Jump to content
Forums Tennis-Classim
nat54

S'inscrire à un tournoi

Recommended Posts

Le 12/08/2019 à 17:33, myrob a dit :

Hello tout le monde,

Petite question auprès des copains parisiens. J'ai l'intention de reprendre le tennis en competition l'année prochaine après 6 ans d'arrêt. 
J'étais encore étudiant à cette époque mais maintenant je fini régulièrement après 19h30 et je commence à 9h30 le matin.

Donc je voulais savoir sur Paris les JA s'adaptent-ils facilement à ces horaires ou pas? (du genre jouer à 21h/22h ça me dérange pas)

Merci :)

Je ne peux pas t'aider, j'y connais rien xD

Le 19/07/2019 à 13:52, Fidgi91 a dit :

Merci pour vos conseils ;)

Je pense y aller détendu et au moins pour le premier match, je vais essayer de jouer "mon jeu" (enfin le peu que je sache faire)

Je me suis filmé l'autre jour pour essayer de corriger quelques défauts avant le tournoi mais j'en ai trop, j'ai encore trop honte de poster des vidéos :D

Tournoi TMC annulé car pas assez de participants :(

Du coup mon premier vrai match, ça sera surement en septembre (match par équipe)

Le 12/08/2019 à 17:33, myrob a dit :

Donc je voulais savoir sur Paris les JA s'adaptent-ils facilement à ces horaires ou pas? (du genre jouer à 21h/22h ça me dérange pas)

Si tu peux jouer à 20h ou 20h30 ça doit pouvoir le faire. 21h ça fait tard déjà. 

Le mieux c'est de contacter le ja et de lui demander. ;)

Hello myrob,

C'est un peu la galère les disponibilités plus de 20h car tout le monde les veut et les juges arbitres font la pression pour te faire jouer au mieux à 18H30/ 19H.

Un JA m'a même fait la remarque : Oui mais pourquoi tu ne peux jouer qu'à 19H/ 19H30. Déjà je supplie avec ma boite pour partir plus tôt, je ne peux pas faire mieux.. 

C'est super gallère les tournois à cause de cela ici à Paris, sans compter qu'il faut s'inscrire 2/3 mois à l'avance sinon c'est mort..  

Je fais toujours le maximum pour arranger aussi le juge Arbitre aux maximum (Dur dur comme tout le monde avec le boulot) mais des fois, ça vire à la négociation :) 

Le 17 août 2019 à 18:28, denebola a dit :

Si tu peux jouer à 20h ou 20h30 ça doit pouvoir le faire. 21h ça fait tard déjà. 

Le mieux c'est de contacter le ja et de lui demander. ;)

Après, ça dépend du club. Quand tu es dans un club qui ferme à 21h45, dur de faire jouer à 20h30. A 20h00, avec le STB, et si la rotation d'avant se termine à l'heure, ça peut le faire. Quand tu es dans un club qui te laisse les clefs de la boutique, 21h00 (voire 21h30) c'est jouable (de plus tu peux faire une rotation en plus).

• Haha 1