Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

Interclubs de Printemps

Recommended Posts

Je viens d'apprendre que je devais faire mon premier match de l'année dimanche prochain... :blink: il manque du monde et je n'ai pas trop le choix d'après ce que j'ai compris ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La situation s'ameliore aussi chez nous : :(

Mon 15/2 accouche (zenfin vous m'avez compris...)

mon 15/3 se blesse hier soir a l'entrainement;

Et sachant que l'autre 15/3 est assez virtuel -les enfants , la famille c'est une excuse , ca ? -.

Et enfin que notre autre 15/2 s'est blessé en pleine forme juste avant les matchs par equipes (ces deux 15/2 perfent à 15...) :angry:

Ca va etre dur... :unsure:

La descente nous ouvre les bras :o

Je vais prier dans ma bonne vielle eglise de ST Pete l'executeur. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ekip de marie et souris redescend quoiqu'il arrive car elles ont fait un WO :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:huh:

1 WO = descente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les classimiens!

Alors, cette semaine:

match de la dernière chance pour l'équipe de Minnie. Si elles perdent, c'en est fini, elles descendent. Mais à priori, elles devraient gagner.

Pour nous, semaine de déculottée! On doit jouer dans notre club d'à côté: Nous>>3x15/5 2x30. Eux: 5/6-15/1-3x15/2 On va se prendre une pillule! Je vous dis pas, mais c'était prévu! Pour compenser, on a barbec', anniversaire d'une copine sur place (la barmaid du club qui nous reçoit en plus!) Donc, c'est la fête quand même!! En plus, le 5/6 est un ancien du club et un des 15/2 joue aussi dans notre club. (donc quelques fois avec moi!) Donc, on n'est pas en terre inconnue! Je vous raconte ça lundi!

Bon we!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas ca;.. ca veut dire que nous on descendait automatiquement

(même si on n'avait pas besoin de ca pr descendre ;) )

et il parait qu'avant : une ekipe qui faisait 1 wo descendait mais du coup faisait descendre les autres derriere :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi à Lamorlaye (N1B) qui a pris 5/0 à Lyon par disqualification de l'équipe pour avoir oublié un certificat médical !!!

Heu, chez les filles ou les garçons? Parce que si c'est chez les filles, normal il y a trois belges!!!! :lol:

Par contre, chez les garçons il y a trois italiens! :D

C'est un club français Lamorlaye? Franchement, ils savent pas où ils vont les gars! J'ai entendu des histoires pas très nettes au niveau de paiement de joueurs!!!! Maintenant, est-ce que c'est vrai? En tout cas, beaucoup de joueurs et joueuses en sont partis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah mon match du 10 a été repoussé parce qu'aucun court n'était praticable mais bon j'étais un peu malade donc ça va...donc je devrais jouer le 24 ou le 7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon équipe est exempt ce weekend, du fait que nous sommes 7 dans la poule... :unsure:

Ca va nous permettre de jauger les autres équipes.

Donc c'est entrainement tous les jours pour moi, j'en ai besoin! :whistling:

Modifié par arn0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais 1 peu de physique mais tout seul.. :whistling:

on a fait 1 stage de préparation à domicile pendant les vacances de Paques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain ça à l'air d'être une bonne truff l'argentin !

Une truffe comme ça ferait le bonheur de beaucoup de clubs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaville - Levallois 2 : 5-2

A Yoksimovitch(-2/6) bat L Le Goff(5/6) 6/1 6/1

JB Renault(2/6) bat S Vandevoir(5/6) 6/3 6/1

S Lesman(15) bat N Rea(3/6) 6/2 7/5

H Darmon (4/6) bat O Muller(15/1) 6/2 6/3

S Veau(4/6) bat G Charlat(15/1) 6/3 6/0

Yoksimovitch-Renault battent Le Goff-Charlat 6/0 6/1

Vandevoir-Muller battent Rea-Veau 6/3 6/2

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S Lesman(15) bat N Rea(3/6) 6/2 7/5

belle perf pour le 15 dis donc :blink: ton 3/6 n'était pas en forme ?

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me gonfle, les équipes de notre poule sont même pas fichu de rentrer le résultat sur le site des interclubs, du coup, on ne sait toujours pas qui est qualifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de mon équipe 5/1 aujourd'hui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire 8/0 pour notre dernier match, la montée en régionale et le titre de promotion ligue à jouer la semaine prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Defaite 6-1 :(

Defaite a 15 : 7/6 7/5 ! - deux balles de 6-3 au premier , ...Mais sur son service : BOUM, deux plombs !-

:excl: Le maintien s'eloigne... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme rencontre ce matin:

nous: 1 30 et 3 30/1 + 1 30 pour le double

eux: 15/5 30/2 30/3 30/4 + 1 30 pour le double

30 D 15/5: 6/1 7/6 pas grand chose à se reprocher...

30/1 V 30/2: 7/5 6/1 mise en route difficile mais très solide ensuite...

30/1 V 30/3: 3 set mais je sais plus le score et j'ai pas vu le match...

