Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
palla di tennis

Ne pas se casser le bras ?!

Recommended Posts

Invité Vario

Re-bonjour à tous, après une entrée de 15 messages il y a quelque mois, je reviens ici en même tant que je me remet aux tournois :P

D'ailleurs je compte rester très longtemps ^^

Vous allez peut être m'aider... mon premier vrai tournoi de la saison, 3 matchs remportés (NC, 30/4 30/2) (j'suis un fake NC :P) mais un bras complètement détruit !

A cause d'un service trop axé sur la puissance, me voila victime d'un début de tennis Elbow :angry:

Or je joue à 30/1 dans 30 minutes et je ne vais pas pouvoir utiliser mon arme favorite... que faire ? lifter un max en 1ère ? et après ? je galère même à faire un coup droit !!

N'auriez vous pas une solution miracle ? car malgrès ma coudière et mes anti-inflammatoires, j'ai bien peur de la correction :( et c'est le geste du service qui me fait le plus peur ...

heuu joue comme tu le peux, il n'y a pas de solution miracle... je suis sujet aux tendinites, j'ai un bon service ( :P ) mais il faut apprendre a jouer sans... ne te fixe pas la dessus sinon tu vas t'enerver et te deconcentrer, fais ce que tu peux ac les autres armes dont tu disposes aujourd'hui... Et n'oublie pas qu'a 30/1, renvoyer la balle assez long et ne pas donner de point a l'adversaire suffit amplement... B) bon match!

Invité Vario

Merci pour vos réponses, j'vais tenter de jouer régulier même si c'est loin d'être mon jeu ;)

Après si j'ai vraiment trop mal j'pense abandonner, sinon j'en ai pour un moment d'arret (d'après mon medecin j'devrait jamais jouer ce match) !

Quoi qu'il en soit j'y vais bientot et dans 1 heure, j'vous communique ma cinglante défaite ! :whistling:

n'y vas pas comme ca... il vaut mieux que tu n'y aille pas si tu pars perdant ;) j'ai deja remporté des matchs en servant que des secondes balles... motive toi!!! :w00t: et par contre apres soigne toi bien quand tu auras terminé ton tournoi! :D

Invité Vario

Je parais perdant, mais une fois sur le cour c'est différent :)

A part ca j'me suis fait plaisir en imitant votre style de signature :huh: j'espère que ca gène pas... sinon j'la change !

BOn je pars au combat ! A+ ^^

Invité Vario

No souci pour la signature :)

AYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'es Lorrain :w00t::)

et un de + ^_^

Hey ouai suis Lorrain :) Messin^^

Pourquoi y'en a beaucoup qui trainent par ici ?

Pour info j'ai pris 0 et 2, le mec frappait trop fort pour mon pauvre petit bras :(

Modifié par Vario

:D:D:D tant pis ca sera pour une prochaine fois... ^_^

un truc !! l'electro stimulation !!

coté court change ton matos ou cordage !! le boyau coute cher mais moins qu'un bras

moi aussi j'ai eu ce probleme !! mais surveille tes dents !! ca peut venir de ca !!bois de la flotte !! dors !!