leomolo Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Alors ceux qu'ils l'ont testée,comment la trouvez-vous? ATOUTS : DEFAULTS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Rho mais tu vas faire combien de sujets comme ça !!!!!!! Signé anonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leomolo Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 c'est pour savoir comment vous l'avez trouvés parce que moi je l'ai trouvé particulièrement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 et ben commence par nous donner ton avis, tu nous fais le coup a chaque topic que tu ouvres.... et merci de le mettre dans la bonne categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leomolo Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 j'ai trouver qu'au niveau puissance elle était vraiment mieu que l'aerorpo et beaucoup plus confortable mai il y a un peu de controle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Oui, tu vois, ca ne coute pas plus cher de bien jouuuué Signé l'anonyme qui trime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Mais qui poste sous mon pseudo ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Tu sais, tu n'as qu'à te connecter à chaque fois Signé un contact récent sur ta liste MSN =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 lol style méchant!! J'opterais pour biloute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mel Signaler ce message Posté(e) July 29, 2006 Lol oui c'est bien lui, mais tkt, c'est encore une connerie que j'ai mise, mais je me suis démasquée toute seule, c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 30, 2006 souris n'a plus mal au coude depuisqu'elle joue avec, est ce la raquette, le cordage, la coudiere , le nouvel antivibrateur, la tete, l'ostheo ou le tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites