Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mickawele

quelles chaussures pour menager les genoux?

Recommended Posts

J'ai un problème de genou (articulation qui grince et qui coince).

Je joue avec des chaussures décathlon (si si la marque c'est decathlon, elles sont blanches avec un liseret jaune et bleu) toutes rapées qui sont toutes deformées.

J'ai acheté des Adidas (ch'sais pas le modele, mais pas cher) mais j'aime pas jouer avec.

Je cherche des godasses pour menager mon genou. Que me conseillez vous ?

Je joues sur du dur uniquement.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Opium pour des Asics qui ont un très bon amorti B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à Opium pour des Asics qui ont un très bon amorti B)

il vend du 42,5 , mi c'est du 40,5 ...

pourquoi le sourire? tu te moques des asics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pointures en promo sur la brocante sont en effet des 42,5. Mais Opium ou Steph ont certainement d'autres tailles !

Sinon, le smiley était plus là pour souligner la qualité des chaussures. Rien d'ironique. Il te suffira d'enfiler une paire d'Asics pour comprendre. Elles sont peut-être moins résistantes que des Babolat All Court, mais ce sont des pantoufles (modèles Sensation ou Challenger)

Modifié par jace112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'une paire de chaussures réglent tes pbs de genoux. le mieux, c'est de consulter un toubib qui te presrira peut-être des séances de kiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'une paire de chaussures réglent tes pbs de genoux. le mieux, c'est de consulter un toubib qui te presrira peut-être des séances de kiné.

Je suis d'accord avec toi, la demarche medicale est engagée, mas comme mes chaussures rendent l'ame (et en plus elles sentent le fennec meme apres lavage), autant que l'amorti des chaussures que je dois acheter m'aident a ne pas trop amplifier la degradation physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu tester mes asics sensation hier. Qu'est ce que ca change. C'est la premiere ois que je mets le prix dans une paire de pompes, j'aurais du le aire avant , n se croirait dans des chaussons.

merci à Opium pour cette vente sans problème, et pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×