Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

qq soit le niveau de Playtime, tu ne dois pas lui manquer de respect parce que tu es mieux classé que lui. Qui n' a jamais perdu à 2-3 classements en dessous :P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je ne vois aucune différence entre moi, 30/5 qui s'entraine avec mon pote NC, et vous deux qui vous entrainez :whistling:

Vous ne faites aucun échange concret, que des balles fortes au centre, pas très intéressant pour juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

qq soit le niveau de Playtime, tu ne dois pas lui manquer de respect parce que tu es mieux classé que lui. Qui n' a jamais perdu à 2-3 classements en dessous :P ?

je lui manque pas de respect c seulement qu'il m'insulte d'idiot et se la joue qu'i la un jeu de toucher et critique mon jeu de bourrin,voila et puis il avait egalement critiquer ma technique mais vu ses videos il peut aller rentrer chez lui au niveau de la technique.

Quoi qu'il en soit, je ne vois aucune différence entre moi, 30/5 qui s'entraine avec mon pote NC, et vous deux qui vous entrainez :whistling:

Vous ne faites aucun échange concret, que des balles fortes au centre, pas très intéressant pour juger

ca veut dire que tu joue pas a ton classement,moi je juge un joueur selon sa facilité quand il frappe c a dire si il joue bien sans voir qu'il surjoue tu comprend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui manque pas de respect c seulement qu'il m'insulte d'idiot et se la joue qu'i la un jeu de toucher et critique mon jeu de bourrin,voila et puis il avait egalement critiquer ma technique mais vu ses videos il peut aller rentrer chez lui au niveau de la technique.

Toi tu critiques son jeu en toucher et te la joue avec ton jeu de bourrin, c'est le chat qui veut se mordre la queue là, faut arrêter :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STOP !!! :angry: :angry: :angry:

:ot::ot::ot:

allez vous insulter ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse Jb, c'est vrai que j'avais meme pas fait attention au sujet du topic ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient pathétique ... On a deux melons l'un en face de l'autre enfin avec une pastèque plutot pour tobbie ...

Pour revenir au topic on devrait bientot avoir les dates pour l'année prochaine en interclub printemps et hiver selon un tuyau de la ligue mais c'est long :(

Modifié par hypnoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité matt

sa a bo etre un pote tobbie je savais pas que tu savais foutre la merde quand tu voulais lol :oB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve plus où aller voir les résultats des interclubs départementaux :(

qqun peut-il m'aider ? merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve plus où aller voir les résultats des interclubs départementaux :(

qqun peut-il m'aider ? merci ;)

C'est dans "Gestion sportive".....mais apparemment, les site n'est pas opérationnel pour le moment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment contester un résultat de mon équipe ?

je suis capitaine, et le responsable de poule a inversé le résultat d'une rencontre (il nous a mis perdant au lieu de gagnant...), cela n'influe pas sur le classement final, mais sur les perf de mes partenaires :angry: (et je viens de regarder la feuille de match, elle est bien remplie...)

y a t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment contester un résultat de mon équipe ?

je suis capitaine, et le responsable de poule a inversé le résultat d'une rencontre (il nous a mis perdant au lieu de gagnant...), cela n'influe pas sur le classement final, mais sur les perf de mes partenaires :angry: (et je viens de regarder la feuille de match, elle est bien remplie...)

y a t-il un moyen de résoudre ce problème ?

Commission d'HOMOLOGATION ET HARMONISATION DES EPREUVES SPORTIVES de ton comité (ou de ta ligue) ou si elle n'existe pas cherche sur le site de ton comité (ou de ta ligue) une commission pouvant remplir ce rôle ;)

Commissions de la ligue de Flandres

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu un a une idée de la date de mise a jour sur le site de gestion sportive pour les interclubs du printemps 2007 ? J ai eu 2 sons de cloche, fin novembre et fin janvier ! :unsure:

Si quelqu un en sait plus, qu il n hesite pas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×