Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Encore une fois merci Didier de ta gentillesse et de ta patience, en espérant revenir le plus tôt possible ;)

Tu es toujours disponible et très pro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci Didier de ta gentillesse et de ta patience, en espérant revenir le plus tôt possible ;)

Tu es toujours disponible et très pro :)

De rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait merci aussi pour le t-shirt, je l'ai essayé hier et il est à ma taille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tiens juste à apporter ma contribution en relatant mon expérience avec Didier.

Je cherche donc à me procurer assez rapidement une babolat pure storm team en taille 2. :rolleyes:

Apres un tour sur le forum, je me décide à passer par la boutique de didier. Ni une ni deux j'envoie donc un e-mail pour connaitre les dispos et le délai de livraison. Bien que ce fut un lundi j'ai une réponse dans les 2h.

N'ayant rien en stock il propose d'une part de voir s'il eut s'en procurer une et d'autre part de me tenir au courant. Parole tenue dès

le lendemain. Je passe donc commande pour une livraison prévue en boutique le jeudi soir. Le jeudi soir tout excité de récupérer mon nouveau

joujou je pars tambour battant direction maison alfort et la boutique physique. Pas de bol pour moi je tombe en panne pas très loin de chez lui.

Alors que je le contacte pour lui dire que je vais pas pouvoir passer récupérer ma raquette, il me propose gentiment de m'orienter vers un garage susceptible de me dépanner. Bref pour finir je finis par récup ma raquette, didier ayant fait un petit détour pour me la livrer pendant que j'attends la dépanneuse :P . Sans parler du service "apres vente".

Pour conclure, c'est un véritable plaisir d'échanger avec un professionnel et un passionné comme lui. Donc si vous hesitiez, je ne peux que vous encouragez !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tiens juste à apporter ma contribution en relatant mon expérience avec Didier.

Je cherche donc à me procurer assez rapidement une babolat pure storm team en taille 2. :rolleyes:

Apres un tour sur le forum, je me décide à passer par la boutique de didier. Ni une ni deux j'envoie donc un e-mail pour connaitre les dispos et le délai de livraison. Bien que ce fut un lundi j'ai une réponse dans les 2h.

N'ayant rien en stock il propose d'une part de voir s'il eut s'en procurer une et d'autre part de me tenir au courant. Parole tenue dès

le lendemain. Je passe donc commande pour une livraison prévue en boutique le jeudi soir. Le jeudi soir tout excité de récupérer mon nouveau

joujou je pars tambour battant direction maison alfort et la boutique physique. Pas de bol pour moi je tombe en panne pas très loin de chez lui.

Alors que je le contacte pour lui dire que je vais pas pouvoir passer récupérer ma raquette, il me propose gentiment de m'orienter vers un garage susceptible de me dépanner. Bref pour finir je finis par récup ma raquette, didier ayant fait un petit détour pour me la livrer pendant que j'attends la dépanneuse :P . Sans parler du service "apres vente".

Pour conclure, c'est un véritable plaisir d'échanger avec un professionnel et un passionné comme lui. Donc si vous hesitiez, je ne peux que vous encouragez !!! :w00t:

Merci Ju

Ce que je retiens dans l'histoire c'est qu'il ne t'a pas réparé lui même ta bagnole et ça, je trouve que c'est pas très "commerçant"... :lol:

Je suis venu avec ma clef de 12, mais il était trop tard :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Prince Rebel, nouvelle offre !

Pour le lancement des Prince EXO3 Rebel 98 et EXO3 Rebel Team, Avantage-Service vous fait profiter de ses tarifs préférentiels :

1 Prince EXO3 Rebel 98 179.91 € + un cordage posé au choix (hors boyau) gratuitement

2 Prince EXO3 Rebel 98 319.84 € + deux cordages posés au choix (hors boyau) gratuitement

1 Prince EXO3 Rebel 98 Team 161.91 € + un cordage posé au choix (hors boyau) gratuitement

2 Prince EXO3 Rebel 98 Team 287.84 € + deux cordage posés au choix (hors boyau) gratuitement

NB : un soin tout particulier a été apporté sur la housse nylon désormais fournie avec ces raquettes Prince

501390PrinceRebel98004.jpg

Intérieur de la housse

292432PrinceRebel98006.jpg

587977PrinceRebel98007.jpg

http://www.avantage-service.com/prince/336-prince-exo-3-rebel-team-98.html

http://www.avantage-service.com/prince/335-prince-exo3-rebel-98.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je tiens juste à apporter ma contribution en relatant mon expérience avec Didier.

Je cherche donc à me procurer assez rapidement une babolat pure storm team en taille 2. :rolleyes:

Apres un tour sur le forum, je me décide à passer par la boutique de didier. Ni une ni deux j'envoie donc un e-mail pour connaitre les dispos et le délai de livraison. Bien que ce fut un lundi j'ai une réponse dans les 2h.

N'ayant rien en stock il propose d'une part de voir s'il eut s'en procurer une et d'autre part de me tenir au courant. Parole tenue dès

le lendemain. Je passe donc commande pour une livraison prévue en boutique le jeudi soir. Le jeudi soir tout excité de récupérer mon nouveau

joujou je pars tambour battant direction maison alfort et la boutique physique. Pas de bol pour moi je tombe en panne pas très loin de chez lui.

