Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Interclub hiver 2006 - 2007 !

Recommended Posts

On a fait match nul dimanche dernier, ce qui fait que nous sommes 3eme : on peut esperer la montée en 4eme division régionale si on gagne tout sur la deuxieme partie de championnat !

Sinon notre équipe 1 devrait se renforcer encore avec l'arrivée d'un joueur environ niveau 1/6, ce qui donnerait :

1/6 3/6 4/6 15 15 15/1 pour notre équipe 1, avec beaucoup de jeunes de 14/15/16 ans qui devrait monter l'année prochaine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fini 2ème ex-aequo ^_^

si seulement on avait battu les 1ers, et c'était tout à fait jouable, on aurait finit en tête :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait match nul dimanche dernier, ce qui fait que nous sommes 3eme : on peut esperer la montée en 4eme division régionale si on gagne tout sur la deuxieme partie de championnat !

Sinon notre équipe 1 devrait se renforcer encore avec l'arrivée d'un joueur environ niveau 1/6, ce qui donnerait :

1/6 3/6 4/6 15 15 15/1 pour notre équipe 1, avec beaucoup de jeunes de 14/15/16 ans qui devrait monter l'année prochaine :D

Si ilo arrive il ne pourra pas jouer cette saison :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement non, il ne jouera pas, mais pour la saison prochaine ca risque de bien donner :D On devrait avoir dans les 20 premiers classés, 14 belges, 6 francais :lol: Vive la belgique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rencontre à rebondissement de l'équipe 13/14 que j'encadre :whistling:

Il était important de gagner pour garder la tête de la poule. C'était la 6ème journée, et la 1ère journée des matchs retours.

Format des rencontres : 2 simples et 1 double.

Je pensais que le double serait décisif, et il l'a été :whistling:

Egalité après les 2 simples.

Bien que malade, je fais jouer Max (petit panda), qui était 2 à 4 classements au dessus de ses adversaires.

Max (30/2) & Alex (30/5) vs Jérome (30/4) & Thomas (NC)

Comme je le pensais, le double tourne en notre faveur et l'équipe mène 6/1 5/2 40/15.

2 balles de matchs !

Mais Max palit de plus en plus, et ne tenant presque plus sur ses jambes, s'acroupit entre chaque point.

Sur une des 2 balles de match, il rate une volée haute relativement facile.

A égalité, il ne tient plus sur ses jambes et quitte le terrain avec des chandelles dans la tête et l'envie de vomir.

On pense tous que le match est terminé :(

Après 2 minutes de pause et un verre de coca avalé lentement, il repart finir le jeu, sans trop savoir où il est.

Le jeu est perdu. 5/3

Ils ne peuvent rien faire sur le jeu suivant, où Max est encore transparent (notez qu'avant, il était blanc :lol: )

5/4

Changement de côté salutaire pour récupérer un tout petit peu.

Consigne du coach (moi :lol: ) : Ils doivent rester derrière et laisser leur adversaire faire les fautes.

Max fait des 1ers services qui sont à peine des 2èmes :whistling:

Ils gèrent bien du fond du court et les points défilent : jeu blanc, set et match :D

Le match et la rencontre sont gagnés, et la qualif n'est plus très loin (4 points d'avance sur les seconds) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... pour nous le championnat s'est finit sur une 3eme defaite 4/3 :dur: !!! (4 defaites : 8/0 et 3* 4/3 et une vitoire 7/1 :gourou: )

.... ce qui n'est deja pas si mal pour notre modeste et jeune equipe ; meme si avec un peu plus de reussite on aurraient pu prendre une ou 2 rencontres de plus ... a l'annee prochaine donc :).....

Modifié par syl_13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le match et la rencontre sont gagnés, et la qualif n'est plus très loin (4 points d'avance sur les seconds) ;)

Après la victoire de mes jeunes (13/14 ans, Max capitaine) ce we, la qualif pour la phase finale est assurée 2 journées avant la fin :)

A partir de mai, les vainqueurs des 12 poules vont s'affronter dans un format type tournoi (8ème...finale).

Max joue pour conserver son titre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dernière journée de championat par équipe d'hivert nous jouont contre l'équipe de Mazière en Mauge qui son pas térrible mais son pas dernier quand même au classement. Nous nous sommes 3ème au classement alors que nous avont mal commencer ce début de championat on va aumoin ce métenir au D3 pour l'année prochaine qui j'éspert je pourrait rejouer en D3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes premieres av de la marge, pour remonter en promo régional, il reste 3 rencontres, dont une qui pourrait changer le classement, la prochaine, et si on la gagne c'est normalemnt bon pour monter et pourquoi pas gagner le titre de championnes !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos rencontres en Nationale 4 vont bientot commencer et l'équipe est bien prete, on attend un joueur venant de Belgique classé -2/6, ancien -30 ! cette année, le club a payé cher pour monter en N3, je suis l'heureux numéro 5 de cette équipe, je vais avoir de supers matchs et peut etre de belles perfs ! Je suis a fond la ... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre équipe est montée en prénationale, c'ets fait ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon notre équipe gagne 4/1 reste plus qua savoir ce que fera les Ponts Cé car soit on monte en D2 soit en reste en D3. On vérra si on cera 2ème ou 3ème au classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×