Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Qui était le plus chiant à regarder jouer ?

Qui était le plus chiant à regarder jouer, à la télé ?  

60 votes

  1. 1.

    • Vilas ?
      5
    • Borg ?
      5
    • Wilander ?
      9
    • Bruguera ?
      9
    • E. Sanchez ?
      5
    • Chang ?
      4
    • Penfors ?
      1
    • Coria ?
      3
    • T. Champion ? (eh oui, nous aussi on a eu notre croco national ! ;) )
      7


Recommended Posts

Le mot "legende" était ironique ;) c'est bien pour ça qu'il était entre guillemet :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as oublié Lendl !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilander !

J'ai récemment eu l'occaz' de visionner la finale de RG 83 qu'il perdit contre Noah... Mince alors, j'avais l'impression de voir jouer un 30/2 tellement il ne mettait pas de rythme ! J'avais jamais vu un pro avec un jeu aussi chiant.

J'imagine même pas les branlées qu'il se prendrait aujourd'hui sur le circuit :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilander !

J'ai récemment eu l'occaz' de visionner la finale de RG 83 qu'il perdit contre Noah... Mince alors, j'avais l'impression de voir jouer un 30/2 tellement il ne mettait pas de rythme ! J'avais jamais vu un pro avec un jeu aussi chiant.

J'imagine même pas les branlées qu'il se prendrait aujourd'hui sur le circuit  :o

Ben regarde pas la finale Borg- Mc enroe wimbledon 80 : Y a deux manchots qui tapent la balle , ca va pas tres vite mais y en a un - le brun - qui arrete pas de raler. C'est vintage quoi. Donc Mc Enroe, super chiant aussi :excl::excl::excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

McEnroe et Borg seraient super chiants maintenant!!! Non mais ça va pas non?! Ils jouaient à une allure différente, mais niveau talent on a eu rarement mieux depuis! T'as qu'à voir, McEnroe à presque 50 berges il nique tout en circuit Sénior (3e après avoir été maintes fois 1er!).

Quant au thème, chapeau Rodo, je trouve ça excellent de se souvenir des joueurs les plus chiants.

Chesnokov aurait sûrement dû apparaître, ainsi qu'une option "autre", histoire d'avoir vraiment le choix.

Pour résumer...

Borg: Je ne suis pas d'accord.

Wilander: Non plus, c'était la tactique Matts, mentalement un joueur énorme, j'adorais!

J'ai hésité entre Sànchez et Champion (t'aurais pu mettre Santoro, même si je n'aurais pas voté pour lui)...

J'ai voté SANCHEZ. Typiquement le mec qui ne sert à rien, schéma de jeu stéréotypé, il n'a fait rêvé que les catalans amoureux de la terre...même si le personnage est sympa, son jeu était chiant à mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McEnroe et Borg seraient super chiants maintenant!!! Non mais ça va pas non?! Ils jouaient à une allure différente, mais niveau talent on a eu rarement mieux depuis! T'as qu'à voir, McEnroe à presque 50 berges il nique tout en circuit Sénior (3e après avoir été maintes fois 1er!).

Quant au thème, chapeau Rodo, je trouve ça excellent de se souvenir des joueurs les plus chiants.

Chesnokov aurait sûrement dû apparaître, ainsi qu'une option "autre", histoire d'avoir vraiment le choix.

Pour résumer...

Borg: Je ne suis pas d'accord.

Wilander: Non plus, c'était la tactique Matts, mentalement un joueur énorme, j'adorais!

J'ai hésité entre Sànchez et Champion (t'aurais pu mettre Santoro, même si je n'aurais pas voté pour lui)...

J'ai voté SANCHEZ. Typiquement le mec qui ne sert à rien, schéma de jeu stéréotypé, il n'a fait rêvé que les catalans amoureux de la terre...même si le personnage est sympa, son jeu était chiant à mourir.

Je me disais qu'un peu d'ironie... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est CORIA, non pas parce qu'il joue mal mais il s'est dopé comme bcp de joueuers argentins et sa tête de chat m'énerve!!!! Enfin c'est purement personnel ça n'engage que moi :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
était p

Corretja'était la punition

Mantilla Bruguera 'était juste

Un match extraordinairement passionnant:

Karlocic Roddick Quenns 2005

brio33=myth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité na@d
Ben regarde pas la finale Borg- Mc enroe  wimbledon 80 : Y a deux manchots qui tapent la balle , ca va pas tres vite mais y en a un - le brun - qui arrete pas de raler. C'est vintage quoi. Donc Mc Enroe, super chiant aussi  :excl:  :excl:  :excl:

C'est trés trés vintage quoi !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un match extraordinairement passionnant:

Karlocic Roddick Quenns 2005

Toi aussi fabrique tes matchs de rêve, en choississant parmis ces joueurs sur une surface ultra-rapide:

- Roddick

- Ivanisevic

- Arthurs

- Karlovic

- (Dick) Norman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karlovic, c'est vraiment le top !

Tous ses matchs sont chiants. Puisqu'il :

- a un service hors du commun (une efficacité incroyable)

- n'a pas de revers (on attend toujours de voir un passing recouvert en revers par exemple)

- il ne retourne presque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karlovic, c'est vraiment le top !

Tous ses matchs sont chiants. Puisqu'il :

- a un service hors du commun (une efficacité incroyable)

- n'a pas de revers (on attend toujours de voir un passing recouvert en revers par exemple)

- il ne retourne presque pas

Le pire, c'est qu'il a des super stats:

- numéro 2 en nombre d'aces (et sûrement numéro 1 en nombre d'aces par match)

- deuxième en pourcentage de jeu de service gagnés

- deuxième en pourcentage de balles de break sauvées

- un des pires pourcentage de points gagnés en retour de service

- le plus petit pourcentage de balles de break transformées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit karlovic/arthurs je pense qu'on ne voit pas plus de 2 coups de raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un p'tit karlovic/arthurs je pense qu'on ne voit pas plus de 2 coups de raquette

Le tout, sur un p'tit court annexe de Wimbledon par temps humide, un régal ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o Ca me rappelle un vieux Sampras -Forget en finale du Queen's 96;

Un match passionnant !!! :stuart: 7/6 7/6 en ......1h. :huh:

Victoire de pistol pete of course. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, serieusement, Wilander plus chiant que Bruguera :angry:

Mouais, un probleme de generation sans doute .

En fait , y paraitrait qu'un certain Vilas - dit "Gross Epaule" - pouvait etre un bon remede contre le tennis. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×