Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Benav a dit :

Il faut quand même souligner les grands défauts de Didier : outre sa gentillesse, sa passion et son caractère consciencieux font qu'on risque de passer beaucoup plus de temps que prévu dans sa boutique... :lol:

tu as oublié son addiction au Coca :)

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pages jaunes renseignées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi avec nos avis ? Je n'arrive plus à les voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2018 à 09:13, Shagrath a dit :

Il se passe quoi avec nos avis ? Je n'arrive plus à les voir...

Trop d'avis d'un coup, tous positifs => modération auto sans doute :) 

Edit : je vois que le KG a sauté carrément chez moi :( Remède pire que le mal, ça me rappelle les conneries pour l'IVG :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour vos commentaires.

Suite a mes échanges de mails avec Google, le compte a été fermé provisoirement je pense car MCT n'a pas pignon sur rue, mais c'est mon atelier,

j'ai expliqué que MCT dépendait de Avantage Service, j'attend la réponse. J'ai également demandé les IP des faux commentaires, j'attend la réponse.

J'ai également déposé une main courante Mardi

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en espérant que cela se reproduise pas,j'espère que tes demandes d'ip arrivent à quelque chose

bonne continuation à toi:flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, titouess a dit :

en espérant que cela se reproduise pas,j'espère que tes demandes d'ip arrivent à quelque chose

bonne continuation à toi:flowers:

Oui j'espère, c'est d'ailleurs le but de l 'opération

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça s'arrangera pour toi Didier.

On a eu le même cas avec un faux avis il y a quelques mois mais google n'a rien voulu savoir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, jeje59 a dit :

J'espère que ça s'arrangera pour toi Didier.

On a eu le même cas avec un faux avis il y a quelques mois mais google n'a rien voulu savoir.

 

Merci Jéjé, il me semble que je me rappel de ton histoire, tu avais réussi a savoir d'ou ça venait ?

Pour l instant, Google a retiré les avis sur MCT car il n'y a pas de façade de boutique même si j'ai expliqué que MCT dépendait de Avantage Service , il est possible qu il m'ouvre un compte Pro Shop Avantage Service

J'attend les adresses IP

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/05/2018 à 21:19, AVANTAGE SERVICE a dit :

Merci Jéjé, il me semble que je me rappel de ton histoire, tu avais réussi a savoir d'ou ça venait ?

Pour l instant, Google a retiré les avis sur MCT car il n'y a pas de façade de boutique même si j'ai expliqué que MCT dépendait de Avantage Service , il est possible qu il m'ouvre un compte Pro Shop Avantage Service

J'attend les adresses IP

Jamais réussi à savoir d'où ça venait...

J'espère que tu auras plus d'informations que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hacker qui hack Google ? :gourou:

Et on va être honnête, quand ça nous touche on trouve toujours ça abusé, mais là on est sur des attaques de très petites envergures, dignes d'un enfant de 10 ans. Très peu de commentaires, pas de Google Bombing, rien sur les réseaux sociaux... Rien à voir avec ce que je vois passer quotidiennement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, John Dunbar a dit :

Un hacker qui hack Google ? :gourou:

J'ai hésité longuement a commenter ... ou pas. J'ai le numéro de Mr Robot on ne sait jamais je vais l'envoyer a Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, spinman a dit :

Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir des adresses IP pour ce type de délit... En revanche, si vous avez un pote hacker, là, c'est faisable...! :ph34r:

Comme je l'ai dit, j'ai vu récemment dans une jurisprudence une condamnation sur le fondement de dénigrement qui faisait suite à une communication des adresses IP des avis postés en ligne à la demande de la justice française. Bref, il ne faut pas hésiter à saisir la justice.

Attention, c'était une histoire particulière : un faux avis posté directement par un concurrent (même sous anonymat ou pseudo). En revanche, si c'est posté par un tiers quelconque, qui est venu dans le magasin ou autre, c'est différent.

