Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chtirly

Interclub hiver 2006 - 2007 !

Recommended Posts

viens dans mon club, à 15/2 tu vas jouer en équipe jeunes :)

Oui mais moi l'année prochaine je serais en 17-18ans et je pense pas qu'il y est des équipes 17-18 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il part à l'ALP (scoop !) dommage...en 17/18 on aurait Hugues à 15, et 2 15/4, ca peut le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il part à l'ALP (scoop !) dommage...en 17/18 on aurait Hugues à 15, et 2 15/4, ca peut le faire :)

Ouais (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où trouve t-on les poules tirées ? sur le sire de "gestion sportive", c'est encore les groupes des interclubs été ^_^

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où trouve t-on les poules tirées ? sur le sire de "gestion sportive", c'est encore les groupes des interclubs été ^_^

;)

Vas sur le site de ton comité (ou de ta ligue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros changement dans notre ligue pour le championnat regional, plus de coupe d'hiver et de printemps à 6clubs mais un championnat unique de janvier a mai avec 8 clubs .... Avec 4simples et 2 doubles, plus le droit de mettre un jeune classé moins fort que le n°1 de l'equipe en dessous, et un joueur ne sera plus brulé dans une equipe même avec 2 matchs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette année en championat par équipe comme il n'y à pas de 17/18 dans le Var je suis en adulte et malheuresement ça commence en Décembre seulement :( (et je vois déja tout les collegues en 15/16 qui joue dés samedi prochain ça fait raler :D )

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nath(59)

Moi ce sera en janvier, donc j'ai le temps..

pour moi, ce sera mes 1ers interclubs et ca commence le 12 nov. attention au stress!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce sera mes 1ers interclubs et ca commence le 12 nov. attention au stress!!!!!

:non::non: Interdiction de stresser :rolleyes::rolleyes:

Pour moi, aucune idée !!! Faut que je voies ça !!! :w00t:

Modifié par angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette année en championat par équipe comme il n'y à pas de 17/18 dans le Var je suis en adulte et malheuresement ça commence en Décembre seulement :( (et je vois déja tout les collegues en 15/16 qui joue dés samedi prochain ça fait raler :D )

Oui, mais quand toi tu joueras, tes copains en 15/16 auront terminé leur championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand toi tu joueras, tes copains en 15/16 auront terminé leur championnat.

et c'est eux qui raleront :w00t::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est eux qui raleront :w00t::D

P'têtre pas tous.....y'en a peut-être qui joueront en adulte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'têtre pas tous.....y'en a peut-être qui joueront en adulte :P

peut-être quelques uns ouais mais notre équipe sera surtout composé de mecs nés en 90 (comme moi) ou en 89 qui devraient être en 17/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des personnes comme toi que Dieuze voudrait... pour jouer en équipe

pourquoi ? ils ont personne en 17/18 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée encore dans quelle équipe je vais jouer (départementale, régionale ou les 2) sachant que ca va très mal tomber pour moi puisque :

- la départementale joue en décembre / janvier --> mes partiels sont à la rentrée des vacances de Noel :angry: :angry: :cry: :cry:

- la régionale joue en février / mars --> mois de mars très chargé avec les partiels en avril :ermm:

Je vais voir car c'est ma dernière année au club, ca serait dommage de ne pas jouer alors que j'obtiens mon meilleur classement :(

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon équipe s'est faite corriger apparement à Ouistreham aujourd'hui lors de la 1ere journée :( , normal je jouai pas :D

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico70

Victoire 3 à 0 en D3 ! J'ai fait un simple et je commence la saison par une victoire ...... contre un jeune 30/3. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire 3-0 en dm2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire facile 3/0 pour nous.

L'équipe que l'on jouait n'avait pas de courts couverts et vu le temps de ce WE ils nous ont fait jouer dans un vieux hangar mitheux du port de Rouen.

C'était dingue.

Les courts n'était pas plats. :unsure: Je n'avais pas vraiment fais gaffe avant de jouer mais au début de l'échauffement je dis à mon coéquipier de double : "c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir une jambe plus courte que l'autre" :blink:

Et bien non c'était le court qui penchait d'un coté. Je vous explique pas la prise de slice de ce coté... :w00t:

En plus il y avait un court circuit sur l'une des lampes du hangar située juste au dessus de la ligne de service, on voyait les étincelles et de temps en temps une petite fumée.... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15/2 et rouennais, on se connait peut-etre... ^_^

c'etait quel club ce hangar ? et dans quel club tu joues ?

Nous victoire 3-0 à petit couronne, j'ai joué en double :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×