Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boukat

test du Topspin Cyber Flash 1.25

Recommended Posts

Moi et voici mon avis posté dans un autre topic

TRES TRES BON, c'est top, y'a tout dans ce cordage : puissance (quand tu la veux, elle est là), controle très bon, avec une Ti 5000, je mettais la balle ou je veux, toucher (quand tu veux jouer en toucher, no souci, très bon :P ), tenue de tension, prise d'effets énorme (avec une Ti5000, j'arrivais à donner les memes effets qu'une pure drive par ex), bon confort pour un mono...franchement je suis ravi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et voici mon avis posté dans un autre topic

TRES TRES BON, c'est top, y'a tout dans ce cordage : puissance (quand tu la veux, elle est là), controle très bon, avec une Ti 5000, je mettais la balle ou je veux, toucher (quand tu veux jouer en toucher, no souci, très bon :P ), tenue de tension, prise d'effets énorme (avec une Ti5000, j'arrivais à donner les memes effets qu'une pure drive par ex), bon confort pour un mono...franchement je suis ravi :)

merci pour ton compte rendu et impressions ! je suis un gros lifteur, je vais investir dans les nouvelles pure drive ça devrait le faire

connait tu un site ou l'acheter ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver ton bonheur ici,...par exemple :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver ton bonheur ici,...par exemple :)

je sais pas à qui elle est cette boutique mais elle a l'air pas mal du tout... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y parait qu'on s'y sent bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je transmettrais, je sais qu'il appreciera B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas à qui elle est cette boutique mais elle a l'air pas mal du tout... :whistling:

Franchement, hormis l'accueil et les conseils que tout le monde connait maintenant, les prix sont top.

Surtout avec la promo livraison à 1€, ça vaut même le coup de se commander 2 ou 3 garnitures pour essayer bien comme il faut avant d'acheter une bobine :)

Sinon, pour revenir au CyberFlash, c'est effectivement très bon.

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme : la boutique est aussi cool que le boutiquier ! Et, pour pas gâcher le tableau, ce dernier est de plus compétent & dilligent : que demande le peuple ?? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout avec la promo livraison à 1€, ça vaut même le coup de se commander 2 ou 3 garnitures pour essayer bien comme il faut avant d'acheter une bobine :)

c'est le but, c'est ce qui peut permettre à des consommateurs de grandes marques (babolat, tecnifibre, head,...) de pouvoir tester à moindre frais des cordages tout aussi bons, voire meilleurs sur le papier et bien moins chers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t il beaucoup de difference entre le topspin et le poly star energy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tester tres peu de cordage ( top spin, Hurricane Pro, duralast ( de la merde ) ) et je kiff le top spin en plus c'est pas cher la bobine... beaucoup de sensations avec ce cordage le mien est en 1.25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a t il beaucoup de difference entre le topspin et le poly star energy ?

le energy est un mono confortable, puissant, mais il peche un peu en controle et en tenue de tension, son autre gros point fort est sa "polyvalence", il peut etre mis sur des cadres de joueurs qui n'apprecient pas en temps normal les monos pour leur raideur.

le topspin est un peu plus typé "compet", il tient mieux la tension, le controle est meilleur mais il est un peu plus "rugueux" au contact (encore que...) et il est moins puissant. C'est un cordage qui demande un niveau de jeu assez solide (mini 30/1) et une habitude des cordages mono. Mais si tel est le cas, c'est un des tous meilleurs cordages que je connaisse, son taux de satisfaction sur differents forums de reference n'en est qu'une illustration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci steph ,

je suis sensible du bras , mon ancienne raquette m' a laissé quelques petits bobos.

Peut etre qu 'avec la radical je vais recuperer un peu de confort, donc le poly star energy me va tres bien.

Si les problemes de tennis elbow continuent , je pense partir sur un multi haut de gamme ou boyau bas de gamme.

Pour l'instant, c'est repos + kyne :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos impressions

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé le Cyberflash 1.25 et le polystar Energy 1.25.

Niveau puissance, prise d'effet et confort, il n'y a pas foto, le polystar energy est vraiment bien devant je trouve.

Pour ce qui est de la perte de tension je ne l'apperçois sur aucun des 2 cordages (p-e un rien sur le polystar, très minime).

Le Cyberflash est quand même nettement moins confortable que le Polystar. Pour ce qui est durabilité moi j'ai l'impression que c'est kiffe kiffe.

Maintenant je regrette un peu d'avoir pris une bobine de Cyberflash parce que je préfère le Polystar Energy.

Ma prochaine commande sera certainement une bobine de Polystar Energy 1.25 mm :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnetement, pour faire du mono/mono, selon moi le meilleur hybride c'est un Energy / CBF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adopte le polystar energy d'où une tite commande aujourd'hui :)

Ca prend carrément mieux les effets,

et sans changer mes gestes j'ai gagné en longueur de balle :)

Exactement pareil pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt recevoir une bobine de Topspin cyberflash 1.25, donc je vais pouvoir le comparer aux deux cordages que j'utilise en ce moment: le signum polymegaforce et le polystar energy.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si les personnes utilisant le polystar ont eu des douleurs au coude. Ma bobine de 400m est interminable, du coup je pense corder pour les membres de mon club (qui sont plutot agés), avec ce qui reste. Mais je voudrais vraiment pas prendre de risques inutiles avec un cordage qui est certes plus souple que du luxilon mais qui reste quand même assez rigide. Je précise que ces personnes me demandent de corder a 22kg (24kg maxi) sur des cadres type "comfort" à grand tamis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt recevoir une bobine de Topspin cyberflash 1.25, donc je vais pouvoir le comparer aux deux cordages que j'utilise en ce moment: le signum polymegaforce et le polystar energy.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir si les personnes utilisant le polystar ont eu des douleurs au coude. Ma bobine de 400m est interminable, du coup je pense corder pour les membres de mon club (qui sont plutot agés), avec ce qui reste. Mais je voudrais vraiment pas prendre de risques inutiles avec un cordage qui est certes plus souple que du luxilon mais qui reste quand même assez rigide. Je précise que ces personnes me demandent de corder a 22kg (24kg maxi) sur des cadres type "comfort" à grand tamis.

Jamais eu mal au coude avec le poly star

tu peux trouver ton bonheur ici,...par exemple :)

Je suis impressionné par ta boutique Steph

A quand le boyau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais eu mal au coude avec le poly star

Je suis impressionné par ta boutique Steph

A quand le boyau?

je viens de le mettre ^_^

je suis en train de confectionner mes hybrides a base de boyau a mettre en boutique,

merci pour les compliments, j'essaye de faire ça bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le mettre ^_^

je suis en train de confectionner mes hybrides a base de boyau a mettre en boutique,

merci pour les compliments, j'essaye de faire ça bien ^_^

je ne vois pas de boyau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de boyau?

dans les "categories" a gauche -->"Cordage Boyau Naturel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×