Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
med34

help me

Recommended Posts

:?::?: BONJOUR à tous . Voilà mon problème j' ai 15 ans et je suis 30 je joue avec une liquidemétal prestige 630 et elle me va bien mais seulement lorsque je joue a classement + fort et que j' arrive a la fin du troisième set j'ai du mal pour l' emmener ( la raquette)

donc je vous demande de l' aide pourriez vous m'indiquer une raquette qui serait comme ma prestige mais un peu plus légère

mon style de jeu est attaquant de font de court et contreur . voilà merci a tous pour vos réponses futures . :w00t::heart::w00t:

:excl: au fait je tiens à vous signaler que c'est un manche 4 et que j' ai enlever le grip et que j' ai rajouter 4 gramme en tête ... donc les paramètres ont du changer :-) :excl:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manche 4 ca fais gros!!

Ton mal de bras peut venir de là !!

Sauf si tu as de grandes mains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis, tu a été un peu gourmand sur la raquette : 320 g. non cordé + 4 g. en tete, ca commence a faire un sacré bestiau une fois cordé !

essaye plutot une radical, mais sur un essai "longue durée", c'est sur que tu vas trouver sur l'instant que c'est plus leger et que ca manque peut etre un peu de punch par rapport a une prestige, mais sur 2 heures de jeu ou + a niveau egal ou superieur, le poids de la raquette ne sera plus une contrainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avec en plus un manche 4, ca fait un peu...

Bucheron-anim-Web.gif

oui je sais que manche 4 sa fait gros mais la raquette était en solde elle valait 40 euros neuve donc j'ai soté sur l' occas :w00t::w00t:

a mon avis, tu a été un peu gourmand sur la raquette : 320 g. non cordé + 4 g. en tete, ca commence a faire un sacré bestiau une fois cordé !

essaye plutot une radical, mais sur un essai "longue durée", c'est sur que tu vas trouver sur l'instant que c'est plus leger et que ca manque peut etre un peu de punch par rapport a une prestige, mais sur 2 heures de jeu ou + a niveau egal ou superieur, le poids de la raquette ne sera plus une contrainte.

merci pour ton conseil steph71 dès que je de ;) scends a décath je la teste mais sinon j' ai testé la nblade je la trouve bien sauf au service ou je la trouve moins péchue que ma prestige et qu'elle prends moins les effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que manche 4 sa fait gros mais la raquette était en solde elle valait 40 euros neuve donc j'ai soté sur l' occas :w00t::w00t:

merci pour ton conseil steph71 dès que je de ;) scends a décath je la teste mais sinon j' ai testé la nblade je la trouve bien sauf au service ou je la trouve moins péchue que ma prestige et qu'elle prends moins les effets

bon, allez, je veux bien te la racheter 30 euros, ca te va ?

en plus, manche 4, c'est ma taille et ... j'aimerais vraiment joué avec une prestige sur du long terme en indoor... :rolleyes:

(mais c vrai que 325g, c peut être un peu lourd pour ton bras, surtout si le manche n'est pas adapté. Sais tu que tu peux changer la taille du manche chez Head ?)

Sinon, la radical ca semble une solution plus raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, allez, je veux bien te la racheter 30 euros, ca te va ?

en plus, manche 4, c'est ma taille et ... j'aimerais vraiment joué avec une prestige sur du long terme en indoor... :rolleyes:

(mais c vrai que 325g, c peut être un peu lourd pour ton bras, surtout si le manche n'est pas adapté. Sais tu que tu peux changer la taille du manche chez Head ?)

Sinon, la radical ca semble une solution plus raisonnable.

désolé mais elle a déjà un futur acquéreur quand j'en aurais trouver une qui me convient en plus il me la rachète 60 euros donc j' ai tous gagné !!! :w00t::w00t:

sinon pour changer le manche je suis au courant mais vu que j' ai enlevé le grip çà me fait un manche 2

au fait vous classimiens sauriez vous les caractéristiques de ma raquette sachant que j'ai enlevé le grip et rajouté 4 gramme en tête :?::?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait vous classimiens sauriez vous les caractéristiques de ma raquette sachant que j'ai enlevé le grip et rajouté 4 gramme en tête :?::?:

Oui, ca fait une Prestige a qui tu as enlevé le gris et rajouter 4 grammes en tête.

:P

(un grip fait dans les 15g environ, suffit de faire 320-15+4 = 310g... mais un équilibre bc plus en tête. tu as enlevé 11 grammes en manche au total, c pas mal, non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la grosseur du manche peut amener une douleur au bras!

ok merci beaucoup pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour changer le manche je suis au courant mais vu que j' ai enlevé le grip çà me fait un manche 2

je me pose la question depuis l'ouverture du topic,...car je n'ose pas la poser :

t'as mis quoi a la place du grip ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien!!

Mais depuis il a des ampoules! :whistling:

disons que j'avais un peu peur de ce style de reponse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose la question depuis l'ouverture du topic,...car je n'ose pas la poser :

t'as mis quoi a la place du grip ? :huh:

pour te répondre a la place du grip j'ai mis 2 surgrips dont 1 très fin !!! voili voila j'espère que j'ai répondu a ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir questionné sa question! ^_^

mince excuse je sais pas super bien taper a l'ordi :stuart::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, en résumé :

  1. 1 raquette trop lourde
  2. avec un manche trop gros
  3. sans grip
  4. alourdie en tete

et apres tu t'etonnes d'avoir mal au bras ? :w00t::dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, en résumé :

  1. 1 raquette trop lourde
  2. avec un manche trop gros
  3. sans grip
  4. alourdie en tete

et apres tu t'etonnes d'avoir mal au bras ? :w00t::dur:

oui pourquoi ??? tous ceci est mauvais ???

je tiens a préciser que mes douleurs arrivent que quand je joue à 15/3 et que l'on arrivent a la fin du troisième set

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon, en meme temps, t'as encore que 15 ans, je t'explique meme pas dans 10 ans dans quel etat tu vas etre :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×