Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

WO

Recommended Posts

Invité Edouard56

Bonjour, j'ai entendu parler d'une règle disant qu'au bout de 5 WO en une saison on descendait d'un classement en pénalité...Est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai entendu parler d'une règle disant qu'au bout de 5 WO en une saison on descendait d'un classement en pénalité...Est-ce vrai?

C'est au bout du 6ème WO le classement descend d'un échelon, pourquoi tu as beaucoup de wo ? Oui mais j'avoues que faire 6 WO faut le faire !!!!! Et si on pénalise pas, l'abus sera encore plus fort déjà là je trouve qu'il y a beaucoup de wo quand je vais en tournois. :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edouard : Ouais, faut le faire pour avoir 6 W.O !

Sinon, tu es de Lanester ? Je ne suis pas très loin, je suis de Quimper :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edouard56

ouai VIVE LA BRETAGNE!!! lol

nan mais enfaite c'est parce que j'ai un WO et dans ma poule de champ indiv tout le monde me dis qu'il n'y a pas de créneau etc... donc je medemande si je vaisdevoir faire WO ce qui ferai que je serai a 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu depuis que je vais dla compet j'ai jamais fait WO j'ai toujours réussis a déplacer mes matchs ou autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 7 ans, 0 wo sauf une année un JA m'a mis WO alors que j'avais gagné la finale 4ème série :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Bretons (et le Finistérien ! bon club, ça Quimper !) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas me la jouer pro mais un Wo contrairement à ce que vous dites c'est vite arrivé. C'est sûr que si on ne fait pas beaucoup de matches on risuqe pas d'en avoir. Mais même sans la malchance d'une blessure ou autre, il suffit d'être inscrit à plusieurs tournois en même temps et de passer par exemple au 1er tour beaucoup plus de tours qui ce qui était prévu au départ. On se retrouve donc parfois avec 3, voire 4 matchs dans la journée et ce pendant plusieurs jours d'affilée. Evidemment j'exagère mais ça arrive surtout en étant inscrit dans plusieurs tableaux d'un même tournoi (double, double mixte, + de 35, + de 45, que sais-je encore) donc voila plus on joue et plus on a de chance d'avoir un W.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas me la jouer pro mais un Wo contrairement à ce que vous dites c'est vite arrivé. C'est sûr que si on ne fait pas beaucoup de matches on risuqe pas d'en avoir. Mais même sans la malchance d'une blessure ou autre, il suffit d'être inscrit à plusieurs tournois en même temps et de passer par exemple au 1er tour beaucoup plus de tours qui ce qui était prévu au départ. On se retrouve donc parfois avec 3, voire 4 matchs dans la journée et ce pendant plusieurs jours d'affilée. Evidemment j'exagère mais ça arrive surtout en étant inscrit dans plusieurs tableaux d'un même tournoi (double, double mixte, + de 35, + de 45, que sais-je encore) donc voila plus on joue et plus on a de chance d'avoir un W.O.

Surtout ne jamais donner cette excuse pour justifier un WO, tu risques gros, c'est formellement interdit par le règlement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 chtit !!

on a ocnnu le probleme l'eté dernier avec la tite souris !!et ça a finit par un wo par manque d'organisation d'un ja qui ns avait promis qu'elle jouerait telle date sinon pas ds le tablo et n'en a pas tenu compte le moment venu :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci funzi lol c'est clair que c'est pas facile pour un JA de gérer surement mais bon quand on s'engage on s'engage.

Sinon Sean oui bien sûr je suis absolument au courant que c'est interdit et je te rassure je n'ai jamais eu recours à cette excuse mais si j'ai été parfois dans cette situation. Tout ça pour dire que c'est un cas de figure qui peut provoquer et provoque souvent le W.O. donc quand je vois que certains disent que ça fait X années qu'ils jouent, qu'ils n'ont jamais eu de W.O. etc... c'est pas forcément de notre faute ou pour cause d'indisponibilité ou de maivaise volonté. Parfois on a vraiment pas le choix hélas. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci funzi lol c'est clair que c'est pas facile pour un JA de gérer surement mais bon quand on s'engage on s'engage.

Sinon Sean oui bien sûr je suis absolument au courant que c'est interdit et je te rassure je n'ai jamais eu recours à cette excuse mais si j'ai été parfois dans cette situation. Tout ça pour dire que c'est un cas de figure qui peut provoquer et provoque souvent le W.O. donc quand je vois que certains disent que ça fait X années qu'ils jouent, qu'ils n'ont jamais eu de W.O. etc... c'est pas forcément de notre faute ou pour cause d'indisponibilité ou de maivaise volonté. Parfois on a vraiment pas le choix hélas.  :rolleyes:

Je ne sais pas mais on dirait que je suis visée :whistling::whistling: , sur 7 ans ce qui correspond à 252 matchs :P , donc je joues pas mal en tournois, eh oui désolée mais je n'ai pas de wo à mon actif, bien sûr je ne fais qu'un seul tableau sénior et parfois des doubles dames ou mixtes mais tout s'est toujours assez bien déroulé, j'ai simplement bien calculé pour que les tournois ne se croisent pas, l'année dernière j'ai failli être coincé pourtant j'avais bien calculé mais il y a un tournoi qui m'as fait rentré bien avant mes pronostics. Maintenant je fais attention que mes tournois ne se croisent pas trop !!! Pas toujours évident ça c'est certain !!!!