Edit : j'ai enfin trouvé la référence http://sosconso.blog.lemonde.fr/2018/03/29/certains-avis-negatifs-etaient-postes-par-des-concurrents/

Bref, demander le retrait, si ce n'est pas fait, faire une requête auprès du tribunal pour ordonner la communication des adresses IP afin ensuite de pouvoir attaquer le concurrent si cet avis vient bien de lui. Et ne pas hésiter à caractériser au mieux le préjudice subi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, jeje59 a dit :

Jamais réussi à savoir d'où ça venait...

J'espère que tu auras plus d'informations que moi.

Ok, c'est compliqué chez eux quand même, après moi ce qui m’intéresse c'est que ça cesse, mais je ne lâche pas l'affaire  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2018 à 15:12, John Dunbar a dit :

Un hacker qui hack Google ? :gourou:

Et on va être honnête, quand ça nous touche on trouve toujours ça abusé, mais là on est sur des attaques de très petites envergures, dignes d'un enfant de 10 ans. Très peu de commentaires, pas de Google Bombing, rien sur les réseaux sociaux... Rien à voir avec ce que je vois passer quotidiennement. 

Oui c'est vrai que ce n'est pas grand chose,  spinman m'a quand même avoué avoir été refroidit par les commentaires négatifs, mais il est passé quand même, mais combien ne sont pas venu de peur ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, spinman a dit :

Pas forcément Google... Et quand tu as une petite entreprise et que tu constates que tu as une note d'une étoile à cause de faux avis merdiques de la concurrence, ça fait clairement chier. Et surtout ça plombe ta réputation sur le net pour les non-initiés ! Y'a de quoi avoir la rage, ouais !

Oui c'est exactement ça, et avant que tu me prévienne je me retrouvais qu'avec des faux commentaires moisis et un bon qui remettait les pendules a l heure, ce qui faisait juste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tana a dit :

Comme je l'ai dit, j'ai vu récemment dans une jurisprudence une condamnation sur le fondement de dénigrement qui faisait suite à une communication des adresses IP des avis postés en ligne à la demande de la justice française. Bref, il ne faut pas hésiter à saisir la justice.

Attention, c'était une histoire particulière : un faux avis posté directement par un concurrent (même sous anonymat ou pseudo). En revanche, si c'est posté par un tiers quelconque, qui est venu dans le magasin ou autre, c'est différent.

Edit : j'ai enfin trouvé la référence http://sosconso.blog.lemonde.fr/2018/03/29/certains-avis-negatifs-etaient-postes-par-des-concurrents/

Bref, demander le retrait, si ce n'est pas fait, faire une requête auprès du tribunal pour ordonner la communication des adresses IP afin ensuite de pouvoir attaquer le concurrent si cet avis vient bien de lui. Et ne pas hésiter à caractériser au mieux le préjudice subi.

J'attend les adresses IP, je ne sais pas si je vais les avoirs, mais la personne de Google m'a senti déterminé. La je pense qu il c'est punit tout seul, celui qui fait correctement son travail  n'a pas besoin de dénigrer celui des autres, quand tu es serein sur ton travail tu ne dois pas craindre les autres, la visiblement ce n'est pas le cas pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, encore merci pour vos contributions.

Voilà ou j'en suis avec Google, le compte Mahet Custom Tennis est fermé pour l'instant en attendant que Google fasse la lumière sur ce qu'il c'est passé.
 
Il y a maintenant un compte Avantage Service 
 
 
quand il y aura un avis sur ma boutique je pourrai répondre.
 
Pour Mahet Custom Tennis, il sera peut être remis avec les avis existants qu ils soient bon ou mauvais, mais ou j'ai pu répondre
 
Ce qui pose également un problème pour le moment pour Google, c'est qu il faut une photo de la devanture, alors que MCT est un atelier donc sans devanture, mais comme je leurs ai expliqué, 
 
MCT dépend de Avantage Service et les clients viennent chez Avantage Service pour une prestation MCT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, John Dunbar a dit :

Hop, le nouveau lien pour poster un commentaire : https://bit.ly/2Gvywf3 

Il faut peut-être attendre un peu avant qu'on commente tous en masse, qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×