Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

L'équipe 2 (dont je fais partie) a gagné hier face à Villecresnes.

Hugues (15) perd à 3/6 : 6/2 6/4

Nico (15) perd à 15 : 6/0 6/4

Raphael (15/1) gagne à 15/2 : 6/3 7/5

Cédric (15/1) gagne à 15/2 : 3/6 6/4 6/4

Bertrand (15/1) gagne à 15/3 : 6/1 6/2

En double, Nico et Bertrand perdent contre le 3/6 et le 15/2, 6/4 et 7/5

Et Cédric et Raph gagnent contre le 15 et 15/2, 6/2 6/3

Victoire VGA contre Villecresnes : 4/3 ! 2 vicoires 1 défaite, le maintien est assuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ça craint à fond! c'est le gros bordel dans mon club! multitude de joueurs blessés ou absents pour les rencontres, du coup mon frère qui était en équipe 3 monte en 2 pour dimanche, et là on vient de m'appeler (alors qu'on croyait avoir trouvé des joueurs hier soir) pour me dire que je ne ferais pas mes 2 dernières rencontres en équipe 4, ça m'énerve, j'avais une bonne équipe, y avait mon prof avec qui je m'entends super bien! et on recevait pour la rencontre de dimanche, donc rebondissement de dernier minute, j'imagine qu'un joueur a dû faire faux bond, du coup je me retrouve en équipe 3 pour les 3 dernières rencontres! certes je vais rencontrer des bien mieux classés, je devrais jouer à 30 dimanche, et après 30 et 15/5, en plus on va rencontrer des équipes qui vont jusqu'à 15/2....... :whistling: , donc c'est intéressant, mais j'étais bien soudé avec mes coéquipiers, et le déplacement de dimanche est de 1h quand meme je crois! raaaaaah, ça m'énerve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour avoir le droit de changer d'équipe comme cela en cours d'interclubs ? Pour les interclubs en régional ici, du moment que tu as joué une fois dans une équipe, tu ne peux plus jouer dans une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: Storm_*

Comment vous faites pour avoir le droit de changer d'équipe comme cela en cours d'interclubs ? Pour les interclubs en régional ici, du moment que tu as joué une fois dans une équipe, tu ne peux plus jouer dans une autre.

bah on a pas le choix, on doit faire monter des joueurs d'équipe en équipe, mais aussi ils ont pas le droit de prendre des joueurs trop faibles ou trop forts au niveau classement, sinon c trop facile! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as droit de faire 1 ou 2 matchs dans 1 équipe supérieure du moment que ton classement est inférieur ou égal à celui du dernier joueur inscrit dans l'équipe supérieure mais si tu fais plus de 2 match dans 1 autre équipes tu n'as plus de droit de rechanger d'équipe.

de plus, si les journées de championnat ne sont pas au meme dates tu n'as pas le droit de faire la meme journée dans 2 équipes différentes...

voila ca doit etre à peut près ca le règlement, je sais pas si c'est très clair mais sean pourrait peut etre expliquer ca mieux que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, je remets ça ce we... ils ne m'en veulent pas trop d'avoir perdu 7/6 au 3ème... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche on joue la place pour etre premier, on aura pas notre meilleur équipe, je suis blessé ca va etre trés trés dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon match surcouf B)

tu viendras les supporter hyp ?

nous match pour le titre dimanche, ensuite on va se concentrer pour les tournois debut juin :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que notre n°4 (mon pote de double est partie pour la marine de Toulon), notre n°1-2 est en interclub belge, donc je vais devoir jouer je pense si on veut défendre un minimum nos chances :( Et si je peux vraiment pas jouer oui biensur j'irai les supporter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous en Flandres : donc Régional : Un joueur peut jouer 2 fois dans chaque équipe, c'est à partir du 3eme match qu'il est affecté à une équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment, je remets ça ce we... ils ne m'en veulent pas trop d'avoir perdu 7/6 au 3ème... :P

