Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

AEI.....

Recommended Posts

il y a 25 minutes, sean95 a dit :

Aucun problème. Il n'y a pas de différence avec les tableaux. Tu peux faire un tableau à départ en ligne pour les hommes et un à entrées échelonnées pour les femmes ( c'est un exemple). De même tu peux faire une première série de poules de NC à 30/5 puis de 30/4 à 30/3 puis de 30/2 à 30/1 pour les hommes et ne faire que NC à 30/3 puis 30/2 à 30/1 pour les femmes. En gros tu peux faire comme tu veux. Le seul truc que tu ne peux pas faire c'est de 30/5 à 30/1 (pas plus de 4 classements d'écart).

3 classement d'écart je dirai entre 30/5 et 30/1 il y a 30/4, 30/3, 30/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci.

Compliqué quand tu n'as pas beaucoup d'inscrits :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dragonax13 a dit :

3 classement d'écart je dirai entre 30/5 et 30/1 il y a 30/4, 30/3, 30/2

Remplacer "écart" par "consécutif" ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, sean95 a dit :

Remplacer "écart" par "consécutif" ;)

là, on est synchro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour être sûr que je n'oublie rien à la clôture d'un tournoi sur l'AEI, quelles sont les opérations à réaliser ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, taz66 a dit :

Bonjour,

Pour être sûr que je n'oublie rien à la clôture d'un tournoi sur l'AEI, quelles sont les opérations à réaliser ?

Merci

Tu vas voir l'état de résultats pour être sûr que tu as le bon vainqueur du tournoi. De toutes façons si tu as oublié un résultat il te demanderas une confirmation comme quoi c'est normal. Après, si j'ai bien compris tu as fait des poules. Le problème des poules est que tu aies coché un mauvais vainqueur ( sur un match qui ne concerne pas directement les qualifiés de la poule) qui fait inverser un 3ème et 4ème et là, tu t'en rendras compte quand tu auras une réclamation de celui que tu as lésé (c'est du vécu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, sean95 a dit :

Tu vas voir l'état de résultats pour être sûr que tu as le bon vainqueur du tournoi. De toutes façons si tu as oublié un résultat il te demanderas une confirmation comme quoi c'est normal. Après, si j'ai bien compris tu as fait des poules. Le problème des poules est que tu aies coché un mauvais vainqueur ( sur un match qui ne concerne pas directement les qualifiés de la poule) qui fait inverser un 3ème et 4ème et là, tu t'en rendras compte quand tu auras une réclamation de celui que tu as lésé (c'est du vécu).

Tout est vérifié et ok. Merci

Quelle manipulation faut-il faire pour que le tournoi soit clôturé dans l'appli et les résultats enregistrés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, taz66 a dit :

Tout est vérifié et ok. Merci

Quelle manipulation faut-il faire pour que le tournoi soit clôturé dans l'appli et les résultats enregistrés ?

Tu vas dans ton tournoi, en bas de la 1ère page tu as "Clôturer", tu cliques dessus et tu suis ce qu'il te dit.

Avant de faire quoi que ce soit voir tes MP

Modifié par sean95
Alerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les classimiens juges arbitres

J'ai obtenu mon JAT1 et j'aimerais créer mon compte AEI 

Sur l'Administration Fédérale je ne suis pas enregistrée mais que je dois créer mon compte à partir de l'espace du licencié.

Pourtant je croyais que l'espace du licencié n'existait plus et avait été remplacé par Mon Espace Tennis? A moins que pour la partie juge arbitre il faille tjs passer par l'ancien espace du licencié? 

Comment faire? Est ce que quelqu'un a déjà créé son compte depuis l'introduction du nouveau logiciel? 

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espace du licencié et mon espace tennis = même combat. Si tu avais un compte sur l'espace du licencié, c'est le même sur mon espace tennis. Si tu n'en avais pas il faut te le créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'ai un compte sur mon espace tennis et je ne trouve pas la rubrique AEI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sean, j'avais du faire une erreur de saisie, en effet ma Ligue m'a bien déclaré comme JA et l'identifant/  mot de passe est bien le même que sur l'espace tennis! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi sur le nouvel espace du licencié, y a moyen d'imprimer le listing de tournois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est bien le tableau. A part avec la fonction "imprimer" de ton navigateur, je ne vois pas d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas les tableaux d'un tournoi... Même si c'est illisible sur le nouvel espace du licencié.

Je parle du listing des tournois dans une ligue ou plusieurs ligues après les filtres appliqués...

Là rien... t'es obligé de cliquer sur tout pour te rendre compte que le tournoi n'est pas pour toi... idem pour les surfaces. jamais renseigné correctement (genre tu joues sur tout même sur le parking quoi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deviens chèvre avec la recherche de tournoi de l'espace tennis.

J'habite à SOUDAY (41170), département loir et cher (41), je recherche les tournoi disponible dans la région avec une appli autre que l'espace tennis. Cela me ressort le tournoi de StAmand (Ass. Intercommunale De Tennis) avec le lien sur l'espace tennis.

Je fais la même recherche sur l'espace tennis, je ne trouve pas le tournoi.....

Comment c'est possible de faire un truc pareil... les applis tierces qui ce base sur la base de données FFT sont plus efficaces que le produit de la FFT.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, sean95 a dit :

C'est ST Amand tout seul ou ST Amand quelque chose ?

IL se nomme comme cela : Ass. Intercommunale De Tennis

basé à 41310 Saint Amand Longpre, donc bien dans la région centre, département loir et cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, il a eu lieu du 25/06 au 03/07/2016. Le club n'a certainement pas encore fait la demande d'homologation pour cette saison. Si tu changes la date de début et mets 01/06/2016, tu vas trouver celui de l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quel site tu as cherché ton tournoi ? Touslestournoisdetennis.fr ?

Personnellement, je ferai plus confiance à "mon espace tennis" car les infos proviennent directement d'ADOC et d'AEI alors que les autres sites se servent des données de la FFT et ne le mettent pas forcément à jour tout le temps.

Par contre, je reconnais que la recherche n'est pas simple sur "mon espace tennis" et qu'on peut passer à travers de certains tournois selon les critères qu'on a mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, sean95 a dit :

L'année dernière, il a eu lieu du 25/06 au 03/07/2016. Le club n'a certainement pas encore fait la demande d'homologation pour cette saison. Si tu changes la date de début et mets 01/06/2016, tu vas trouver celui de l'année dernière.

 

il y a 28 minutes, marie a dit :

Personnellement, je ferai plus confiance à "mon espace tennis" car les infos proviennent directement d'ADOC et d'AEI alors que les autres sites se servent des données de la FFT et ne le mettent pas forcément à jour tout le temps.

Je suis d'accord avec vous, cependant, regardez, via une application tierces, j'arrive à accéder à ceci :

https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82117816

et impossible avec les même critères sur "Mon espace tennis".

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×