@funzi : je m'en souviens de ton épisode :w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiètes pas angel je parle en général lol !! :D Seulement parfois les organisations ne sont pas tops et donc voila lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas me la jouer pro mais un Wo contrairement à ce que vous dites c'est vite arrivé. C'est sûr que si on ne fait pas beaucoup de matches on risuqe pas d'en avoir. Mais même sans la malchance d'une blessure ou autre, il suffit d'être inscrit à plusieurs tournois en même temps et de passer par exemple au 1er tour beaucoup plus de tours qui ce qui était prévu au départ. On se retrouve donc parfois avec 3, voire 4 matchs dans la journée et ce pendant plusieurs jours d'affilée. Evidemment j'exagère mais ça arrive surtout en étant inscrit dans plusieurs tableaux d'un même tournoi (double, double mixte, + de 35, + de 45, que sais-je encore) donc voila plus on joue et plus on a de chance d'avoir un W.O.

c'est exactement ce qui m'est arrivé souvent j'ai 2 tournois dans la même semaine et des fois un championnat en plus avec un peu de décalage et vu que je passe toujours un tour normalement :) j'ai réussi a déplacer les journées ou les heures de matchs pour pouvoir faire tous mes matchs donc jamais de WO mais j'ai déja utilisé l'excuse que j'étais ds un autre tournoi donc je pourrais pas jouer a tel heure et bla bla bla... Enfin j'ai fait ça avec des clubs et organisateurs que je connaissais le plus souvent mais quelque fois (comme au club de markphi, dont je ne connaissais rien) j'ai fais la même chose... :whistling: ça passe toujours :)

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a fortement recommandé de ne pas le dire donc en général et surtout quand y'a un trajet important je donne l'excuse de la blessure ou alors que y'a personne pour m'emmener mais bon c'est nul de mentir quand c'est pas de notre faute. Malheureusement vaut mieux faire ça que de prendre une sanction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis la vérité en plus y'avait une heure de trajet entre les deux tournois et on avait environ 3 match a faire ds la journée et on changeait de club tout le temps... Le matin, 1 tournoi, a midi on change de club pour un autre match et le soir on revient a l'autre club pour faire un autre match on a du faire plus de 650 km en 1 semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'an dernier en 10 jours j'ai fait (en fait c'est mon coach qui a fait lol) plus de 4000 bornes si je me souviens bien et encore les premiers jours on a pas bouger vu qu'on faisait une prépa physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas pas que c'était dit dans le règlement qu'on ne pouvait pas jouer 2 tournois en même temps :unsure:

Moi ça m'arrive assez souvent, surtout l'été, enfin les tournois ne sont pas exactement aux mêmes dates, mais décalés de seulement quelques jours...

Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens s'inscrivent simultanément, surtout les jeunes qui font tous les tournois du coin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le règlement j'ai aussi lu les WO sont interdits!!!mais bon ils vont pas controler les tournois que tu fais...parce que le mec que j'ai joué avec 11 WO il en avait 7 en septembre je crois!!!

le voila : Adrien Bucheton

Modifié par Arthur92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce qui m'est arrivé souvent j'ai 2 tournois dans la même semaine et des fois un championnat en plus avec un peu de décalage et vu que je passe toujours un tour normalement :) j'ai réussi a déplacer les journées ou les heures de matchs pour pouvoir faire tous mes matchs donc jamais de WO mais j'ai déja utilisé l'excuse que j'étais ds un autre tournoi donc je pourrais pas jouer a tel heure et bla bla bla...

alors ca c'est bien un truc qui m'énerve :angry:

quand on fait un tournoi on n'en fait pas 50 a coté je suis désolé :angry::angry:

les JA n'ont pas que ca a faire de changer 3000 fois les horaires pour arranger chacun :angry:

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a perdu 1 classement ton gus à cause de ses WO.

ouais mais ce qui compte c'est le calculé donc ça m'a compté victoire à 30 lol...mais c'est vrai que c'est bête ça...mais bon c'était un con donc je suis pas mécontent parce qu'en plus j'ai eu mes points!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant :w00t: , je suis assez d'accord, ce qui plante un tournoi parce qu'ils sont sur 1ou2 autres c'est assez penible, ou alors ils font les 2ou3 mais ils assument ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×