Sauf que là, ils ont amené la potence :w00t: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je joue dimanche, mal au poignet mais ya personne d'autres pour jouer !! On va faire avec en esperant que tout aille bien :) Si il fait mauvais on recoit dans notre salle donc un plus déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je joue dimanche, mal au poignet mais ya personne d'autres pour jouer !! On va faire avec en esperant que tout aille bien :) Si il fait mauvais on recoit dans notre salle donc un plus déja !

mais style du musclor (bien que tu ferais mieux de ne pas jouer mais bon je ferai pareil :whistling: ) et ensuite eviter le lift et te faire un cordage plutot souple .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais jouer avec le PP 1.28 tendu à 24 ... Et oué je vais mettre de l'inogan ! J'ai dit au coach oué mais si je joue pas dimanche : il m'a dit ya personne d'autres sinon ... car si on décale les classements c'est la défaite assurée déja la on a pas notre équipe cava etre trés dur :(

Mais c'est la derniere fois que je joue du mois de mai voir juin aussi je pense, je vais changer de cordage tester un boyau, et tester un multi plus souple, je suis trés longiligne pour ne pas dire sec et si c'est pour etre tout le temps blessé c'est pas la peine :( N'est marre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je passe par ici!

Alors nos 2 premiers match:

Victoire 4/3 le 1er

Defaite 6/1 le 2eme

Notre equipe:

15/4 (Moi)

15/4

15/5

15/5

30/1

On joue en 1ere serie departementale, je suis capitaine cette annee, et on a une super ambiance.

On joue une equipea 3 15/5 2 30 demain, ca doit etre jouable, et si on gagne normalement on assure le maintien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bagneux 2 - Chaville : 5-2

V Dubosclard(1/6) bat A Yoksimovitch(-2/6) 7/5 5/7 6/4

M Bouras(2/6) bat JB Renault(2/6) 5/7 6/0 6/2

M Tabatruong(2/6) bat N Rea(3/6) 7/6 7/6

L Biancardi(3/6) bat H Darmon(4/6) 6/3 6/3

S Veau(4/6) bat M Moriconi(15/1) 6/2 6/3

Yoksimovitch-Renault(-2/6-2/6) battent Dubosclard-Tabatruong(1/6-2/6) 6/1 3/6 6/4

Bouras-Biancardi(2/6-3/6) battent Rea-Darmon(3/6-4/6) 6/2 6/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée reportée pour cause de mauvais temps. On rejoue jeudi ou samedi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas de court couvert ? :blink:

sur la CAZ c'est le cas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre pour nous :) et je serai resté invaincu :w00t:(enfin :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis vert, les potes sont partis jouer à rouen le seul matchoù on a une petite chance de gagner et moi je bosse donc avec le décalage ça devient dur, enfin j'suis de tout coeur avec eux... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm

le SNOS a gagné aujourd'hui contre périgueue ( N3 ) 7-1 ^_^ , de jolie match mais gaché par une équipe de périgueue vraiment pas faire play a par pour certain joueurs faut pas les oublier les bon jeueurs, serrage de main non respecter en fain de match sympas sa non ? et puis franchement critiquer les arbitre de chaise et de ligne en disant qu'ils sont immcompétant sa a été lé comble alors que chez eu ils n'en ont même pas sans parler du juge arbitre qui a laisser notre jeune arbitre de chaise dans la m****, en lui disant alors qu'il etait enliser juq'au coup " c toi l'abitre tu te débrouille " en prétextant ce que j'ai trouver tres mais vraiment trés comique, juge arbitre : " ce n'est pas mon role d'intervenir sur les terrain " limite en nous agressant, dans ce cas la a quoi il sert le juge arbitre lol, mais franchement critiquer les jeunes arbitres sous pretext que " monsieur " est prof de tennisc'est vraiment limite et encors plus d'insulter, mais bon on a gagné, y a eu de beau match.

voila c'etait mon petit coup de geule :D

sur ceux bon match a toutes els équipes de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors côté Minnie, pas de surprises!

