Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité Invité

en bout de course

Recommended Posts

comment faire pr faire un coup droit en bout de course avec de la puissance et long de ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prépare tot, tu peux te déplacer en ayant laraquette loin derriere toi sans probleme ! normalement, comme t'es en pleine vitesse, la puissance est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le top c'est de ne jamais être en bout de course... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bout de course ce sont des coups tres alléatoires en general... étant donné que tu es en bout de course tu ne peux pas te placer, l'avantage est que la puissance tu l'a deja ac la vitesse de ton deplacement il suffit d'avoir un bon coup de poignet quoi... :lol: oui aussi il faut courir ac la raquette armée deja mais c'est tout le tps le cas dans le deplacements lattéraux au tennis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

quand tu fais un coup droit en bout de course il faut tenter le tout pour le tout :)

je déconseille de lober :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu fais un coup droit en bout de course il faut tenter le tout pour le tout :)

Je ne suis pas trop d'accord avec ce coup trop risqué (même si je suis ok pour ne pas faire un lob qui se terminera surement par une humiliation smashée)

Je suis partisan d'un coup à plat à la force du poignet, pas trop mal placé et surtout long pour gagner du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux, pour garder la balle en jeu, c'est une cloche très liftée et croisée...Ca permet de gagner du temps et de se replacer tranquillement!

Par contre, si l'adversaire est au filet, soit lui faire jouer une volée haute de revers, soit viser entre les sourcils :whistling::D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'adversaire est en train de monter au filet, une petite balle qui plonge derrière le filet (gros coup de poignet en bout de course) peut se révéler très efficace et moins risquée qu'un passing long de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j suis partisan du gros sac ou de la moonball ! mais par contre en bout de course je sais plus qui a dit qu il fallait se placer mais le commentaire est pas supre judicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

pour se type de passing il vaut mieux essayer de lifter la balle pour obliger l'adversaire a volleyer sous le niveau du filet par contre si on a l'ouverture frappe a plat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi en bout de course bien penser à rentrer dans le terrain quand on frappe la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×