Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
NELROX

Coût de construction d'un mur d'entrainement

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai effectué pas mal de recherche sur internet pour avoir une idée de prix pour la construction d'un mur d'entrainement de tennis (soit possibilité de jouer d'un ou 2 côtés + grillage etc...).

J'aimerais proposer ce projet à mon club mais pour celà j'aurais besoin d'un coût approximatif. :P

De plus je suppose que cette construction doit être subventionnable. Nous sommes un club de 100 membres environ donc le budget n'est pas trop important. :unsure:

Si vous avez des infos et des astuces...je suis preneuse !!!!! :w00t:

Je vous remercie d'avance pour votre aide :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J'ai effectué pas mal de recherche sur internet pour avoir une idée de prix pour la construction d'un mur d'entrainement de tennis (soit possibilité de jouer d'un ou 2 côtés + grillage etc...).

J'aimerais proposer ce projet à mon club mais pour celà j'aurais besoin d'un coût approximatif. :P

De plus je suppose que cette construction doit être subventionnable. Nous sommes un club de 100 membres environ donc le budget n'est pas trop important. :unsure:

Si vous avez des infos et des astuces...je suis preneuse !!!!! :w00t:

Je vous remercie d'avance pour votre aide  :D

le mieux est de faire faire des devis par des boites de maçons....

mur+chape de béton+grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que nous allons obligatoirement faire.

Mais je voulais avoir un ordre de prix pour savoir si celà pouvait rentrer éventuellement dans notre budget. ^_^

Après si on constate que celà est réalisable, à ce moment on lancera des demandes de devis. :lol:

Et peut être qu'aux beaux jours, on pourra jouer sur ce magnifique mur d'entrainement !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que nous allons obligatoirement faire.

Mais je voulais avoir un ordre de prix pour savoir si celà pouvait rentrer éventuellement dans notre budget.  ^_^

Après si on constate que celà est réalisable, à ce moment on lancera des demandes de devis. :lol:

Et peut être qu'aux beaux jours, on pourra jouer sur ce magnifique mur d'entrainement !!! :w00t:

à mon avis tu en as minimum pour 4000€.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que cela devrait tourner autour de ce chiffre.

C'est quand même cher pour une dalle de béton, un mur et du grillage...(et encore je ne suis pas sure que le grillage sera compris !) :angry:

Mais qu'est ce qui n'est pas cher aujourd'hui !!! :huh:

Et puis je suis sur qu'on doit bien réussir à trouver quelques subventions pour financer ce projet ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que cela devrait tourner autour de ce chiffre.

C'est quand même cher pour une dalle de béton, un mur et du grillage...(et encore je ne suis pas sure que le grillage sera compris !) :angry:

Mais qu'est ce qui n'est pas cher aujourd'hui !!! :huh:

Et puis je suis sur qu'on doit bien réussir à trouver quelques subventions pour financer ce projet ! :stuart:

oui c'est cher! Le béton est cher, les parpaings, la peinture, la main d'oeuvre, la TVA...etc.....enfin tiens nous au courant quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×