Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Clt perso - niveau équipe

Recommended Posts

oui celui je connaissais ... bon vous serez bloqué cette année mais l'année prochaine ce sera bon ^_^ bonne equipe homogene, manque peut être un negatif pour jouer la montée (je parle pour chez vous, ici vous n'auriez aucun probleme :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est justement ça qui est embêtant ce qu'on a vraiment pas besoin de renfort pour monter, on est largement au dessus (même cette année avec 1/6 1/6 1/6 3/6 3/6) de toutes les autres équipes donc c'est ragent de stagner et de devoir jouer des matches à des classements très inférieurs chaque dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vous permettra de faire quelques contres l'an prochain encore :P

Je suis d'accord sinon, la règle est vraiment stupide.

C'est peut-être pour encourager aussi les joueurs à ne pas tous aller dans les plus gros clubs, et ainsi avoir plus d'homogonéité dans les clubs.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle et on en a déjà parlé, vu ta motivation c'est clair que si tu veux progresser pour moi le changement de club s'impose même si tu arrives à jouer avec des mecs. Et d'ailleurs pour ma part moi aussi si je veux encore progresser je changerai de club. Un club qui répond à mes attentes et avec un max de filles mieux classées que moi pour encore progresser et avoir des entraînements par équipes si tu voies à quoi je pense. Après régionale, nationale, je te souhaite que tu arrives à hisser ton niveau au plus haut. Chaque chose en son temps cependant, qui dit nouveau club dit nouvelle motivation. Moi j'ai souvent changé de club donc.... Cependant après chaque nouveau club j'étais la plus motivée de toutes, et encore maintenant.

A toi de voir ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout le premier point qui est très chiant pour nous, ça veut dire qu'on ne peut toujours pas monter et l'année prochaine, on va se retrouver en Pré-nat avec une équipe du style 0, 0, 1/6, 2/6, 2/6  :angry:

qui vois tu monter ??? :P

Non c'est justement ça qui est embêtant ce qu'on a vraiment pas besoin de renfort pour monter, on est largement au dessus (même cette année avec 1/6 1/6 1/6 3/6 3/6) de toutes les autres équipes donc c'est ragent de stagner et de devoir jouer des matches à des classements très inférieurs chaque dimanche.

Jérôme E et Arnaud P ne jouent pas ??? :blink: Il n'y a que 1 seul 1/6 en équipe 1 ? C'est qui ?

Sinon, c'est vrai que moi je suis à 2/6 et je n'ai été que remplaçant en championnat de France. Et ça ça me gonfle. J'ai 25 ans, un taf qui me prend bcp de temps. Je vais être sur la pente descendante (snif). C'est fini maintenant. L'année prochaine c'est la N4 ou la N3, point barre !!! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui vois tu monter ??? :P

Bah je verrai bien Oliv' et Jérémy à 0 (pourquoi pas Erwan sait-on jamais) puis Jérôme L et moi à 2/6...

Vincent se maintiendra je pense, Arnaud sera minimum 1/6 également et J.Eraud devrait certainement remonté 1/6 si il refait quelques tournois...

Jérôme E et Arnaud P ne jouent pas ??? :blink: Il n'y a que 1 seul 1/6 en équipe 1 ? C'est qui ?

Non comme je l'ai expliqué plus haut, Jérôme.E travaille chez Ikéa le dimanche donc à priori pas de matches par équipes pour lui et Arnaud va surement être capitaine de l'équipe 1 des filles donc il ne jouerai pas non plus...

Concernant l'équipe 1, il ne devrait y avoir qu'un seul 1/6 et à priori ce serait Jérémy Elbert mais rien n'est figé pour le moment. On doit avoir une réunion bientot..

En tout cas à Eaubonne, tout le monde croit que l'équipe 2 peut monter en N4 alors faudra peut être que je leur parle du point de réglement que tu m'as expliqué... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites comme nous, demandez le réglement de la FFT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites comme nous, demandez le réglement de la FFT ;)

Bah ouai mais comme tout le monde là bas est persuadé que c'est possible, bah ils ne s'en préoccupent même pas ;)

En tout cas, (si ça se confirme, ce qui devrait être le cas) ca va être une vraie déception car c'est un peu l'objectif de tout le monde au club d'avoir deux équipes hommes en chpt de France mais bon va encore falloir patienter un an de plus ce qui ne fait franchement pas mes affaires car tout le monde progresse et au rythme auquel ca va, faudra bientot être 0 pour jouer en 2 ;)

Modifié par pichoobricoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait nous on est léger en pré-nat avec 3/6 3/6 4/6 5/6 5/6 arghh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait nous on est léger en pré-nat avec 3/6 3/6 4/6 5/6 5/6 arghh...

Non pas du tout c'est une équipe de niveau "intermédiaire" pour de la Pré-Nat !!

C'est nous qui avons un problème et qui ne devrions pas être là ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de renvoyer un mail à la ligue des HDS.

