Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tibATC85

calendrier des tournois pays de la loire

Recommended Posts

bonjour

mon club n'ayant recu que tres peut d'exemplaire de ce precieux calendrier il n'en a plus, et j'aimerais savoir où je dois m'adresser pour en commander, autre part que sur le site de la lique des pays de la loire car cela fai bugger mon ordi lol

savez vous ou je peu le commander ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

mon club n'ayant recu que tres peut d'exemplaire de ce precieux calendrier il n'en a plus, et j'aimerais savoir où je dois m'adresser pour en commander, autre part que sur le site de la lique des pays de la loire car cela fai bugger mon ordi lol

savez vous ou je peu le commander ?

merci

Vas sur le site de la FFT, soit acheter le catalogue de tous les tournois de France ou télécharger directement sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoies un courrier à la ligue, moi au pire je peux t'en envoyer un mon père en a le coffre blindé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoies un courrier à la ligue, moi au pire je peux t'en envoyer un mon père en a le coffre blindé  :D

lol si tu pouvais m'en envoyer un de pays de la loire sa serais nikel parceque si j'envoi un courier je pense qu'il y aura un assez long delais et que sa risque d'arriver un peu tard lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×