Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité pierce 30

ah ce revers!

Recommended Posts

Invité pierce 30

J'ai un souci dés que la balle est haute je n'arrive pas faire mon revers . Je ne c pas comment me placer.

Quelqu'un peut il me conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci dés que la balle est haute je n'arrive pas faire mon revers . Je ne c pas comment me placer.

Quelqu'un peut il me conseiller.

Recule plus pour frapper la balle plus basse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou avance pour prendre la balle plus tôt mais c moins facile :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie de recouvrir la balle pour la faire retomber.. mais dur dur de donner des conseils sur des balles que j'aime pas ...

Pareil j'essaie de recouvrir au max pour la faire retomber même si je pourrais faire ma p*** et refaire un rond sur le revers adverse.

Le souci c'est que comme j'ai un revers à 2 mains et que je suis quand même petite ça m'oblige à faire des revers sautés de temps à autres (que je ne maîtrise pas of course)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais un revers sauté ! c'est le moyen le plus efficace ! un bon cachou long de ligne mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Arf, un délice les balles hautes pour frapper un cachou en la prenant plus tot, que ce soit en revers ou en coup droit :) C'est plus dur mais pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revers sur balle à hauteur d'épaule voir plus à deux mains c'est clair c'est pas / peu frappable.

Moi dans ce cas là je repasse en prise continentale et je la coupe à mort. du coup là balle elle fuse et elle rebondit pas ou peu donc elle est difficile à jouer. et s'il il recommence à faire des rond je recommence à la choper. Au bout d'un moment soit il se remet à jouer normalement ou soit il la met trop longue (= faute) ou soit il la met trop courte alors là j'adore :

tagada tzoin tzoin, tu la chope encore en visant bien le fond de court et sur le point faible de préférence et tu l'achève au filet (en général les joueurs qui font des rond ne sont pas des excellent passeurs...) :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general je n'ai pas trop de problemes sur les balles hautes. Pour le revers (prise western) je frappe avec une trajectoire legerement descendante, je finis toujours mes frappes (cd et revers) a peu pres a la meme hauteur, soit environ au niveau de l'epaule. Ca marche tres bien en revers, mon coup droit est moins regulier, le sot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×