Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Interclub hiver 2006 - 2007 !

Recommended Posts

15/2 et rouennais, on se connait peut-etre... ^_^

c'etait quel club ce hangar ? et dans quel club tu joues ?

Nous victoire 3-0 à petit couronne, j'ai joué en double :)

Je crois pas que l'on se connaisse, mais à voir le club ou tu joues j'ai rencontré cet hiver à Déville un gars de ton club : Gaëtan M.

Le hangar était le hangar 23 là où il y a pas mal de spectacles. Juste derrière tu as en fait 2 courts qui appartiennent au port autonome et à leur club (je ne savais même pas qu'ils en avait un...). Mais l'équipe que l'on jouait était saint martin du vivier.

Je suis de Sotteville.

Je pense que l'on est dans la même division mais pas dans la même poule. On se jouera peut être en phase finale, de toute façon si on est éliminés en poule c'est un très mauvais résultat pour nous car nous avons : 3 diplomés BE (donc anciens ou encore 2ème série mais qui n'enseignent pas forcément); 1 15/1 ancien 4/6; 1 15/1 qui passe 15 l'année prochaine et moi qui monte 15/1 (la honte... :D )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement gaetan, yes.

sinon je viens de jouer jerome à malaunay de ton club mais il etait pas bien et a dû abandonner...

et nous on est en DM2 mais ça va etre chaud pour monter... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est en D3 (R3 surement vu que il n'y a plus de challenge régional) et ca va etre dur de se maintenir. T'as vu Chtirly, RD et MH quitte le club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement gaetan, yes.

sinon je viens de jouer jerome à malaunay de ton club mais il etait pas bien et a dû abandonner...

et nous on est en DM2 mais ça va etre chaud pour monter... :huh:

Jérome??? :blink:

Je suis de Sotteville, pas de Déville... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est en D3 (R3 surement vu que il n'y a plus de challenge régional) et ca va etre dur de se maintenir. T'as vu Chtirly, RD et MH quitte le club ?

OUAIS :o la fin d'une epoque comme a écrit MA dans le courrier, nous notre BE a signé chez nous :D pour les matches d'été en numéro 4, un 15/5 ancien zéro ça peut aider :D

dsl benbon, j'avais pas compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes la fin d'une époque, malgré qu'il faisait très bien son boulot au niveau de l'école de tennis et du club, les relations avec les anciens, les pionniers du club étaient pas terrible. On a déja récupéré Fabrice D qui était partit à Cany pour divergence de point de vue, peut-etre d'autres vont revenir mais moi ca me motive grave, c'est Cédric H qui le remplace et lui je m'entends très bien avec. Nos rencontres par équipes vont changer également, RD avit beaucoup trop d'ennemis dans tout le département ce qui nuisait à l'image du club. On avait souvent des conflits avec les équipes adverses, maintenant je pense que l'ambiance des équipes va revenir comme avant et c'est pas plus mal meme si on va baisser de niveau dans un premier temps. Reste plus qu'au président de se calmer dans la presse et ca peut bien redémarré avec pourquoi pas un rapprochement avec le nid de verdier un jour ou l'autre :rolleyes:

Bon et chez vous c'est qui le 15/5 ancien 0 ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes la fin d'une époque, malgré qu'il faisait très bien son boulot au niveau de l'école de tennis et du club, les relations avec les anciens, les pionniers du club étaient pas terrible. On a déja récupéré Fabrice D qui était partit à Cany pour divergence de point de vue, peut-etre d'autres vont revenir mais moi ca me motive grave, c'est Cédric H qui le remplace et lui je m'entends très bien avec. Nos rencontres par équipes vont changer également, RD avit beaucoup trop d'ennemis dans tout le département ce qui nuisait à l'image du club. On avait souvent des conflits avec les équipes adverses, maintenant je pense que l'ambiance des équipes va revenir comme avant et c'est pas plus mal meme si on va baisser de niveau dans un premier temps. Reste plus qu'au président de se calmer dans la presse et ca peut bien redémarré avec pourquoi pas un rapprochement avec le nid de verdier un jour ou l'autre :rolleyes:

Bon et chez vous c'est qui le 15/5 ancien 0 ? :o

oui je me doutais que tu ne serais pas trop triste mais par contre marion, c'est con non ?

l'ancien zéro, c'est alban cantel qui quitte le hac pour venir s'eclater avec nous, il est tip top, super serieux pendat les entrainements et tout le monde progresse même les vieux comme moi et c'est pratiquement mousse obligatoire apres !!! :D

je crois qu'il a dû etre vice champion de france par equipe quand il etait gamin avec santoro...bref, il a mon age et phisiquement il rame un peu mais jusqu'à 15, il se frise. Sur terre, il doit encore jouer à 4 tranquille, bref ça fait déjà 1-0 pour nous sur toutes rencontres :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous commençons le 22 Octobre le chp par equipe Hivers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu la composition de mon groupe : point positif, on reçoit 3 matchs sur 5 :) point négatif, comme chaque année, les déplacements sont assez longs :( quand va t-on jouer des derbies ? :D

Allez, on vise la montée, c'est le capitaine qui le dit :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, il y a des erreurs de trasmission entre les capitaines de mon club :D je me retrouve dans une poule de 5 seulement :angry: mais il y a mon ancien club (ma ville) dedans, un beau derby :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons gagné notre 3ème match ( 2/1 )contre ce qui deavit être la plus forte équipe que nous rencontrions lors des phases de poule.

Rencontre serrée, puisqu'ils ont aligné un 2/6 en numéro 1 (victoire 6/3 6/3 contre notre 15/1)... :P nous n'avions donc plus du tout le droit à l'erreur sur le 2ème simple et le double.

Notre n°2 (15/4) a fait un bon match contre un autre 15/4 montant surement 15/1 ; 6/2 6/4.

J'ai gagné (15/2) avec mon partenaire (15/3) contre 15/5-15/4 après un double très serré de 2h30 :6/7 6/2 6/4.

Pour ma part très mauvais matchavec beaucoup trop de retenue dans les coups et un jeu de jambe d'hipopotame...

Les 2 prochains matchs sont très jouables puis........ :)

Modifié par benbon3254

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:angry: défaite 3-0 pour nous :( on est un peu passé à coté, on risque de finir 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche 22/10 chez Mludo73 à 9h00 je donne l'équipe de Mludo largement favorite vu que nous venons en "string" histoire de prendre une déculoté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier on est favoris mais l'année derniere nous avons reussi à faire deux matche nul et trois defaites. :D:D

.

Modifié par mludo73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, ça va batailler sévère dans mon club.

Nous, équipe 2, enfin équivalent équipe 3 l'été :whistling: , jouons notre dernier match de poule et en cas de victoire nous terminons premiers et invaincus.

La suprématie départementale est donc en jeu!!!! Logiquement ça passe large, si on perd j'arrête ma carrière... :blink::P

L'équipe 1, la vraie, rencontre un autre gros club pour la victoire de la poule.

C'est cette fois la suprématie régionale qui est en jeu... :whistling:

Vous vouloir voir de la sueur, de la bagarre et du sang, rendez au club de tennis de Sotteville les Rouen dimanche 9h!!!!! :w00t:

Ouaih je sais j'en fais un peu beaucoup... :whistling: et ça fait un peu tôt aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suprématie départementale est donc en jeu!!!! Logiquement ça passe large, si on perd j'arrête ma carrière... :blink::P

Méfiance quand même, on ne sait jamais :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de changer d'heure samedi soir :whistling::whistling::whistling:

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dimanche 22/10 chez Mludo73 à 9h00 je donne l'équipe de Mludo largement favorite vu que nous venons en "string" histoire de prendre une déculoté !!!

On à gagner 4/0 mais c'est normal vu q'on etait favori (Nous: 15/1 moi(15/2) en double 15/3 15/3) equipe de Kridge (15/5 30 en double Kridge+15/5) ;)

Modifié par mludo73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire 2-1 et on finit 2ème, on ch** à la porte quoi, seul avantage, on recevra 3 fois l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire 2-1 et on finit 2ème, on ch** à la porte quoi, seul avantage, on recevra 3 fois l'année prochaine :)

C'est dommage ça chtirly!

Nous on finit 1er de la poule et les 1/2 finales ont été publiées hier. On rencontre Gonfreville l'Orcher Total CFR le 19 novemebre, un club de par chez toi... :whistling:

Tu les connais un peu les gars? J'ai vu qu'ils avaient 15; 2x15/2 et 2x15/5.

La surface c'est plutôt rapide non?

C'est jouable mais va pas falloir mollir!!!!! :whistling:

COME ON!!!!!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er match Samedi contre Le Quesnoy 1

Nous : 15/3 15/5 (moi) 30 30/1

Eux : 15/3 15/3 15/3 15/4 15/5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon equipe à perdu 3/1 ce week end mais je ne joué pas vu que j'etais à la National Cup.(il manque egalement un autre 15/1).

Pourvu que sa nous empeche pas de monter. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on commence notre première journée en équipe 6 (D3) contre la Jeune France dimanche à 14h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, déjà que j'avais de mes coéquipiers blessés, j'ai dû convoqué un jeune de 14 ans qui n'a jamais joué...et ce soir, j'apprends que mon 3ème gars ne plus venir :blink:

on a le droit de ne partir qu'à 2 pour jouer 3 simples ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon président va essayer de me trouver un joueur ^_^

et quand il manque un joueur, le point que l'on donne, on note un numéro de licence sur la feuille de match d'un joueur absent ? :rolleyes:

je l'avais déjà fait avec mon ancien club, mais on avait fait croire que le 3ème joueur avait eu une panne de voiture et qu'il n'a pas pu venir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×