30/1(moi) V 30/4: 6/3 7/5 assez bon match... compte rendu dans le topic des rencontres de mai...

double

je perds avec le 30 contre leur 30 et le 30/2 en 3 set: 7/5 5/7 7/6... petite déception quand meme car on doit tuer le match dès le début du 3ème...

résultat 1 match nul qui n'arrange pas vraiment les 2 équipes mais on a encore les moyens de monter en gagnant toutes nos rencontres...

prochain match dans 2 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On finit 3ème de la poule, à égalité de point avec le 2ème (qu'on a battu 5/1). Grosse connerie lors de la 3ème journée, une rencontre qu'on aurait jamais du perdre, je perds contre un papy 30 de 64 ans en faisant de la baballe (ça m'a servir de leçon, maintenant dès le début des matchs, je mets en place mon jeu, et pas de pitié pour l'adversaire), après le 30 de mon équipe perd contre leur 15/5 en menant 5/0 dans le 3ème (et 2 balles de match), les 3 et 4 de notre équipe avaient gagné leur match, comme j'ai perdu mon simple, les 3 et 4 ont voulu faire le double ensemble, grosse erreur car ils ont mal joué à tour de rôle et ne se sont pas bien entendu, défaite en 3 sets. Au pire des cas, on aurait du faire nul lors de cet rencontre, et donc se qualifier. Le président m'a dit que j'aurai du m'imposer pour faire le double la fois là (mon gros point fort, aucune défaites en double depuis un long moment) mais bon on revient pas en arrière.

C'est vraiment dommage car la montée était jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ekipe 1 de Colomiers a gagné contre Marseille 4/3

en face il y avait de -15 à N 36

chez nous de -15 à -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier c'était la troisième journée pour nous: le derby entre Nandy et Savigny, cela promettait d'etre chaud et ce fus le cas! De plus avant je jouait la bas donc je connaissait tout le monde, en double j'ai joué contre mon ancien entraineur ( que c'est bon de lui allumer la tronche :) )

Donc résultat: les classements veulent pas dire gand chose vu le peu de competition faites par les joueurs!

Yannick perd a 30 (ancien 15/2) 6/4 4/6 7/6 en ayant une balle de match :s

Julien(moi) gagne a 15/5 6/1 6/3 match assez tranquille

Pascal gagne a 15/5 6/2 6/2 match sans probleme

Mathieu H perd a 15/3 6/3 6/4 jamais rentré dans le match

Matthieu L perd a 15/3 6/0 6/1 grosse défaite mais bon un deces dans sa famille la veille, il avait pas trop la tete au tennis :(

Avant les doubles on perd 3/2 , on a donc pas le choix il faut gagner les deux doubles pour entretenir nos espoirs de montée en division supérieur!!

Double 1 : Mathieu H et moi gagnent a 15/3 15/3 6/1 7/6

A ce moment la ça fait donc 3/3 et dans le double a coté on perd 4/3 service adverse dans le 3eme set c'est super tendu!

Double 2 : Yannick et Pascal gagnent a 15/3 30 6/4 1/6 6/4

Incroyable finish des gars, on en a les larmes aux yeux tellement c'est beau!!

3 rencontres= 3 victoires... en route pour la montée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Shak

ca commence à bien faire, je fais chaque fois la même chose...

Encore hier, je gagne le premier set 6-3 et ensuite je mene 4-2 pour sortir pour la seconde fois du match (je sors toujours du match après le premier set) et me retrouver mené 4-5 avec des balles de set pour mon adversaire... Là l'équipe a joué son role et comme au match précédent, je me suis fixé sur la voix d'un de mes équipiers et j'ai pu à nouveau rentrer dans le match pour revenir à 5-5, ensuite 5-6 et 0-40 sur mon service... là je sors 3 superbes services pour recoler à 40 - 40 et puis je remporte le jeu.

Dans le jeu décisif, je me retouve encore à la limite mentalement hors du match en faisant 3 doubles fautes...

J'ai quand même pu le remporter 9-7 et terminer ce foutu match après 2h30 (et plein de crampes au bras droit et aux jambes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ben nous, on a raté notre coup, pas passé loin d'arracher 1 ou 2 points à l'équipe la plus forte. Résultat: on perd 8/0 mais on a raflé un set, ce que personne n'avait jamais fait lors des deux premières journées.

Donc, voici les gagnants!!!!!

Olivier (5/6) Bat Yann (15/5): 6/2-6/0

Yohann (15/1) bat Antoine (15/5): 6/2-6/2

Antoine (15/2) bat Bruno (15/5): 1/6-6/3-6/4 (On y a cru jusqu'au bout!! On avait mis Bruno exprès en 3)

Alain (15/2) bat Mr Bond (30): 6/3-6/1. Mené 4/0 je reviens à 4/3 et j'ai deux balles de 4/4. Dans le 2ème, je suis inexistant.

Sebastien (15/2) bat Fred (30): 6/0-7/6 (5). Fred avait breaké à 6/5. Dommage.

5/0 après les simples.

Les doubles: Alain Olivier contre Yann Fred, et Yohann Sébastien contre Mrbond Antoine.

Résultats:

Alain-Olivier battent Yann-Fred: 6/2-6/1. Normal, ils allaient à l'abattoir.

Yohann-Sébastien battent Mrbond Antoine: 6/3-6/4. On perd le premier set sur un rien, on mène 4/1 dans le deuxième. Ils reviennent grâce à deux lets. Je suis énervé au possible! On accroche à 15/1-15/2 et j'arrive plus à jouer, ils sont au fond du trou et j'y arrive pas, j'arrive pas à conclure. Résultat: ils reviennent par ma faute et on perd le 2ème 6/4. Dégoûté! Il étaient super prenables! On avait fait un premier et milieu de 2ème phénoménaux!

En tout cas, vu les matchs des autres poules, à priori on ne peut plus descendre de série, on devrait gagner la semaine prochaine et jouer la montée dans deux semaines contre une équipe forte mais moins que celle-là. Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie!!!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×