Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
taz66

Eurovision 2006

Eurovision 2006  

37 votes

  1. 1.

    • Comme d'hab j'ai pas regardé... M'en fout, on fini toujours dans les derniers!
      20
    • En bon (bonne) patriote j'ai quand même voté pour Virginie Pouchin, même si elle chante faux....
      1
    • J'ai adoré le contraste entre Lordi et les autres candidats,mais sinon le Hard Rock....bof.
      0
    • Super les costumes de Lordi!!!
      1
    • Enfin la victoire du Hard Rock et du mauvais gout a eu raison des prudes Européens!! Vive la Finlande!! Ya que les Nordiques pour pouvoir nous sortir un tel truc! Et c'est tant mieux!!
      5
    • La reconnaissance de la montée du Hard Rock Metal valait bien une récompense.
      4
    • A quand un bon groupe de Rock français à l'Eurovision....?
      4


Recommended Posts

Je sais que musicalement ce groupe Finlandais n'est pas du gout de tout le monde mais bon, pour une fois que c'est pas une balade mièvre ou un mauvais rythme binaire de Techno/Dance mais un bon gros rock qui l'emporte, ça le fait!

Et puis ils sont pas mignons avec leurs costumes de latex?

Surtout le chanteur avec ses ailes dépliées et son micro hache....

Ca méritait bien un petit sondage..... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réponses de ton sondage sont vraiment bizarres. Comment je fais pour voter si 4 choix me conviennent?

J'aime bien le métal finlandais, mais j'ai trouvé la chanson pas terrible, voir même franchement pépère. Ceci dit je n'ai pas regardé l'émission, j'ai juste regardé le lien filé par Webfox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réponses de ton sondage sont vraiment bizarres. Comment je fais pour voter si 4 choix me conviennent?

J'aime bien le métal finlandais, mais j'ai trouvé la chanson pas terrible, voir même franchement pépère. Ceci dit je n'ai pas regardé l'émission, j'ai juste regardé le lien filé par Webfox.

Bah, c'est vrai que certains choix sont cornéliens...

Mais j'ai essayé de faire "large"!

Sinon content de trouver quelqu'un qui apprécie le métal Finlandais.

La chanson est en effet relativement bateau et plutot gentille. Mais, il valait mieux sinon ils n'auraient pas passé la sélection pour la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je m'en fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La reconnaissance de la montée du Hard Rock Metal valait bien une récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle récompense :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune réponse ne me convient :P J'aime bien la russie sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas regardé l'Eurovision (Smallville était bien plus intéressant :P ) mais j'ai vu la vidéo de Webby et belle prestation des Finlandais, c'est original :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé et je m'en fou

+1 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça con mais j'trouve le moyen de regarder à chaque fois :w00t::lol:

Pour les reponses comme d'hab tous les ans on se fait ramasser et tout les ans on y retourne, allez l'année prochaine on a 0 points :lol: on va bien finir par y arriver au sommet de notre mediocrité :whistling:

Sinon pour ma part j'étais pour les norvegiennes :rolleyes:

Modifié par Loux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un concours de déguisement maintenant l'Eurovision ??? :blink:

Bref, je préfère même pas dire ce que j'en pense :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'essaie d'être là à la même heure tous les ans :w00t: ! Si, si...Véridique :lol: ! J'adore ce concours, je le trouve vraiment tripant :mdr: ! Généralement, je zappe la partie chanson et j'attaque direct le décompte des voix :P ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'essaie d'être là à la même heure tous les ans :w00t: ! Si, si...Véridique :lol: ! J'adore ce concours, je le trouve vraiment tripant :mdr: ! Généralement, je zappe la partie chanson et j'attaque direct le décompte des voix :P ...

C'était mon cas hier ! :stuart:

Je suis juste direct tombé sur les Finlandais et j'ai vite zappé. J'ai trouvé ça tout aussi naze que notre Poupouche nationale. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'essaie d'être là à la même heure tous les ans :w00t: ! Si, si...Véridique :lol: ! J'adore ce concours, je le trouve vraiment tripant :mdr: ! Généralement, je zappe la partie chanson et j'attaque direct le décompte des voix :P ...

C'est ce que j'ai fait hier... J'adore entendre les commentateurs se lamenter du peu de points accordés à la France! Du grand spectacle... MAUVAISE FOI POWAAAA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regarde deja pas la nouvelle star........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne regarde deja pas la nouvelle star........

Pourtant, tu avais participé au casting de Popstar non ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo l'originalité à gagné, fallait avoir les corones pour sortir un truc pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais en même temps, l'Eurovision ne ressemble plus à rien. La plupart des pays emmènent leur star nationale, l'amateurisme n'est plus de mise (sauf chez nous : résultat : 22eme sur 24 !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux finlandais, c'est les seuls que j'ai vus hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé excellents les gars en costard ( lithuanie je crois) qui chantaient " we are the winners of eurovision , Vote vote for the winners" ! :P et qui dansaient n'importe comment ; du gros foutage de gueule de chanter ça! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vu, par contre j'avais entendu notre chanteuse je ne sais plus dans quelle emission, eeet bon j'ai trouvé ca assez moyen :whistling: elle termine combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marqué plus haut :excl::P Pour la peine, je te laisse chercher !!!!

J'ai préféré regarder TF1, c'était bien marrant !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas vu le post d'helloween bon bin c pas si mal on est pas dernier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×