Astrid truc machin (ALL) -15 bat Nelly (15/2): 6/0-6/0

Truc machin 2 (ALL) -2/6 bat Imelda (15/2): 6/0-6/0

Solene (-2/6) bat Minnie (15/3) 6/0-6/0

Marilyne (4/6) bat Bea (15/3) 6/1-6/2

Truc machin 3 (15) bat Celine (15/3) 6/3-6/1

Doubles: même pas la peine d'en parler.

Bref, 8/0 contre Tennis Adamois.

Pour nous, ça vaut la peine d'en parler!!!! Une rencontre de la 4ème dimension!!!!

Alors: Mery 1 aligne: 15/3 (blessé au bras), 15/4 (blessé à la cuisse), 30, 30, 30/2

Je ferai le tableau en fin de récit!

Le clou, c'est les deux blessés!

Alors:

simple 2: le 15/4 rencontre un 15/5 de chez nous. Il est sensé faire un point, il est venu pour ne pas faire forfait pour l'équipe. Il ne veut même pas s'échauffer. Je refuse, je dis à mon joueur tu fais des balles même avec qqn de l'équipe mais tu t'échauffes, ça sent le piège à con. Ils s'échauffent et le gars fait le match entier!!!! Incroyable! Bilan Yann gagne quand même, mais il n'a rien compris!

Simple 1: Le 15/3 fait son match, normal! Il perd le premier set 6/3 contre notre 15/4. L'adversaire demande: si j'abandonne, je peux faire le double? On lui répond que c'est interdit. Et si on met un score factice? Il demande ça devant trois juges arbitres! Et bien entendu, on va lui laisser le temps de se reposer pour qu'il puisse aller gagner un double par la suite! On refuse! Il joue et perd en dix minutes le deuxième 6/0.

On gagne les simples 5/0, ils ont bien sûr tenté de demander à ne pas faire les doubles et qu'on leur donne un point! (point qu'ils n'ont nullement besoin puisqu'ils termineront 4ème de la poule quoi qu'il arrive, ni montée ni descente, maintien assuré) Par contre, on joue la montée la semaine d'après, nous! Donc on a besoin des deux doubles!

Bref, on les fait!

Je joue avec Aymeric (15/4) en double 1 contre... les deux éclopés!!!!! Surréaliste! On s'échauffe: le 15/3 joue comme une quiche, du grand n'importe quoi. Pas le 15/4.

Le match commence! Du feu de dieu, on se dit: "on va avoir du mal". On gagne le premier jeu en les breakant genre dix minutes plus tard. 1/0, ils abandonnent et nous sortent: "c'était prévu"! Sauf que nous, on était pas prévenus!!!!

Deuxième match de merde pour Aymeric: il est furax!!!!!!

L'autre double s'est déroulé normalement!

Bref, du grand n'importe quoi!!!!

Résultats:

Mr bond(30) gagne contre 30/2: 6/4-6/3

Fred (30) gagne contre 30: 6/1-6/3

Bruno (15/5) gagne contre 30: 6/0-7/6

Yann(15/5) gagne contre 15/4 (blessé): 6/3-7/5. (dur de gagner contre un éclopé!)

Aymeric (15/4) gagne contre 15/3 (blessé): 6/3-6/0

Doubles:

Aymeric Mr Bond gagnent contre 15/4-15/3: 1/0 ab

Yann Bruno gagnent contre 30-30: 6/2-6/2

On joue la montée la semaine prochaine avec trois absents! Ca va être dur!!!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila victoire 7/1 hier, l'objectif de la montée est toujours bien là! :)

Récapitulatif:

J1: victoire 7/1

J2: victoire 7/1

J3: exempt

J4: victoire 7/1

Classement: 2ème (1 match en moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

donc moi j'ai ma première sélection en équipe aujourd'hui!!!et je suis super en confiance parce qu'hier j'ai gagné à 30/2 en tournoi donc je joue à l'extèrieur sûrement contre un 30/1 qui perf à 30 donc j'espère gagner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×