, je 

peux te la corriger comme tu le souhaite, il faut bien sur voir comment est la test, tout en sachant qu une raquette qui a joué est toujours plus légère qu une raquette 

neuve, et plus elle joue plus le poids en tête diminue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit :

j'ai regardé et j'en ai bien 2 qui peuvent faire l affaire avec bien sur une petite correction, il faut savoir si tu la veux plus pêchu ou plus contrôle, je 

peux te la corriger comme tu le souhaite, il faut bien sur voir comment est la test, tout en sachant qu une raquette qui a joué est toujours plus légère qu une raquette 

neuve, et plus elle joue plus le poids en tête diminue. 

Bonjour Didier,

peux-tu expliquer l’histoire de la legerete et du poids en tete?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kramer a dit :

Bonjour Didier,

peux-tu expliquer l’histoire de la legerete et du poids en tete?

merci

C'est le graphite qui s'en va en compagnie de nos balles dans le bas du filet et dans les bâches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, spinman a dit :

Mets plus de spin dans tes frappes. Tu verras, ça ira mieux. :ph34r:

Beaucoup trop de gouache avec un mono à 21, je suis monté à 24/23 en Solinco Tour Bite on va voir ce soir ce que ça donne :chris:

Rien de plus désagréable que de sentir qu'on doit retenir ses frappes pour les garder dans les limites du court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, spinman a dit :

24 c'est bien mais le TB est un peu dur quand même... Attention au bras...

J'ai 3 garnitures en stock, pour test justement.

Si c'est trop élevé, je tenterais à 23 "iso" puis si encore trop élevé 23/22 mais pas plus loin, parce qu'après on va retomber dans des tensions basses avec lesquelles je ne suis pas trop à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kramer a dit :

Bonjour Didier,

peux-tu expliquer l’histoire de la legerete et du poids en tete?

merci

C'est tout simplement que quand tu joue le plastique du bumper s'use, le plastique est lourd, et tu a vite fais de perdre 3 gr sur un bumper rien qu'en usure, et bien plus si il manque un bout, 3 gr égal en gros 3 mm, et sans parler d'inertie, tu a aussi la peinture qui part sur le cadre et les morceaux de grip qui partent en lambeau, pour info sur la raquette de Corentin Moutet, elle avait perdu 6 gr en 1 semaine,  il y a d'autres exemple ou la raquette peut prendre du poids après le match et revenir au bon poids 3 ou 4 heures après, quand la transpiration accumulée par le grip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les explications Didier ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Likid ramasse la terre battue à la pelle ! :ph34r:
le Sanglier des Gaules !!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, AVANTAGE SERVICE a dit :

C'est tout simplement que quand tu joue le plastique du bumper s'use, le plastique est lourd, et tu a vite fais de perdre 3 gr sur un bumper rien qu'en usure, et bien plus si il manque un bout, 3 gr égal en gros 3 mm, et sans parler d'inertie, tu a aussi la peinture qui part sur le cadre et les morceaux de grip qui partent en lambeau, pour info sur la raquette de Corentin Moutet, elle avait perdu 6 gr en 1 semaine,  il y a d'autres exemple ou la raquette peut prendre du poids après le match et revenir au bon poids 3 ou 4 heures après, quand la transpiration accumulée par le grip.

Merci pour les explications. Fou de s'emmerder à 3g près du coup!

Mais ce qui m'étonne le plus est que Moutet garde une raquette toute une semaine :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kramer a dit :

Merci pour les explications. Fou de s'emmerder à 3g près du coup!

Mais ce qui m'étonne le plus est que Moutet garde une raquette toute une semaine :ph34r:

Il est beaucoup plus calme

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore Didier pour le service rendu ! 

Je te fais un retour par message comme convenu pour te donner mes impressions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, likid a dit :

Merci encore Didier pour le service rendu ! 

Je te fais un retour par message comme convenu pour te donner mes impressions ;)

De rien, c'est avec plaisir, j'attend ton retour avec impatience  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier,

Le formulaire sur avantage-tennis n'ayant pas fonctionné, je t"ai envoyé un MP sur ce site pour une demande de renseignements. J'espère que tu passes de temps en temps ici.

Bien cordialement,

T*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tigrou a dit :

Bonjour Didier,

Le formulaire sur avantage-tennis n'ayant pas fonctionné, je t"ai envoyé un MP sur ce site pour une demande de renseignements. J'espère que tu passes de temps en temps ici.

Bien cordialement,

T*

Bonsoir Tigrou 

je viens de voir ton message et je t'ai répondu, je vais regarder pourquoi ca ne fonctionne pas

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découverte d'un nouveau cordage assez incroyable, il n'a que des maximums et des minimums

Un maximum de puissance et de contrôle, et oui !

Un maximum de confort,

Un maximum de durabilité, ( sauf sur les balles décentrées, problème propre aux monos )

Un minimum de perte de tension,

Un minimum de vibrations

Surement la raison pour laquelle il s'appelle Paradox 

Je devrais recevoir les cordes début de semaine.

Il sera vendu en 6.50 m x 2 , il est recommandé le corder en 4 noeuds

Jauge : 1.23 mm

Couleur : jaune / vert

Le tarif peut paraître cher, mais essayez le risque n'est pas important

Prix pour la corde test 14.90 € ( au lieu de 19.00 € ) port inclus, offre limitée a 2 garnitures par personne

Ensuite la bobine sera a 192 € les 200 m, et il y aura 10 % pour le lancement 

http://www.avantage-service.com/l-tec-premium/1321-cordage-test-l-tec-paradox-os.html

 

Paradox OS 2.jpg

Paradox OS 1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m’a aussi vanté ses mérites ;)

Je dois le tester prochainement, j’avoue être intrigué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, makouille a dit :

On m’a aussi vanté ses mérites ;)

Je dois le tester prochainement, j’avoue être intrigué !

Comme toi  j'ai été intrigué voir légèrement septique, j'avoue que les retours sont surprenants, c'est pour cela que j'ai fais des cordes test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, AVANTAGE SERVICE a dit :

Comme toi  j'ai été intrigué voir légèrement septique, j'avoue que les retours sont surprenants, c'est pour cela que j'ai fais des cordes test

Tu as déjà distribué des sets de test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×