Alors que je le contacte pour lui dire que je vais pas pouvoir passer récupérer ma raquette, il me propose gentiment de m'orienter vers un garage susceptible de me dépanner. Bref pour finir je finis par récup ma raquette, didier ayant fait un petit détour pour me la livrer pendant que j'attends la dépanneuse :P . Sans parler du service "apres vente".

Pour conclure, c'est un véritable plaisir d'échanger avec un professionnel et un passionné comme lui. Donc si vous hesitiez, je ne peux que vous encouragez !!! :w00t:

C'est juste ÉNORME ...

Bon, j'avais pas fait mon retour chez Didier, mais de toute façon je ne peux que confirmer que les dire de tous, Didier est très sympathique et dispose d'une science du tennis qui permet de vous aiguiller dans les moindres recoins ... Disponible de surcroît ...

Un service que je qualifierais de Triple A :w00t:

(Je lui ai acheté 2 Dunlop 200 G XL ... avec lesquelles je n'ai toujours pas joué en fait :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un régal, cette t-fight 320 Didier et la tension que tu m'as conseillé me convient à merveille ;) , encore merci :) :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Avantage,

Je souhaiterais changer de manche sur mes 2 Microgel Prestige (taille 3 vers taille 2)

Je voulais savoir si tu le faisait, à quelle prix et dans quel délai.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Avantage,

Je souhaiterais changer de manche sur mes 2 Microgel Prestige (taille 3 vers taille 2)

Je voulais savoir si tu le faisait, à quelle prix et dans quel délai.

Merci d'avance.

Oui je le fais, il faut que je regarde si j'ai toujours des coques et bouchons de 2

La coque et le bouchon coûte 12 €, et je prend 20 € avec la main d 'oeuvre coque et bouchon compris

ça peut paraitre cher, mais c'est assez long pour le faire correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le fais, il faut que je regarde si j'ai toujours des coques et bouchons de 2

La coque et le bouchon coûte 12 €, et je prend 20 € avec la main d 'oeuvre coque et bouchon compris

ça peut paraitre cher, mais c'est assez long pour le faire correctement

Heu j'ai pas trop compris : Le matis et la pose c'est 20 ou 32 Euros ?

Dis moi si tu as des coque de dispo, je voudrait également changer mon cordage(j'ai une bobine de poly plasma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est horrible de changer ses coques, ça demande énormément de temps et de patience.

Edit: Didier te le fera avec le plus grand sérieux, tu peux compter sur son professionnalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: Didier te le fera avec le plus grand sérieux, tu peux compter sur son professionnalisme.

Je n'en doute pas j'ai déjà eu recours a ces services

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai pas trop compris : Le matis et la pose c'est 20 ou 32 Euros ?

Dis moi si tu as des coque de dispo, je voudrait également changer mon cordage(j'ai une bobine de poly plasma

Oui c'est bien 20 € avec coques bouchon et mo et j'ai les coques.

Pas de pb non plus pour la pose de ton cordage.

Pour le délai, tu laisse un soir tu reprend si possible le surlendemain ou le lendemain si tu es vraiment pressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 20 € avec coques bouchon et mo et j'ai les coques.

Pas de pb non plus pour la pose de ton cordage.

Pour le délai, tu laisse un soir tu reprend si possible le surlendemain ou le lendemain si tu es vraiment pressé

Je vais essayer de passer les déposer mercredi. Est ce que tu pourrais me dire les horaires d'ouverture.

Tu es ouvert le samedi ?(pour les récupérer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.avantage-service.com/magasins

Avantage-Service : le pro-shop

25 Bis Avenue du Général de Gaulle

94700 Maisons-alfort

06.60.68.53.49

Horaires :

Lundi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Mardi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Mercredi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Jeudi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Vendredi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Samedi 10h30-18h30

Dimanche Fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, envoie lui un message, il lui arrive d'être à l'INSEP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de passer les déposer mercredi. Est ce que tu pourrais me dire les horaires d'ouverture.

Tu es ouvert le samedi ?(pour les récupérer)

Pas de pb, je suis la jusqu'a 19 h00, appel moi si c'est juste pour toi, sinon je suis la Samedi de 10 h 30 a 18 h 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Résolution 3 White reste du 40.5 au 46.5, par contre plus de 44 et 46

en Yellow reste

40.5 - 42 - 42.5 - 45 - 46 46.5

http://www.avantage-service.com/magasins

Avantage-Service : le pro-shop

25 Bis Avenue du Général de Gaulle

94700 Maisons-alfort

06.60.68.53.49

Horaires :

Lundi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Mardi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Mercredi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Jeudi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Vendredi 10h30-12h15 / 14h30-19h00

Samedi 10h30-18h30

Dimanche Fermé

Merci Mister

Sinon, envoie lui un message, il lui arrive d'être à l'INSEP.

l'INSEP j'y vais vers 12 h 30, donc normalement c'est bon, mais c'est vrai que le coup de fils ou le mail est une très bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'offre est excellente mais vu le montant des frais de port, elle le devient beaucoup moins malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×