Fais pareil à la ligue du VDO ! ;)

pis nous avec Chaville, si on monte, ça tiendra du miracle :(

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as renvoyé un mail pourquoi ? Pour avoir confirmation de l'existence de cette "règle" ?

@sean : Peut-être peux tu confirmer ou infirmer cette règle ? ;)

Modifié par pichoobricoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as renvoyé un mail pourquoi ? Pour avoir confirmation de l'existence de cette "règle" ?

@sean : Peut-être peux tu confirmer ou infirmer cette règle ? ;)

oui.

En fait, on a reçu un courrier de la ligue avec les poules de la pré-nat. Et en bas de la page tout en petit, il était noté que Bagneux 2 (qui est dans notre poule) est bloqué en pré-nat... alors que Bagneux 1 est en N2.

Au début, je croyais qu'ils étaient bloqués que si Bagneux 1 ne montaient pas en N1B. Apparemment non puisqu'ils sont bloqués sans tenir compte du fait que leur équipe 1 puissent monter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article 123 : Championnats de ligue qualificatifs aux championnat de France

§3 : Les équipes 2 des clubs dont l'équipe première évolue en Première Division ou Division Nationale 1B des championnats de France doivent être autorisées à participer à cette division ou série.

C'est dans l'édition 2006 des règlements, et rien n'a changé par rapport à l'édition 2005.

C'est juste l'interprétation du verbe évoluer (au présent) qui doit différé entre les clubs et la fédé.

Si l'on approfondit un peu , évolue veut dire déjà présent au moment où l'équipe 2 monte. Sinon, il aurait été précisé "évolue ou monte".

PS: ce n'est que mon point de vue.

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip je m'interrogeai juste

Je serai toujours autant motivée que là, même si je change de club (je vois pas le rapport en fait :huh:)

Je le sais bien !!!

Je sais très bien que tu seras motivée peu importe le club que tu choisiras. Je ne me fais aucun doute là-dessus. Ce que je voulais dire c'est qu'à chaque fois les filles étaient pas très motivées par rapport à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posais la question là

du lien classement personnel et niveau de l'équipe (rég, pré-nat, nat...)

car j'ai recu en début de semaine un mail de mon ex-coach et je suis sceptique....

Un pti bout du mail :D

Honnetement si tu veux progresser et jouer à  un niveau plus élevé avec une vrai équipe compet tu n'as pas vraiment le choix (chgt club).

C'est tout bénèf' de jouer avec des filles mieux classées et à  un niveau au-dessus ds l'esprit compèt' tout en etant conviviale.

C'est ce que j'ai connu à  Stras. C'était vraimt mes plus belles années et qui sait tu connaitras peut etre la nationale là- bas ?!!

Je te le souhaite,  ça na rien à voir c le top faut au moins le connaitre une année si t'es passsionnée..!!

Vous pensez vraiment que c'est possible ? :huh:

les filles qui jouent en prénationale dans mon ancien club sont classées : 2/6, 3/6,,4/6,15 et 15. Donc ça doit être possible compte tenu de ta progression. Pas tout de suite mais ça peut venir ;)

Modifié par surcouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Jb : Essaye de me tenir au courant dès que tu as des news stp  ^_^

pas de pb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Article 123 : Championnats de ligue qualificatifs aux championnat de France

§3 : Les équipes 2 des clubs dont l'équipe première évolue en Première Division ou Division Nationale 1B des championnats de France doivent être autorisées à participer à cette division ou série.

C'est dans l'édition 2006 des règlements, et rien n'a changé par rapport à l'édition 2005.

C'est juste l'interprétation du verbe évoluer (au présent) qui doit différé entre les clubs et la fédé.

Si l'on approfondit un peu , évolue veut dire déjà présent au moment où l'équipe 2 monte. Sinon, il aurait été précisé "évolue ou monte".

PS: ce n'est que mon point de vue.

j'ai envoyé un mail à la ligue des HDS. On sera fixé. Mais l'article est intéressant. Je me rappelais qu'il y avait ambiguité :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non

mais j'ai joué un mec de Bagneux hier et il m'a confirmé que leur équipe 2 ne pouvait en aucun cas monter en N4 parce que l'équipe 1 était en N2 et pas en N1B !

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non

mais j'ai joué un mec de Bagneux hier et il m'a confirmé que leur équipe 2 ne pouvait en aucun cas monter en N4 parce que l'équipe 1 était en N2 et pas en N1B !

Dac ;)

Juste pour ton info... Finalement Arnaud jouera avec nous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre à votre question, il faudra en effet patienter 1 an. L’équipe 2 d’un club ne peut accéder au Championnat que si l’équipe 1 est déjà en DN1B ou Première Division (article 91 alinéa 2 des RS FFT, page 137).

Voici la réponse du service des matches par équipes de la FFT donc voilà, c'est mort pour nous ;)

On va donc se faire chier pendant deux ans avant de pouvoir jouer les chamionnats de France :cry: :angry:

Modifié par pichoobricoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as qu'à muter avec moi dans un club en N3 ou N4 ??? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×