Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

AEI.....

Recommended Posts

C'est comme posté sous le pseudo d'un autre, il faut être tordu est pourtant...

La nature humaine n'a pas de limite!

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut être tordu pour inscrire quelqu'un à un tournoi pour le/la faire ch*er.

Je vois quand même le côté pratique dans ce truc qui est qu'on peut inscrire quelqu'un à un tournoi qui n'a plus internet en ce moment par exemple, comme je l'ai fait il y a quelques jours, et vu que c'est très direct comme système c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il faut être tordu pour inscrire quelqu'un à un tournoi pour le/la faire ch*er.

Je vois quand même le côté pratique dans ce truc qui est qu'on peut inscrire quelqu'un à un tournoi qui n'a plus internet en ce moment par exemple, comme je l'ai fait il y a quelques jours, et vu que c'est très direct comme système c'est bien.

A ce moment là, il te peut te passer ces accès puisque tu es de confiance ou ils font un mail de confirmation avec lien cliquable aussi. (c'est idiot pour les personnes sans internet, tu me diras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en tout cas je suis d'accord que quelque chose doit être changé dans ce système, trop public.

Le mail de confirmation, tu peux mettre celui que tu veux aussi si tu n'as pas de compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mail de confirmation, tu peux mettre celui que tu veux aussi si tu n'as pas de compte...

Dans la logique le mail de confirmation par sur le mail lié au N°de licence ou alors envoie d'un sms sur le 06 lié à la licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant elles figurent dans le calendrier "papier" des tournois... ;)

Oui et le JA peut les reporter sur son compte du tounoi, mais elles n'apparaissent pas dans l'AEI "public".

Tu ne peux t'en apercevoir que lorsque tu ne peux plus t'inscrire en ligne. Ca doit te renvoyer un message dont je ne connais pas le teneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test, le message est : Nom et Prénom du joueur et un message en rouge : Simple (catégorie concernée) : la date de clôture (jj/mm/aaaa) est dépassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'on est en train de dire... ;)

Pourquoi ne pas les faire figurer sur l'AEI public sur la fiche du tournoi si elles figurent sur le calendrier papier ? :/

Parce que il n'y a plus qu'en Alsace où l'on met les dates de clôture des séries. Maintenant, c'est clôture des inscriptions sans préavis.

Ils ne vont pas se prendre la tête pour 3 pelés et 2 tondus :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris.

Aucune date de fin d'inscription n'est indiquée sur la fiche des tournois, que ce soit par série ou non... alors qu'elles figure sur le calendrier papier.

Mettrais-tu en doute mes facultés de compréhension :?:

Le calendrier papier, c'est quoi, celui qui paraît dans tennis magazine :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la logique le mail de confirmation par sur le mail lié au N°de licence ou alors envoie d'un sms sur le 06 lié à la licence.

Si tu n'as pas de compte sur la FFT il me semble qu'aucune adresse email n'est lié à ton numéro de licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de prendre un peu de marge, non ? Et comme Sean, je vois dans la plupart des cas la mention "clotûre sans préavis".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les affiches en général ;) c'est ce qu'on met par exemple sur la notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais en Charente, il n'y a pas de date généralement mentionnée même sur les affiches. Et je ne m'inscris jamais sur l'AEI, je téléphone au club :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le livret de tournois

Les clôtures varient d'un tournoi à l'autre (parfois 3 semaines avant début tournoi pour 3ème série, parfois 2 semaines, parfois même date pour 4ème et 3ème série)

Cette info est donc importante

C'est quoi ce livret :?: un truc national ou spécifique à l'Alsace :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling: Il me semblait que l'on pouvait importer dans le tournoi de l'année en cours les joueurs ayant participé au tournoi l'année précédente.

Je ne retrouve plus la manip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton tournoi 2013 :

- Epreuve ( click sur -->)

- Inscription

En bas "récupération autre compétiton"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir en discutant avec le JAT2 de notre tournoi pour qu'on édite un listing... je disais que la FFT pourrait se pencher un peu sur le coté ergonomique du b**del.

Il m'a dit qu'il est prévu que l'AEI soit toute recodée... Sean tu confirmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'info à ce sujet. Par contre ils planchent sérieusement sur le paiement en ligne. Peut-être feront-ils d'une pierre deux coups.

Perso le truc me convient bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait bien aussi avec l'AEI c'est qu'ils prévoient un mode dégradé sans connexion au WEB. Car tous les clubs n'ont pas un accès internet. Moi je suis obligé d'utiliser le logiciel "JA tennis" dans mon club et je me retape l'AEI le soir en rentrant chez moi pour saisir mes résultats.

Ca fait un boulot en double mais je n'ai pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas investir dans une clé 3G.

Sauf à être en pleine campagne ça fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va dire que l'AEI pourrait à mon sens être plus convivial... Et être plus simple pour certains truc... Plus dans son époque en somme.

Comme Sfranchet, on a pas d'internet/telephone au club, on a opté pour un smartphone avec un accès data/modem. On l'utilise en clef 3G, ca permet de faire le necessaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui serait bien aussi avec l'AEI c'est qu'ils prévoient un mode dégradé sans connexion au WEB. Car tous les clubs n'ont pas un accès internet. Moi je suis obligé d'utiliser le logiciel "JA tennis" dans mon club et je me retape l'AEI le soir en rentrant chez moi pour saisir mes résultats.

Ca fait un boulot en double mais je n'ai pas le choix...

Bonjour à tous,

Raté pour le mode hors ligne!

Je fais également partie des JA qui auraient tant aimé un mode hors ligne. Bien que promis lors de la mise en place de l'AEI, ce projet a été abandonné car soit disant "infaisable" (hum hum, j'y crois personnellement moyennement à cette excuse). J'avais eu cette info il y a 1 ou 2 ans par mon ancien formateur quand j'ai passé mon JAT2 qui se trouve être maintenant président de la commission d'arbitrage à la FFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu dans la doc envoyé par la ligue/comité.

Evolution 2014 pour le coté compétiteur/club ou l'on fait le descriptif du tournoi, on devrait pouvoir ajouter 3 photos/images du tournoi. On va enfin pouvoir mettre les affiches et donc toutes les infos!! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×